1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Free
  4. Pechbonnieu
Free

État du service de Free à Pechbonnieu, Occitanie

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.

Carte de panne complète
  • Free a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Pechbonnieu, dont 0 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 25 juin, 12:08 UTC+2.
  • 54% Internet (54%)
  • 15% Panne Totale (15%)
  • 10% Wi-fi (10%)
  • 10% Télévision (10%)
  • 8% Téléphone (8%)
  • 4% E-mail (4%)

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pechbonnieu, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pechbonnieu, Occitanie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

28 juin: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Pechbonnieu, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Léguevin, La Salvetat-Saint-Gilles, Toulouse, Fonbeauzard, Bouloc, Plaisance-du-Touch, Castelginest, et Ramonville-Saint-Agne.

CityProblem TypeReport Time
Léguevin Internet il y a 3 jours
La Salvetat-Saint-Gilles Téléphone il y a 4 jours
Toulouse Internet il y a 4 jours
Toulouse Internet il y a 4 jours
Toulouse Internet il y a 4 jours
Toulouse Internet il y a 4 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Toulouse

10 recent signals

il y a 4 jours
Léguevin

1 recent signals

il y a 3 jours
il y a 4 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Pechbonnieu, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pechbonnieu et dans les localités voisines:

  • MatthieuSUBIRA
    Matthieu SUBIRA (@MatthieuSUBIRA) a signalé de Tournefeuille, Occitanie

    J’ai reçu une liseuse Kobo Clara HD à Noël, achetée chez Boulanger mais elle est incompatible avec le Wifi de la Freebox Revolution. Le problème semble connu depuis six mois de @Kobo_FR mais n’a pas été corrigé. @Boulanger ne semble pas trop au courant. @Freebox non plus. Help !

  • echoofsilence__
    purerstamp 🏴‍☠️ (@echoofsilence__) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Scaleway_fr @Freebox @a_bermingham Mais un peu de troll ça fait jamais de mal :p

  • GuillaumeJ_
    👷‍♂️Bât'man ⭐⭐ (@GuillaumeJ_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Erziker @Kevin_Lpzz @free Bah gros freebox révolution c'est pas la pire des boxes...

  • photopyrros
    PYRROS photographe à Toulouse 📸 (@photopyrros) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Freebox Le problème semble résolu pour le moment, merci

  • EloickEtouaria
    Hello Ïck 🇷🇪 (@EloickEtouaria) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Tosh tan manman #Freebox est tellement lent, je suis obligé de basculé sur mon réseau mobile! Est-ce normal d’utiliser ses 50 go de Data alors que j’ai la fibre optique chez moi! C’est hallucinant! Un changement s’impose.

  • SyrilDigital
    Syril Digital - Marketing Internet (@SyrilDigital) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @freemobile Lorsque l'assistance visio est "fermée exceptionnellement" et que le 3244 nous raccroche à la gueule, ya quand même moyen de vous joindre ou pas ? #serviceclient #grossefrustration

  • regis_edart
    Régis EDART (@regis_edart) a signalé de Castelnau-d'Estrétefonds, Occitanie

    @Cleeo__ @zahout_alon @Freebox Normalement lorsque vs résiliez c’est pour passer à la concurrence. C’est votre nouveau provider qui devrait s’occuper de la résiliation à votre place

  • BenoitTLS
    Benoit TLS (@BenoitTLS) a signalé de Fonsorbes, Occitanie

    @FreeReseau confirmé sur Fonsorbes 31, bloqué sur ma freebox à l'etape 6, et plus le téléphone portable free non plus. Black-out total, reste le tel pro chez Bouygues qui fonctionne.

  • EloickEtouaria
    Hello Ïck 🇷🇪 (@EloickEtouaria) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Tosh tan manman #Freebox est tellement lent, je suis obligé de basculer sur mon réseau mobile! Est-ce normal d’utiliser ses 50 go de Data alors que j’ai la fibre optique chez moi! C’est hallucinant! Un changement s’impose.

  • donnarumba
    Vie🐎 (@donnarumba) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @freemobile svp je ne peux plus appeler j’ai pas de réseau

  • TanjawiZaka
    Zaka Tanjawi🇲🇦 (@TanjawiZaka) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Freebox Bonjour, ma Freebox reste bloquée en Étape 2. Je vous ai contacté vers le 3244 et normalement il y a un rendez-vous pour le jeudi 6/4. Le problème c'est que je suis un étudiant et j'ai des partiels à passer en distanciel et sans WIFI c'est presque impossible. Aide svp

  • pechou31
    Jey 🇨🇵 ⭐⭐ (@pechou31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bon @Freebox, @free j'en suis au 3eme ticket d'incident ouvert en moins de 10j parce que ma box reste bloquée entre l'étape 2 et 3 va falloir faire un geste au bout d'un moment

  • Portosse_BFS
    portosse (@Portosse_BFS) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Cedric_Torelli @alluni_lme @bastien_babaa j'ai les eurosport et pas mal d autres chaînes pour 2 ou3€ /mois avec freebox

  • MissMalika12
    MALI ™🌐 (@MissMalika12) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @ladepeche31 8 jours sans TV internet ni WiFi grâce à @free @freemobile

  • LeoripaSupras91
    Leoripa_VA91🇨🇷🇵🇸🏴‍☠️ (@LeoripaSupras91) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Ça me saoule toutes ces coupures de réseau. Ça m'énerve cette Freebox de @free là.

  • matrice_
    mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    COMMENT ÇA ???? UN TECHNICIEN VIENDRA DANS PLUS DE UNE SEMAINE ????????? NON MAIS STOP VOUS FOUTRE DE MA GUEULE FREE, ÇA FAIT MÊME PAS UNE SEMAINE QUE JE SUIS CHEZ VOUS @Freebox, vous me prennez pour un énorme trou du cul en fait ????

  • TanjawiZaka
    Zaka Tanjawi🇲🇦 (@TanjawiZaka) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @julie_prh @Freebox Ouii c'est bon. Le technicien est allé à la locale technique du batiment et il a tout reglé. Faut prendre rdv

  • matrice_
    mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Vous êtes quand même des énormes trous du cul @Freebox, apparemment y’a un de vos technicien qui a débranché ma fibre hier, j’espère vraiment que ça sera réglé ce soir sinon je fais un scandale

  • Matt31M
    Mathieu (@Matt31M) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @freemobile votre assistance téléphonique est tellement décevante. Contactez moi en MP svp !

  • B2K82
    Alex M. 🔴⚫ (@B2K82) a signalé de Grisolles, Occitanie

    @Anth084 @freemobile @MCCob A ma connaissance, on pouvait lier jusqu'à 4 forfaits sur son abonnement fbx mais maintenant peut-être que les cgu ont évolués.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HueyKuang
    Huey Kuang daemon (@HueyKuang) a signalé

    @freemobile Question technique Une personne avec un redmi 9A et une carte sim de chez vous, abonnement à 16 €. Varte sim de 13 ans. Depuis quelque jours, elle ne peut plus envoyer de SMS et MMS mais les appels fonctionnent. Et recevoir des SMS fonctionne.

  • HD_Solution
    HDSolution (@HD_Solution) a signalé

    @FranceTV @rolandgarros @free BUG > impossible d'accéder aux matchs en live sur ma freebox... Que des replays, résumés et autres contenus sans intérêts. Obligé de regarder les matchs sur mon téléphone.

  • YayaLePingouin
    ❄️ Yanis / Pingui 🐧 (@YayaLePingouin) a signalé

    @free @Freebox Pire que SFR, je pensais ça impossible mais vous avez réussi cet exploit ! J'ai qqln qui tente de résilier une offre Pop depuis plusieurs jours : 3244 et Proxi injoignable, site inaccessible et on nous dit de tel un num surtaxé ?? Hallucinant et illégal ! @dgccrf

  • ComtoiseRadio
    Comtoise Radio (@ComtoiseRadio) a signalé

    Bonjour @Freebox vous m'avez envoyé la mauvaise box, et je n'ai pas reçu le bon de retour (il a été envoyé sur un mauvais mail). Vous pouvez me contacter pour trouver une solution?

  • VaalanihnTV
    VaalanihnTV (@VaalanihnTV) a signalé

    @broutard @Klimero94 @Freebox Orange m'a envoyé gratuitement et sans rien demander 200Go de data pour faire du partage de connexion. La panne devrait être rétablie demain en fin de matinée.

  • Grizzlyz93
    Grizzly (@Grizzlyz93) a signalé

    @mrs_matari @free @Freebox Ça vient juste de se débloquer. Mais pour combien de temps avant la prochaine panne ?

  • KadiiHks
    @kdaii (@KadiiHks) a signalé

    40 € par mois pour un service qui Beug sans arrêt, ça donne envie de tout casser. #FreeMobile

  • ByOrage
    ByOrage (@ByOrage) a signalé

    @Grizzlyz93 @free @Freebox Globalement moi ça va bien chez eux, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de panne, mais disons que c'est pas leur envie de faire des pannes pour nous embêter (après si ta envie d'aller ailleurs pour te faire allumer sur les prix pour avoir de moins bonnes offres vasi heinnn)

  • Onparlevrai
    Onparlevrai (@Onparlevrai) a signalé

    @free @Freebox Les mystères de la technologie. Depuis que Free veut absolument que je passe à la fibre ( ce que je refuse pour le moment), le débit ADSL passe en dessous du minimum et je n'ai quasi plus accès à aucun service. Hasard ? 😢

  • zaryak_
    🥥 (@zaryak_) a signalé

    bonjour @free @freemobile visiblement vous avez des soucis de routing sur votre site/application car j'ai commandé une esim et je n'arrive pas a y accéder puis vous m'avez envoyé vers une borne pour une carte sim physique que j'ai du payé 10€ tout ça pour avoir un aucun service