Est-ce que Free a une panne dans Peymeinade, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Peymeinade et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Peymeinade, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Roquefort-les-Pins, Cannes, Le Rouret et Grasse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peymeinade et dans les localités voisines:
-
Gracchus
(@calandraw83) a signalé
de
Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Louizeline En ce qui me concerne, échange standard de la freebox après attente de 48h, en panne suite à un orage (Deux fois en 6 mois). Aucun contact téléphonique tout se passe par internet.
-
ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳
(@CARA121FM) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp
-
Rhiwi. zineb.
(@rhiwi_rh) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠
-
Rhiwi. zineb.
(@rhiwi_rh) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.
-
Romain a.k.a Lyricis
(@Lyricis) a signalé
de
Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Deux mois après ça fait plaisir d'être de nouveau chez @bouyguestelecom après l'essai chaotique chez @Sosh_fr qui est le pire réseau juste après @freemobile en région #PACA
-
Zineb
(@rhiwi_rh) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nothalia☕
(@nothaliia_) a signalé
@SimplementLoic1 @free @Freebox j'étais chez eux, plus les années passent plus leur service c'est une catastrophe je suis passé chez Orange depuis 2017, ce n'est pas le même prix mais jamais eu de soucie sauf un box qui a lâché qui a été changé dans les 24h ou des connard qui arrache les câbles dehors.
-
Ayşe Açar 🇨🇵🇹🇷
(@Makah1982) a signalé
@SophieNdz @freemobile Il ne captait plus du tout depuis début décembre. Maintenant c'est un peu mieux. Mais moi qui avait la 5g et aucun problème jusqu'à maintenant, c'est frustrant
-
+351 🇵🇹 Baker
(@LuisBaker___) a signalé
@bienwshalors @Freebox alors? c'est impossible de mettre le module ftth dans le l'emplacement 1 ;) c'est juste que la freebox delta v2(Wifi 6E) est une bombe prete a faire tomber plusiers clients dans le meme pm 🤓5ene client dehors moi que je vu de problemes comme ça faut faire un recal
-
Barbie Gueule 🦓
(@barbie_gueule) a signalé
Je suis la seule en panne de @Freebox ce soir …? 😒
-
Mathieu FOLCO
(@matfolco) a signalé
Freebox en panne depuis 36h, toujours pas internet. On me dit que tout devrait bientôt être rétabli, mais rien ne se passe. Je bosse dans le web et suis au chômage technique depuis 1,5 jour. @Freebox
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@VBPix84 @Freebox Bonjour, nous vous invitons à contacter le service technique afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. Pour cela, rendez-vous sur l'appli RED&Moi : dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>
-
seb
(@_seb____) a signalé
@barbie_gueule @Freebox Pas de panne ici (en Bretagne)
-
Maxime.snkrt
(@Maxime_sny) a signalé
@free 4g qui marche pas en plein centre ville, la fibre qui a du mal à passer 1 étage et qui bug plusieurs fois par jours, et la freebox qui n’arrive pas à accéder à la connexion internet depuis 1h30 (on est plusieurs dans ce cas) ça deviens relou
-
Lighthund - ライトハンド 🎮
(@lighthund) a signalé
@SimplementLoic1 @free @Freebox T’as pas de chance :( moi perso plus de 10 ans chez Free hormis des coupures liés à des actes de vandalisme j’ai jamais eu de soucis (surtout depuis la Fibre)
-
Nicolala
(@nico_auio) a signalé
@ditlaime @Freebox ils m'ont saouler chez free j'ai décidé de partir, et pourtant je suis plutôt un client fidèle, mais la le service client qui me dit que je ne comprends rien, je ne les écoute pas et me parle comme a un abruti, c'était bien mieux quand il faisile service en visio