Free

Est-ce que Free a une panne dans Charlieu, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charlieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charlieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Charlieu, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/24/2025 15:05

novembre 24: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Charlieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charlieu et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Odrilow @inroma01 @Freebox Cela n empêche pas que sa ligne est perturbée et qu'il est obligé de passer par l étape service client pour prendre rdv. En sachant que l intervention d un technicien FT pour un client hors FT, ça peut être très long...

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @MacDamX @Freebox Au pire jpeux pas prendre le RDV en boutique ? Je travaille en centre-ville et la boutique est à côté donc ça serait parfait.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lahbibai Lahbib Ai (@Lahbibai) a signalé

    Bug problème de réseau #freemobile 5G perte de réseau sur iPhone 12 mini qui a le même problème ? Je passe de 5G à 3G parfois même aucun service

  • sylvinouchkine Sylvain GUIBERT (@sylvinouchkine) a signalé

    La télécommande @Freebox de la v6 c'est le pire exemple d'obsolescence programmée, garantie que 6 mois et même en y faisant attention, elle meurt au bout de 7. Et @free demande presque 25€ pour la remplacer...

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @Orange_France @freemobile Regardez ça @angelique75008, c'est moins cher chez Orange de prendre son téléphone que chez vous. C'est bizarre...

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @UniversFreebox BubblePnP ne fonctionne jamais... Par contre avec Tubio aucun problème... "Freebox Révolution"

  • Raimonx95 Adrien 明土利安 (@Raimonx95) a signalé

    Mes démarches de résiliation Freebox sont quasi bouclés. Plus qu'à envoyer ma box dans un point relais UPS (pratique quand il y en a un à 500m de chez toi :D)

  • Mansgass Mansgass (@Mansgass) a signalé

    @freemobile bonjour, j’ai essayé de vous joindre sans réussite pour régler mon problème donc je le ferai sur Twitter, ma commande de tel a été annulé sans raison , pourquoi ? j’aimerais connaître la raison et avoir un remboursement svp si c’est pas trop demandé. Merci

  • Fofana31Mohamed Momo Fofana 🇫🇷 (@Fofana31Mohamed) a signalé

    @Freebox ça fait aujourd’hui 70 jours que je n’ai aucun service. C’est à partir de quand que vous considérez qu’il est urgent d’agir ?

  • looor64 LOR (@looor64) a signalé

    @freemobile bonjour, ma commande vient d’être annulée sans motif , votre service client est pitoyable, j’ai été prélevée de 232€ et personne n’est en mesure de me dire quand je serais remboursé ? Y t’il qqun de compétent chez Free qui s’intéresse à ses nouveaux clients ???????

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours le même problème sur canal à la demande... Aujourd'hui encore mieux que la semaine dernière... Il y a les images mais pas de son... Et si vous avez le malheur de faire avance rapide ça bug... "Freebox Révolution" Par contre par Freebox Replay aucun problème...

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??