Free

Est-ce que Free a une panne dans Ollioules, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ollioules, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ollioules et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ollioules, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 03/29/2024 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ollioules, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Six-Fours-les-Plages, La Farlède, Toulon, Cuges-les-Pins, La Garde, La Valette-du-Var, Le Beausset, Solliès-Pont et La Seyne-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSix-Fours-les-Plages Wi-fi
FranceLa Farlède Téléphone
FranceToulon Panne Totale
FranceCuges-les-Pins Télévision
FranceLa Garde Internet
FranceLa Valette-du-Var Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Ollioules, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ollioules et dans les localités voisines:

  • florianmifsud Florian Mifsud (@florianmifsud) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @j_capdevielle @tom_huot @Freebox Faudra m'expliquer à quoi servent 8gbps xD c'est vraiment joué en mode "Qui a la plus grosse", jpense pas que tes ordis ont des carrés 10gbps donc bon 😅 très peu de personnes doivent l'exploiter a fond

  • Silvio_Toulon 🇫🇷 Silvio Toulon 🇫🇷 (@Silvio_Toulon) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @pnferry Je suis blasé j'ai ouvert un ticket d'incident pour ma Freebox TV

  • lainealex83 ALEX 🤪 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Free je me bosse une question je viens de me prendre une Freebox pop mais on me demande 49 euros de frais, hors je suis chez vous depuis pas mal de temps avec ma révolution ! Je veux juste avoir une box plus récente et on me demande 49 euros de frais ! Comment faire ? @free

  • lainealex83 ALEXRCT 🔴⚫️ restez chez vous ❤️ (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Les gars je me suis inscrit chez @freemobile j’espère ne pas avoir à regretter ! Je quitte orange ! J’étais client depuis 3 ans haha

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • XCloudS95 XCloudS95 (@XCloudS95) a signalé

    @Free_1337 bonsoir à vous ! Dites moi ou Ôter moi d'un doute ? Mais yaurais til pas une panne sur sartrouville actuellement ? Car j'ai redémarrer ma freebox vu que j'avais plus de connexion et depuis plus rien depuis 1h ?

  • raphidu27 Dumbing Kruger (@raphidu27) a signalé

    @Freebox vous êtes le pire fournisseur de fibre, tout vos conseillers me donnent des MAUVAISES infos, ça fait plus de 48h que j'ai fait mon mandat efficash, pas de WiFi. Répondez moi et aidez moi au lieu d'être autant aveugle que votre entreprise est incompétente.

  • Cindirellya Cindirellya (@Cindirellya) a signalé

    @freemobile Cela fait 2 mois que je fais une demande de changement d'adresse, le code envoyé à la nouvelle adresse arrive des semaines trop tard ! 2 mois ! Merci de trouver une solution. Les 10 euros d'une nouvelle carte SIM sont déjà débités...

  • pierre_cld Pierre Cld (@pierre_cld) a signalé

    @free toujours sans #fibre depuis jeudi dernier depuis un problème de « câblages » .. service client @Freebox injoignable par téléphone et très flou via message..

  • sebcynfischer fischer sebastien (@sebcynfischer) a signalé

    @Freebox Chez Nordnet en 2019 : 700 Mo Chez Bouygues en 2020 : 800 Mo J'arrive chez Free en 2021 : 93 Mo 78740 : Merci Free ............ Pourquoi avec une offre premium Delta je suis 8 fois plus faible que les concurrents .....

  • SophieAjaja Sophie (@SophieAjaja) a signalé

    @freemobile Bjr j'ai résilié une ligne free mobile en octobre 2020, j'ai changé de numéro chez vous, je me rends compte que ça a mis un énorme bazar au niveau administratif car pour me connecter à certains comptes on me demande un code qui est envoyé à ce numéro résilié. 1/3

  • DannyAntunes7 Dan Niel (@DannyAntunes7) a signalé

    J’étais encore un con, Après sorti de @freemobile , J’ai revenu, 5 jours à duré mon engagement avec. Même avec un IPhone 12. Une qualité de réseau misérable, 99% du temps en 3G itinérance Orange. @Xavier75 c’est dommage, la VOWiFI résoudrai mon problème. Mais @free c’est fini.

  • MERUEM93SOSA Lenny🥶❤️💙 (@MERUEM93SOSA) a signalé

    @Freebox bonjour depuis ce matin ma freebox ne fonctionne pas, j’habite à Montreuil. Est ce un problème dans toute la ville ou c’est juste la mienne, merci

  • jrm_rt Jérémy RT 🍉 (@jrm_rt) a signalé

    @free @Freebox Vous aussi votre accès internet est lent ? Ça expliquerait le délai pour la réponse.

  • pierrickfay Fay Pierrick (@pierrickfay) a signalé

    @free @freemobile En Revanche pour le service client vous repasserez : ma fille attend sa carte sim depuis mi août. Toujours rien. Pas d'humain au téléphone que ses robots. Et une facture de 10 euros 99 en septembre pour un service inexistant. Quelle honte @Xavier75