Est-ce que Free a une panne dans Eydoche, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eydoche, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eydoche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Eydoche, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourgoin, Villefontaine, La Côte-Saint-André et Tullins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Eydoche, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Eydoche et dans les localités voisines:
-
Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿
(@CallMeLovatics) a signalé
de
Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela fait depuis le 31/07 qu'on a commander la Delta+Pop.... Migrations toujours pas honoré, nous sommes client depuis 7 ans et si on vous contacte pas, on a aucune information. Votre communication est désastreuse tout comme le respect envers les clients fidèles @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adjoa - Certified Meuf Relou
(@Lolaevil75) a signalé
@Freebox 1 semaine que nous n’avons plus de télé NI de WIFI. 1 semaine qu’on vous a contacté et vous ne semblez pas vous bouger pour régler ça…
-
FC BAGARREEEEE
(@PapeMatariste) a signalé
Chez ma mère y'a la freebox pop, 5gb en descendant askip J'ai testé sur la box j'ai 900mo max Et j'ai 100mo avec le répéteur WiFi quand je joue à la play..... Je vais donc prendre la fibre orange dans mon appart **** free C'est pas cher mais c'est de la *****
-
bartholet stephanie
(@bartholetsteph1) a signalé
@Freebox @free ca serait bien que enfin les choses avancent plus de 24h problèmes collectifs impossible d avoir quelqu un au tel et sur internet aucun avancement sur le ticket incident c est grave
-
T0pol-M 💉
(@T0pol) a signalé
@gentilColoc @Freebox et je vais cesser d'utiliser ce compte ou tout compte mail chez Free, incapables d'assurer ce service de base.
-
Havocks
(@Havocks) a signalé
Bon.. @free @Freebox vous commencez sérieusement a me saouler. Depuis le début de la semaine, j'ai des deco de 15 à 20mins de tout les réseaux (mobile et internet fix) et là, depuis 10 min ma freebox a reboot 45 fois toute seule.. Depuis que je suis passé à la pop, c'est galère
-
KITSUNCO
(@KITSUNCO) a signalé
1ère fois que je demande de l'assistance (enfin il s'agit plutôt de leur remonter un problème mais la compréhension écrite devait pas être au programme) et j'ignore si @freemobile a pour but d'être plus incompétent que l'assistance box mais c'est une réussite. BRAVO !
-
Zenzen😗🇵🇸
(@Zenzen953) a signalé
@OuGowGrrr @Freebox Plus jamais tu prononces ce jeu
-
🍒 Nudibranche 💉💉🍒
(@Nudibranche07) a signalé
@ChatonVert38 @Freebox C'est-à-dire que s'il y avait une perte de connexion depuis des mois, ça fonctionnait très bien avant qu'un technicien zélé "casse" tout la semaine dernière. Et le comble, c'est qu'il n'est pas venu pour chez moi, apparemment...
-
Kartaal Ackerman 🇹🇷
(@Akseelb) a signalé
@Freebox comment on fait une réclamation sur un de vos conseillers ??? Va falloir revoir vos conseillers qui parlent mal
-
DemetraPo
(@DemetraPo) a signalé
Bonjour @Freebox mes parents payent une box depuis le 15 août ils n'ont quasi jamais eu Internet et là des techniciens viennent de les débrancher pour brancher quelqu'un d'autre !!!! Mon père est en télétravail il a besoin d'internet demain !!!!