Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 07/03/2020 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 41.46% Internet
  • Panne Totale 30.56% Panne Totale
  • Télévision 10.54% Télévision
  • Téléphone 6.48% Téléphone
  • E-mail 5.85% E-mail
  • Wi-fi 5.11% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Le Cannet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Antibes, Vence, Grasse, Cannes, Cagnes-sur-Mer, Valbonne, Saint-Laurent-du-Var, Mougins, Vallauris, Villeneuve-Loubet, Le Cannet et Peymeinade.

FranceAntibes E-mail
FranceVence Téléphone
FranceGrasse Wi-fi
FranceCagnes-sur-Mer Télévision
FranceCagnes-sur-Mer Internet
FranceCagnes-sur-Mer Télévision

Free dans Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cannet et dans les localités voisines:
  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable

  • csweetbutpsycho ❄️Audrey ❄️🌹 (@csweetbutpsycho) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile Bon c’est bien gentil mais depuis hier soir 19 h on reçoit plus les messages et plus les appels avec ma mère et on a essayé d’appeler on a eu personne alors si vous pouviez régler notre problème hein merci bien..

  • KOBLERThierry KOBLER Thierry (@KOBLERThierry) a signalé de Tourrettes-sur-Loup, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox j’espère avoir bientôt quelqu’un qui répondra à mon problème !

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.

  • mamiamivip MAX VIP HOST MIAMI / THE 🇫🇷 PLUG (@mamiamivip) a signalé de Mougins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox replay indisponible depuis 4 jours, le service client ne sait pas me dire quand ça reviendra et aucun dédommagement n’est proposé ! Quel service client 👏🏼

  • CARA121FM ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳 (@CARA121FM) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp

  • rhiwi_rh Zineb (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.

  • Lyricis Romain a.k.a Lyricis (@Lyricis) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Deux mois après ça fait plaisir d'être de nouveau chez @bouyguestelecom après l'essai chaotique chez @Sosh_fr qui est le pire réseau juste après @freemobile en région #PACA

  • prra_m Max (@prra_m) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    La nouvelle freebox elle est pas mal

  • mister_tod Tod (@mister_tod) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jyko16 @Freebox J’ai eu le call center apparemment ça serait un bug, la commande à été abandonnée. Pour l’instant là delta attendra. J’hésite même s’ils ont revu à la baisse les tarifs de mise en service et migration.

  • PoliticoSceptiq 🇫🇷Politico Sceptik (@PoliticoSceptiq) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ruru75020 @free @Freebox Je précise que j’ai 2 abonnement Free à mon domicile (2 dslam différents) impossible de me passer d’internet, usage professionnel intensif

  • PoliticoSceptiq 🇫🇷Politico Sceptik (@PoliticoSceptiq) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ruru75020 @free @Freebox Oui j’ai déménagé mais c’est bon je me suis arrangé avec le service commercial. Delta commandée. En espérant ne pas être déçu sur le débit car je la prends uniquement pour le couple xDSL + 4G, vu que je ne suis pas éligible à la fibre (seulement Orange à Cannes). J😍 Free

  • mister_tod Tod (@mister_tod) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox je ne sais pas si le service commercial lira ce tweet mais demander 148€ ou 99€ aux abonnés c’est la grosse arnaque, c’est scandaleux. Signé un abonné de 7ans et 5mois! J’ai qu’une envie c’est partir!

  • hovakb Ndomb (@hovakb) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    2 télé allumées en même temps c’est trop demander à votre box pr tenir le cout niveau réseau hein @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • gaburaisure0 Gabu reading Re:Zero (@gaburaisure0) a signalé

    Prions tous pour l'anéantissement de Free pour cette boite à merde qu'est la Freebox

  • sowegucci rinda (@sowegucci) a signalé

    @p0mmcpasmoi @Freebox la fibre de chez free c'est indecent a quel point ca pue sa mere du jamais vu

  • Jadden_Tschel Jadden Tschel (@Jadden_Tschel) a signalé

    @Azertoff @free @freemobile @CuberToy Pareil, depuis hier un débit abominable (et pourtant on a la libre @free) je mettais ça sur des soucis locaux (travaux dans la rue ou autre) mais si tu me confirme que c’est aussi le cas de ton côté...

  • BotCardano Cardano Bot (@BotCardano) a signalé

    @Sergent28095310 @Alis58805436 @free @Freebox Tu sais que l’Etat a pondu une loi pour un débit mini en France. Si tu as un débit de merde tu peux porter plainte contre l’Etat.

  • Azertoff Azertoff 🍺🎙 ~ L'homme au micro (@Azertoff) a signalé

    Comme quoi, que ça soit @free ou @freemobile (wifi ou 4g) c'est la même chose. (Et comme ça je vous montre mon jolie fond d'écran fait par @CuberToy, engagez le)

  • Khadgare .....//..... (@Khadgare) a signalé

    Ahhh quel plaisir de recevoir des appels de @free pour un démarchage degueulasse +33 9 53 62 78 29 ... vous imaginez même pas à quel point ça fait l’inverse de se que vous cherchez @Freebox :JAMAIS! Alors que je suis sûr #bloctel.gouv.fr cc @LeRGPD @UFCquechoisir @60millions

  • viperxdd viper 🏴‍☠️ (@viperxdd) a signalé

    @Freebox depuis hier soir je suis à 150ms min, c'est anormale, c'est possible de savoir pourquoi et d'avoir une solution ?

  • Jean_Bond1 Jean Bond (@Jean_Bond1) a signalé

    @Sergent28095310 @free @Freebox il n en demeure pas moins il faut gueuler sur les réseaux sociaux pour avoir du service... je propose que lorsqu’une société fourni un service client un vrai que l on mentionne la société #bonserviceclient

  • JossChvs Josselin Chevessier (@JossChvs) a signalé

    @freemobile @Florian_DV @UPS_FR Même chose pour moi, location d'un Galaxy S10+, et pas reçu car volé apparemment du coup j'attends le remboursement de celui-ci (200 euros à la commande) + tout les mois de location avant la résiliation en octobre. Donc 8 mois sans AUCUN remboursement de la part de @freemobile

  • colinetjeanyves colinet jeanyves (@colinetjeanyves) a signalé

    De nouvelles informations dévoilées sur ce que proposera la Freebox V8 et sur sa qualité d'image :