Est-ce que Free a une panne dans Lucéram, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lucéram, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lucéram et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lucéram, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gaude, Nice, Carros et Menton.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Lucéram, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lucéram et dans les localités voisines:
-
Adriano Spatola
(@adryspa) a signalé
de
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir?
-
Marie-Charlotte Pacaud
(@MCPacaud) a signalé
de
Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
titi
(@titi0853340wop) a signalé
@freemobile 0685113698 pas de réseau depuis 1 semaine
-
Un Idiot De France
(@UnIdiotDeFrance) a signalé
@REDbySFR C'est quoi ce site de ***** où pour contacter le service client, il est obligatoire d'utiliser soit l'application, soit les réseaux sociaux, mais aucun moyen de contacter directement via un chat du site ? Prenez @Freebox par exemple. On peut les contacter via leur site.
-
Aptarus
(@Aptarus) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.
-
titi
(@titi0853340wop) a signalé
@freemobile 0749881422 pas de réseau depuis 1 semaine
-
Lord Marcel
(@lord_marcel69) a signalé
@Lyon5AVelo @Freebox Oui mais ça marche aussi pour ça, faut juste regarder le bandeau où il va te raccorder quand il viendra pour refaire la manip sans technicien.
-
Life Hate Account
(@trempiniarde) a signalé
@Freebox bonjour, un nouveau problème fibre j’ai besoin d’aide en dm s’il vous plaît mais je n’ai pas les messages proposer car déjà utilisé il y à 4 JOURS.
-
MaT
(@TrimecheM) a signalé
@Freebox Ah bah c’est déjà fait vous savez, Jour 4 sans internet et sans info! Affligeant votre service client. Et votre réponse: si je ne suis pas satisfaite je dois remplir un formulaire pour votre service commercial! Mais juste dites moi où est le pb déjà !!!!!!!
-
Sissi Sani
(@sissi_sani) a signalé
@freemobile Bonjour @freemobile Dépuis le 20/06/2022 je suis toujours en attente du remboursement de la résiliation de location de mobile.
-
titi
(@titi0853340wop) a signalé
@freemobile 0685634898 pas de réseau depuis 1 semaine
-
Matthieu
(@mr_matth) a signalé
Vendredi 15 juillet, le prestataire : "Vous devez appeler le SAV Free, pas nous" - "C'est le SAV Free qui nous a dit de vous appeler." - "Bon... On va regarder le problème et on vous rappelle tout à l'heure. Bon week-end." - "A tout à l'heure." - "Oui. Bon week-end." 😶 #Freebox