Est-ce que Free a une panne dans Condrieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Condrieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Condrieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Condrieu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ternay, Saint-Symphorien-d’Ozon, Mornant, Vienne, Millery et Saint-Chamond.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boris GUNTHER
(@BorisGunther) a signalé
@freemobile j’ai besoin d’aide sur une SIM que je viens de recevoir. Impossible de vous contacter en ligne. Le 3244 m’envoie un lien par email… qui me fait arriver sur vos FAQ. Comment vous contacter en ligne (chat / téléphone) ? Urgent, merci d’avance
-
lecameleon99
(@lecameleon99) a signalé
@Freebox Bonjour. Suite à résiliation, j'ai un prélèvement en plus du dernier "mois", mais aucune facture associé. Je suppose qu'il y a les frais de résiliation, mais vu la somme, sûrement autre chose. Possible d'avoir une explication ? Merci
-
✨Pioupiou la star✨
(@poussinrebelle) a signalé
Bonjour @Freebox Je suis un peu triste, je n'ai pas internet alors que j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui. Je peux même pas faire de partage de co. Help
-
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉
(@Filao_Patrick) a signalé
@TiinoX83 @AlxTelconnected @Freebox ben c'est raté alors , la delta n'aura jamais su wifi6E ou avec un répéteur wifi je pense
-
PAR
(@pierrealain92) a signalé
@Freebox Bonjour, Je viens de changer mon abonnement Freebox Révolution en Delta en Février 2022. Ce dernier inclut l’abonnement Canal + Série gratuitement pendant 12 moi. Or à ce jour, je n’ai plus accès à ce service (« s’abonner »). Pourriez vous me donner accès ce service svp
-
TIRI 🧡
(@_Chalow_) a signalé
. @Freebox je paie pas une blinde tout les mois pour avoir la connexion d’une free wifi, merci de régler le problème sur la fibre
-
Leduc
(@JulienLeduc37) a signalé
@freemobile 3h pour répondre ce que je sais déjà et ce que j'ai fait (mais service déplorable avec de simples réponses toutes prêtes) vous devez être en surchauffe !!
-
Bruno
(@bmpara55) a signalé
@Freebox frais de résiliation prélevés pour un décès avec fourniture de l’acte de décès : assez lamentable, surtout quand l’assistance n’est pas joignable !!!
-
toto57
(@totosl57) a signalé
@BThillber @Freebox j’ai reçu une facture de 108€ pour le changement d une freebox à la place de la christal …commander il y a 2 mois et jamais reçu du coup j’ai résilié il y a 3 semaines pour Orange… et il insiste a me relancer des mails et de m envoyer enfin la box mais il est trop tard !!
-
Christopher
(@Pronosbigil) a signalé
@free INCROYABLE depuis 6 mois je réclame LE REMBOURSEMENT mon argent et impossible d'être rembourser. QUEL INCOMPÉTENCE !!!A FUIRE je vais pourrir de partout sur tout les réseaux jusqu'à je recupere mon argent #free #freebox #freemobile