Est-ce que Free a une panne dans Charlieu, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charlieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charlieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Charlieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charlieu et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@MacDamX @Freebox Au pire jpeux pas prendre le RDV en boutique ? Je travaille en centre-ville et la boutique est à côté donc ça serait parfait.
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Roanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Odrilow @inroma01 @Freebox Cela n empêche pas que sa ligne est perturbée et qu'il est obligé de passer par l étape service client pour prendre rdv. En sachant que l intervention d un technicien FT pour un client hors FT, ça peut être très long...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
dc
(@DColasse) a signalé
@Freebox je vous ai envoyé mon identifiant par DM. La situation est que votre technicien a endommagé le câble ADSL lors de l'installation de la fibre, or la fibre ne fonctionne pas. Et depuis je suis sans internet, l'ADSL n'est pas réparé, et vous ne me donnez même pas de clé 4G
-
avlbrn
(@avlbrn17) a signalé
@Freebox TOUJOURS PAS D'APPEL DE VOS EQUIPES POUR UN RV. TOUJOURS PAR D'INTERNET DEPUIS DES SEMAINES. COMMENT TRAVAILLER SANS INTERNET PENDANT DES SEMAINES???? PENDANT CE TEMPS LA NOUS PAYONS 39.99 PAR MOIS, POUR AUCUN SERVICE. AUCUN DEDOMMAGEMENT A DATE. RIEN. LE NEANT.
-
هناء
(@hxnae) a signalé
@freemobile @free aidez moi svp
-
Brendouu 😈
(@BaadGyal973) a signalé
@sbum726 @freemobile C’est sa de payer moins cher après leur service client c’est de la ***** 🥲
-
MikuunyAss - public acc
(@MikuuRoii) a signalé
On m'explique pourquoi mes donnée mobile ne fonctionne juste pas ? @freemobile
-
MaîtreChicoBonheur
(@MadjidBelabbas) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
On est d’accord que le réseau @freemobile c’est vraiment de la daube. A Lyon, aucune connexion dans le centre commercial de La Part-Dieu. Pour capter, mieux vaut sortir dehors et encore… mais je me demandé pourquoi je reste encore abonné !!!
-
Monsieurdoublev_
(@IamTystwenty7) a signalé
@Xavier75 Bonjour, j’aimerai avoir des informations sur ma commande freebox delta + devialet, datant du 7 novembre 2022 bloquée à l’étape 1. Mercredi ce, 1 mois après, vous avez pris ma réf pto via free assistance Twitter et depuis plus rien… ça fait long pour une box 😡😡😡
-
TACTICHIEN
(@spira2014) a signalé
@freemobile bonjour , depuis 1 mois je n'ai plus de réseau téléphonique chez moi... Aucune conversation possible, obligé d'utiliser une puce orange .. on fait quoi? Merci.
-
Tim156758
(@tim156784) a signalé
@A155Z @itsyaboimaxoo @freemobile "Surtout dans les villes denses" je suis pas d'accord je dirais partout, la qualité en zone rural est vachement négligé, defois c'est horrible sans saturation, defois j'ai carrément aucune couverture voir de la 3g.. donc je dirais dans les 2 zones
-
ggrrrr
(@ggrrrr38) a signalé
Bonjour @freemobile. Plutôt que d'envoyer des sms de réduction sur les smartphones commencez par tenir ce que l'on vous demande en terme de réseau... impossible de passer un appel sans risquer la déconnexion.