Free

Est-ce que Free a une panne dans Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loos-en-Gohelle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loos-en-Gohelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/27/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Loos-en-Gohelle, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sains-en-Gohelle, Lens, Béthune, Noyelles-Godault, Annoeullin, Arras, Haubourdin, Ostricourt, Provin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Loos, Violaines, Vermelles et Noyelles-sous-Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSains-en-Gohelle Internet
FranceLens Internet
FranceBéthune Internet
FranceNoyelles-Godault Panne Totale
FranceAnnoeullin Internet
FranceArras Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Loos-en-Gohelle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loos-en-Gohelle et dans les localités voisines:

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • Sorcier062 Christophe F (@Sorcier062) a signalé de Duisans, Hauts-de-France

    @Freebox @free Pouvez vous finir de m’installer la fibre le pto est bien installé mais aucun signal. Un technicien doit me rappeler mais rien j’attend 😢 ça manque de suivi. #freebox #fibre @courbet_julien

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BatmanTheBlind Batman The Blind (@BatmanTheBlind) a signalé

    Le Freebox Player c'est toujours le pire lecteur multimédia du monde avec sa capacité à ne pas éjecter les disques et sa télécommande qui consomme des piles plus vite qu'une Game Gear, je sais même pas pourquoi je le garde branché ça va repartir dans son carton fissa

  • BeautyIsLie Mαrie. 🌙👑🌋 (@BeautyIsLie) a signalé

    Bonjour @freemobile, cela fait 3 fois que je demande mon changement d'adresse & que je ne reçois rien par La Poste. Je reçois mon courrier à ma nouvelle adresse sans problème. Cela me bloque dans toutes les autres démarches de changement d'adresse, je suis coincée. HELP! Merci :)

  • cyrilparein Cyril Parein (@cyrilparein) a signalé

    @Freebox, j'ai déménagé à 10km de chez moi. J'ai quitté l'opérateur historique pour chez vous et je regrette déjà...impossible d'avoir un humain au tel. "demande de vérification de l'opérateur historique". Je retourne chez eux ? Quelqu'un me répondra peut être @OrangePaysLoire

  • SPACEPAT0 Spacepato (@SPACEPAT0) a signalé

    @DirecteurGreffe @Freebox Vous êtes devin ? :O Je rigole mais bon y en a marre des leurs conneries a payer une box qui fonctionne a moitié et le réseau pareil plus de 5 ans chez eux et je suis dégoûté.

  • DorseyN218 Dorsey (@DorseyN218) a signalé

    @FillyQuentin @freemobile Impossible d'accéder à l'ancienne adresse, d'où mon besoin de la changer. Mais les "free helper" sont des manchots

  • pikmin_or Pikmin 🍒 (@pikmin_or) a signalé

    @freemobile ... 3 semaines sans box, le forfait free mobile est dépassé, donc plus aucune solution et un débit réduit. J'ai raccordé la ligne avec le forfait mobilr pour profiter de l' illimité au lieu des 150go afin de palier au problème, mais je reste toujours en réduit ...

  • OliviaSara92 @oliviasarah92 (@OliviaSara92) a signalé

    @Freebox service free technique nul je suis plantée depuis 2 jours et ca n’avance pas en plus je suis en télétravail ils ne savent répondre merci de patienter le technicien extérieur n a rien fait

  • Ethanparker019 Ethan (@Ethanparker019) a signalé

    @free Est-ce normal de devoir faire opposition à sa banque pour annuler votre prélèvement de 49€ pour une mise en service d'une ligne qui n'a jamais eu lieu ? @Freebox vous comptez me rembourser les frais d'envoi de la lettre recommandée de résiliation ?

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @momo42RNC @free @freemobile Non, mais Free et la 5G c’est vraiment la honte des débits ! 💩 Et là je suis en train de tester la 5G sur Verdun en 700 MHz. Toutes les antennes de la ville sont équipés et la qualité de service est déplorable : coupures, débits mauvais, horribles, bascules 3G. 5G désactivée !

  • RedChrys RedChrys (@RedChrys) a signalé

    @Freebox on doit attendre combien de temps pour que notre connexion revienne, sachant que ça fait une semaine que ça dure, qu'on a appelé l'assistance plein de fois et que la seule chose qu'on nous a dit c'est «eh bien on y peut rien vous allez devoir attendre» P*TAIN! Merci