Est-ce que Free a une panne dans Montélimar, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Montélimar proviennent des codes postaux 26200.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montélimar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montélimar, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montélimar et Allan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montélimar et dans les localités voisines:
-
𝙹𝚞𝚕𝚒𝚎𝚗 𝙲𝚘𝚚𝚞𝚎𝚝 📊📈
(@JulienCoquet) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Il doit y avoir un type d'arnaque ou de racket autour de "l'isolation à 1€": TOUS les appels que je reçois sur mon fixe sont d'une "agence EDF agréée ENR" avec call center au Maghreb et numéro local impossible à rappeler. Malgré le blocage prospection... @free @Freebox
-
gegenepi#11423
(@gegenepi) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Je crois que j’ai jamais autant redémarré la freebox player!! Génial la delta😡 @free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FOUFAX
(@foufax36) a signalé
@GoodPioupiou @Freebox La panne et général , faut attendre
-
Joh 🖤❤
(@justemejohanna) a signalé
@MathHaraldsson @Freebox Non mais ça fait littéralement au sens propre 30 fois que ça redémarre, ça fonctionne 3 secondes et ça recommence.
-
Ludvinas
(@Ludvinas77) a signalé
@Freebox On en parle que ça fait 1 mois que j’ai changer pour la pop, elle reebot 7 fois par jours, il y a moment donner je paye un abonnement pour que ça fonctionne correctement, ça dure depuis mercredi y serait temps d’arrêter la pose café et d’allez bosser.
-
Nagib
(@nagib_30) a signalé
@Xavier75 Ton réseau et encore plus pire que SFR sa fait 5 ans j'attend la fibre !! Une honte chez @free @Freebox
-
Max0b
(@Max0bCSGO) a signalé
Hello @Freebox, ça fait 4 jours que je crash en boucle de 18h30 à 22h30 réseau 4G/5G y compris donc le partage de co n'est pas possible. L'incident à été déclaré il y a 4 jours, on fait comment ?
-
serge
(@tcccorp) a signalé
@freemobile @Xavier75 c'est quand l'arrêt du foutage de gueule ???? Panne du relais vers chez moi depuis le 31 mai, aucune info. Le 3244 m'a dit résolution le 8/06 à 8h06 .... On est le 15, toujours HS, toujours pas de com, sur le site de freemobile tout est HS mais fin incident le 7..
-
gael
(@tenchepower) a signalé
Salut @Freebox ça te dirait de justifier le prix que je paie pour mon abonnement s’il te plaît en résolvant mon problème?
-
Don dadá
(@zengalewaa) a signalé
🚨FREE VOLEUR 🚨 20 ans qu’on est client Cela fais maintenant plus d’un mois et demi que je n’ai plus internet. Free ne fait rien pour résoudre le problème je ne peux pas prendre de RDV ni réclamer de remboursement concernant les factures des mois passés @Xavier75 @Freebox @free
-
MauxetMot
(@Mauxetmot) a signalé
Ayant un historique client de cinq ans chez Free pour mes services de connectivité fixe (fibre optique) et mobile, je tiens à partager mon entière satisfaction. Concernant la Freebox, mon offre est facturée 24,99 €/mois. L'intégrité du service a été quasi-exemplaire, à l'exception de deux incidents ponctuels de coupure de service. Ces perturbations ont été identifiées comme étant la conséquence d'une intervention externe par un technicien d'un opérateur tiers (Orange), ayant entraîné une déconnexion involontaire au niveau du point de mutualisation (PM) ou du répartiteur optique. En parallèle, j'ai opté pour le forfait mobile Free. Le positionnement tarifaire initial est de 9,99 €/mois, incluant les communications illimitées (voix, SMS, MMS) et une enveloppe data illimitée. Il est à noter qu'après une période d'engagement initiale d'un an, le prélèvement mensuel passera à 15,99 €/mois, sans surcoût progressif ultérieur. Je tiens à réfuter l'assertion courante selon laquelle Orange, bien que réputé plus onéreux, offrirait une résolution d'incidents (dépannage) plus prompte. Mon expérience personnelle contredit cette affirmation, les délais d'intervention n'ayant pas démontré de supériorité notable.
-
Pulpf1btc
(@pulpf1btc) a signalé
@science_genial @L4UR3N7 @Grittoshi Effectivement quand tu changes les DNS sur une Freebox t'as toujours des fuites ou ça fonctionne mal.