Est-ce que Free a une panne dans Montélimar, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Montélimar proviennent des codes postaux 26200.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montélimar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montélimar, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montélimar, Le Teil et Châteauneuf-du-Rhône.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montélimar et dans les localités voisines:
-
gegenepi#11423
(@gegenepi) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Je crois que j’ai jamais autant redémarré la freebox player!! Génial la delta😡 @free
-
𝙹𝚞𝚕𝚒𝚎𝚗 𝙲𝚘𝚚𝚞𝚎𝚝 📊📈
(@JulienCoquet) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
Il doit y avoir un type d'arnaque ou de racket autour de "l'isolation à 1€": TOUS les appels que je reçois sur mon fixe sont d'une "agence EDF agréée ENR" avec call center au Maghreb et numéro local impossible à rappeler. Malgré le blocage prospection... @free @Freebox
-
Julien Coquet (parody account) 🇺🇦
(@JulienCoquet) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
A ce stade, et malgré la satisfaction vis à vis de la @Freebox en tant que box et des offres mobiles, si @orange fibre plus vite, je bascule tout chez eux 3/
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nyfin paul
(@nyfin) a signalé
@free @freemobile bonjour, j'ai commandé pour freebox avant le 17 octobre. J'en suis encore à l'étape 1. même un technicien vient réparer la fibre sans boitier. Je travaille à domicile. svp aide moi
-
DJ TST 🎧
(@dj_tst) a signalé
1 jour après l’échec d’installation, toujours pas d’appels de @Freebox pour fixer un 3ème rendez-vous fibre… Help @Freebox
-
Bnbvsz Mjcbve
(@AmauryLibaud) a signalé
Je n’ai aucun doute que @freemobile me contactera très rapidement afin de trouver une solution.
-
DJ TST 🎧
(@dj_tst) a signalé
1 jour après, toujours pas d’appels de @Freebox pour fixer un 3ème rendez-vous fibre… Help @Freebox
-
mallaury
(@iolerraa_) a signalé
@justemejohanna @Freebox Étape 2 c’est quelqu’un qui te débranche dans la rue si t’as la fibre donc c’est pas la faute à free
-
Nyfin paul
(@nyfin) a signalé
@Freebox bonjour, j'ai commandé pour freebox avant le 17 octobre. J'en suis encore à l'étape 1. même un technicien vient réparer la fibre sans boitier. Je travaille à domicile. svp aide moi
-
Fleur Ancolie
(@FleurAncolie) a signalé
Quand @Freebox #freebox t'évoque la possibilité d'une résolution dans un délai possible de 7 à 15 jours d'un ticket ouvert depuis déjà 72h et sans aucune nouvelle d'un technicien. La facture du mois prochain tiendra-t-elle compte de ce défaut se service ? #OPERATEUR en sursis
-
Joh 🖤❤
(@justemejohanna) a signalé
@AlainMo50933872 @Freebox J'ai dit ça car ça me soule mais je vais jamais partir mdrrr. C'est juste chiant et le pire c'est qu'ils font comme si y' avait pas de probléme.
-
Paul MENDES
(@Paul_MENDES1976) a signalé
@Xavier75 Wording mauvais, mais reste de vrais problèmes «service client FREE». FYI 1) e-sim non possible pour équiper l’iPhone d’un abonné (Esim possible seulement pour nouvel abonné). 2) switch to freebox Delta impossible pour client FREE (pénurie n’affectant pas les nouveaux clients)
-
Feride
(@Feride1402) a signalé
@free @Freebox je tiens a vous informer que vos techniciens sous-traitants sabotent les lignes Fibre des autres operateurs dans la residence ou j habite dans le 75015 a deux reprises ma ligne orange a ete sabote par un technicien Free je sais car je l ai attrape dans le local