Est-ce que Free a une panne dans Nivolas-Vermelle, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nivolas-Vermelle, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nivolas-Vermelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nivolas-Vermelle, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Quentin-Fallavier, Bizonnes et Bourgoin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nivolas-Vermelle, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nivolas-Vermelle et dans les localités voisines:
-
Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿 (@CallMeLovatics) a signalé de Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela fait depuis le 31/07 qu'on a commander la Delta+Pop.... Migrations toujours pas honoré, nous sommes client depuis 7 ans et si on vous contacte pas, on a aucune information. Votre communication est désastreuse tout comme le respect envers les clients fidèles @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucas (@px_luluman) a signalé
@Freebox Moi c'était juste pour une question mais quand je parle au bot il me demande mon identifiant et après il demande la raison de ma demande une fois cela fait cela revient au début et le bot me redemande mes identifiants quelqu'un peut m'aider?
-
Guy CAPDEBOSCQ#Jesuisvacciné (4)! (@Cap2blog) a signalé
@FDragonfruit @JulianBugier @LeTour et si tu es client Freebox, Amazon prime c'est gratuit !
-
Jérôme Debarre (@JeromeDebarre) a signalé
@Freebox Incident abonnées 19473587. box depuis 7j bloqué en étape 2. Dégroupé total, en zone blanche. Pas d'internet, téléphone fixe ou mobile. Vos abonnées sont un couple de personnes agées. J'espère qu'il n'auront pas besoin d'appeler les urgences.
-
Nʊɢɢʏ 💮 (@fritenugget) a signalé
@free @Freebox bon ça commence à bien faire vos bugs de co, je suis en pleine partie en live avec un ami & je perds ma connexion. J’en ai : RAS LE BOL
-
mehdaoui🇲🇦 (@MehdaouiBourass) a signalé
@Freebox plus de connexion internet ça reste bloqué à l'étape 4
-
anti haine anti escroc (@EscrocHaine) a signalé
@Freebox deux semaines sans fibre et toujours aucune réponse sur ce qui ce passe vraiment a part problème collectifs dans mon secteur et me donner une date de rétablissement de service ?
-
Wesley (@wesleyseb) a signalé
Pas d'internet depuis 1 mois. X relance à @free @Freebox avec 50 discours différents. Délais de 15 jours pour le rétablissement de la ligne (1mois plus tard j'attends). Aucune proposition alternative (box 4G ou autre...).Mes voisins sont partis chez @orange raccordement en 15 min
-
DavideCapello (@richtschubert) a signalé
@Freebox scandaleux la façon dont vous répondez ou ne répondez pas de façon adaptée à ma demande d assistance . Je tiens à être rappeler très rapidement !
-
JG (@JeanGuillaumeM) a signalé
Bonjour @Freebox un tech est passé pour installer la Fibre mais comme le tech Orange avait fait un raccordement sauvage, impossible d'activer mon abonnement Je n'ai eu aucune info sur la suite, possible d'en avoir svp ?
-
Fabrice Lenoble (ex @itself_fr) (@FabriceLenoble) a signalé
Y a que moi ou il y a un problème chez @free et chez @freemobile ? Plus de réseau fixe ni mobile @Freebox