Est-ce que Free a une panne dans Peymeinade, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peymeinade et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Peymeinade, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Le Cannet, Peymeinade et Grasse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peymeinade et dans les localités voisines:
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.
-
Romain a.k.a Lyricis
(@Lyricis) a signalé
de
Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Deux mois après ça fait plaisir d'être de nouveau chez @bouyguestelecom après l'essai chaotique chez @Sosh_fr qui est le pire réseau juste après @freemobile en région #PACA
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.
-
Rhiwi. zineb.
(@rhiwi_rh) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.
-
ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳
(@CARA121FM) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp
-
Rhiwi. zineb.
(@rhiwi_rh) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠
-
Zineb
(@rhiwi_rh) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.
-
Gracchus
(@calandraw83) a signalé
de
Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Louizeline En ce qui me concerne, échange standard de la freebox après attente de 48h, en panne suite à un orage (Deux fois en 6 mois). Aucun contact téléphonique tout se passe par internet.
-
MAX VIP HOST MIAMI / THE 🇫🇷 PLUG
(@mamiamivip) a signalé
de
Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @Freebox replay indisponible depuis 4 jours, le service client ne sait pas me dire quand ça reviendra et aucun dédommagement n’est proposé ! Quel service client 👏🏼
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michael Nguyen
(@Kaelhen) a signalé
@freemobile Bonjour, J'ai un soucis avec mon suivi de consommation mobile. Il m'affiche 1,93 Go / 0,11 Mo (je suis donc dans le rouge) alors que j'ai un forfait de 110 Go/ mois et que j'ai bien été prélevé le 4 juillet pour ce mois-ci. Est-ce un bug ? Merci
-
Berte
(@GilBeratou) a signalé
@Freebox ça fait 3 semaines que je n’ai plus Internet malgré 2 interventions et une box de secours 4G inefficace. On m’annonce un défaut matériel extérieur, sans solution ni délai clair.
-
Make Her Essential
(@bywomenmindset) a signalé
5 jours sans internet, le technicien qui doit passer pour réparer les pare-feu de la box qui ont sautés, 6h d’attente plus tard, un lapin, zéro solution et pas d’internet. Je perds du C.A. Je vous met la tête dans le comptoir maintenant ? @free @Freebox
-
Cette utilisatrice a décidé d'être heureuse. 🌵🌈
(@VeryBadJenn) a signalé
@Freebox bonjour, Vous m'envoyez un SMS pour me dire que votre technicien sera là entre 15h29 et 15h59. Toujours pas de technicien. J'ai bien pris en compte votre ""avertissement "" concernant la somme de 49€ qui sera prélevée en cas d'absence de ma part.
-
tasdegraisse🇸🇳🇸🇳
(@tasdegraisse44) a signalé
@free la vérité ça commence à bien faire, ça fait 1 semaine y’a des pannes h24 avec les freebox, ça tout qui coupe depuis 7j j’en peux plus #panne #freebox
-
Cette utilisatrice a décidé d'être heureuse. 🌵🌈
(@VeryBadJenn) a signalé
@Freebox Le cas échéant, Merci de me renvoyer une étiquette de retour pour le matériel de la fibre envoyé à mon domicile et merci de me contacter au plus vite pour les modalités de dédommagement pour la gêne occasionnée par le manquement de votre technicien. En vous remerciant
-
Jeremy Lefebvre
(@Jejeninho91) a signalé
@freebox c'est moi où le réseau est pourri de chez pourri des coupures à toutes répétition
-
Hugo Dellinger
(@DellingerHugo) a signalé
@Xavier75 Merci pour le soutien avec @kimaventures mais on attend notre Freebox pro @FreePro depuis 1 mois <3 Aucune nouvelle du service client.
-
Franck THEPENIER 💎
(@franckthepenier) a signalé
Sans connexion Box depuis 7 jours, sav inneficace, @Xavier75, j'attends dans un silence et un non sens technique sans nom ! @Freebox @free
-
Ritch4593
(@Ritch4593) a signalé
@Benoit_Canon @free Ce problème de Wifi est réparé finalement ? @Freebox