Free

Est-ce que Free a une panne dans Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés à Free

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vallauris proviennent des codes postaux 06220.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free dans Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallauris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/21/2022 12:35

mai 21: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 40.14% Internet
  • Panne Totale 26.79% Panne Totale
  • Télévision 10.93% Télévision
  • Téléphone 10.33% Téléphone
  • Wi-fi 6.45% Wi-fi
  • E-mail 5.36% E-mail

Free Carte des Pannes près de Vallauris, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vence, Villeneuve-Loubet, Grasse, Nice, Antibes, Cagnes-sur-Mer, Le Cannet, Vallauris, Cannes, Pégomas, Saint-Laurent-du-Var, Mougins, La Colle-sur-Loup, Saint-Jeannet et Mandelieu-la-Napoule.

FranceVence Panne Totale
FranceVilleneuve-Loubet Wi-fi
FranceGrasse Panne Totale
FranceNice E-mail
FranceNice Télévision
FranceNice Internet

Free dans Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallauris et dans les localités voisines:
  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Misterjojo57 @Bruno_FIBRE @PanasonicFrance Je les utilisent depuis plus d'1 an avec Freebox Delta Devialet et Xbox One X sur TV Sony 4K UHD. Qualité au top que ce soit pour les films ou les jeux en 4K

  • MonaCoCo67 MonaCoCo¡! (@MonaCoCo67) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Voilà, c'est officiel, au revoir @freemobile on se revoit dans un an quand je serais "nouveau client" Ou pas. Et au fait, je quitte @free tour court, aussi pour la fibre... Vous ne savez même pas gardez vos clients.

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Kara_Jukebox @Freebox Toujours en panne de mon coté aucune visu

  • karadal06 karadal (@karadal06) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox pourquoi nous n'avons plus de connexion pour notre Freebox depuis ce matin. Quand cela va t'il être résolu

  • stempfr StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ (@stempfr) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.

  • Sabrina_tweets_ 𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Merci @free @freebox DE NE PAS nous avoir prévenus que l'adhésion chez vous allait nous coûter 49 euros de frais de mise en service. Je trouve la démarche hyper malhonnête ! Pas la peine de nous vanter les mérites de votre offre si vous ne nous dîtes pas tout. Je suis déçue !!

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot

  • RESPECTBADGUY Wanna minaj (@RESPECTBADGUY) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @redoutable4D @freemobile Non j’ai essayé sur un autre tel et c’est toujours le même problème avec la carte SIM

  • RESPECTBADGUY Wanna minaj (@RESPECTBADGUY) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile bonsoir, 1 semaine que mon téléphone affiche souvent "pas de SIM". Je redémarre, je retire la carte SIM et le problème est toujours présent, c’est pire aujourd’hui.....

  • anthonyantibes Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    4ème jour sans internet, sans tv, plus la possibilité de regarder @canalplus Service déplorable de @Freebox Et toujours le silence complet de la part @Freebox.

  • anthonyantibes Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3eme jour sans internet, sans tv, sans @canalplus Service déplorable de @Freebox Et silence complet de la part @Freebox.

  • anthonyantibes Anthony DESLANDES (@anthonyantibes) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Aujourd’hui réception de #freebox fibre. Donc on me déconnecte orange pour me connecter #free et bien évidemment ça ne marche pas. Un service déplorable. Une communication déplorable. Par contre la somme débitée sur mon compte apparaît bien. Bravo Mr @XavierNielFacts

  • Nissabella06300 Issa Nissa ⚫🔴 (@Nissabella06300) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @brolland1 @ericfreyss @Freebox Et que c'est pas la pire des box, mais son wifi est à pleurer... J'ai du mettre une borne Meraki et la zéro souci 👀

  • fvaligiani f.valigiani (@fvaligiani) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox impossible de joindre votre assistance.. identifiant incorrect ou hotline saturée.. vous avez des soucis ?

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable

  • csweetbutpsycho ❄️Audrey ❄️🌹 (@csweetbutpsycho) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile Bon c’est bien gentil mais depuis hier soir 19 h on reçoit plus les messages et plus les appels avec ma mère et on a essayé d’appeler on a eu personne alors si vous pouviez régler notre problème hein merci bien..

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Fraugui Fraugui (@Fraugui) a signalé

    @dpobel @Freebox Surement un paramétrage du nouvel équipement à faire de leur côté, et tant que ce n'est pas fait, elle ne sera pas reconnue. Essayez d'appeler l'assistance pour que ce soit plus rapide...

  • AymericMnc Umibôzu! (@AymericMnc) a signalé

    Bon, @freemobile c'est trop aussi, j'envoie 3 SMS d'affilés t'es là tu galères à les envoyés, on est en 2022 *****.

  • dpobel Damien Pobel (@dpobel) a signalé

    Coucou @Freebox je viens de changer ma freebox qui marchait pas trop mal mais surchauffait (ventilateur mort) par une autre, elle reste bloquée en étape 2... que faire?

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @Caez83 @TiinoX83 @Freebox Après la tu parles d’une migration ADSL en fibre c’est autre chose. Si ça fait longtemps que tu attends change d’opérateur et ton problème sera réglé.

  • First595 Buzz🦜 (↑32%) 💉💉💉3/2 👀 (@First595) a signalé

    @mickeul16 @vachegti @Freebox Y'en ai vue des dizaines de sfp foireux et de toute marque confondues, pas moins que mercredi matin un hisense qui renvoyé un mauvais signal.

  • Caez83 Sébastien (@Caez83) a signalé

    @fr_rom1 @TiinoX83 @Freebox Et on ne parle pas des déménagements. Un client qui est sur Orange et qui migre sera prioritaire qu'il ait ou non une connexion fonctionnelle. Free offre juste une remise pour faire patienter avec engagement de 12 mois. Les nouveaux clients n'ont pas d'engagement sur pop et delta

  • LeCoinDuBis Le Coin du Bis (@LeCoinDuBis) a signalé

    Bonjour @Freebox Sans internet depuis 24h, j'ai déposé un ticket d'incident pour un rdv à domicile mais tout ce que j'obtiens pour le moment c'est le message "aucune date disponible". Au bout de combien de temps vais-je être contacté ? Merci

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @Caez83 @TiinoX83 @Freebox fonctionne donc je comprend qu’ils bloquent si ils n’ont pas les stocks. Un client Freebox révolution qui a une connexion opérationnelle est moins important qu’un nouveau client. 2/2

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @Caez83 @TiinoX83 @Freebox Moi je suis nouveau client donc je n’ai pas patienté. Si ils avaient laissés les migrations et que ça leur aurait pris tout leur stock pour les nouveaux clients comme j’ai pus l’être et bien ça m’aurait franchement énervé. Les clients qui veulent migrer ont déjà une box qui 1/2

  • Caez83 Sébastien (@Caez83) a signalé

    @fr_rom1 @TiinoX83 @Freebox Comme d'hab et ils nous balladent... Hier on m'a quand même dit pénurie de technicien. Apparemment c'est trop dur de faire du stock et vu qu'on a internet on peut patienter. Mais un client Orange avec internet lui ne doit pas patienter 🙄