Est-ce que Free a une panne dans Campbon, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Campbon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Campbon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 27: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Campbon, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire, Saint-Étienne-de-Montluc, Blain, Malville et Saint-Brevin-les-Pins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Campbon, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Campbon et dans les localités voisines:
-
Florian LEROY
(@florianIeroy) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Est ce que ça surprend quelqu’un si j’annonce que ma Freebox est retombée en panne et que j’ai plus internet ?
-
Florian LEROY
(@florianIeroy) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Bon, @Freebox, vous pourriez essayer un jour de ne pas être en panne toutes les semaines svp? Vivement que mon engagement 12 mois se termine. Marre de payer pour être toujours en panne.
-
HyKeL
(@HyKeL44) a signalé
de
Montoir-de-Bretagne, Pays de la Loire
Votre fonction d’ajustement automatique entre flux ADSL/TNT en fonction du débit sur la Freebox POP. Rassuré moi c’est juste une option qui ne fonctionne pas en faite on est d’accord hein ??@free @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kormicomsolutions
(@kormisolutions) a signalé
@Freebox Attention ! Si le matériel ne fonctionne pas correctement, FREE s'en fout et n'apporte aucune solution. Le service client est cher et ne sert à rien. Resiliez de suite.
-
Claudine Cordani
(@CordaniOfficiel) a signalé
Bonjour @Freebox voilà huit jours - 8 jours - que ma box est bloquée. J'ai déposé un ticket auprès du service dédié et... rien. Nada. Ça va durer encore longtemps ? J'ai payé mon abonnement mensuel le jour-même de la "panne". Qu'avez-vous à me répondre ? J'attends votre retour.
-
Jaspé Ntumba Nkolombo
(@Ntumba_Jaspe) a signalé
En plus pendant qu'il est impossible pour eux de me rembourser 1241€ il se permette de couper mes appels vers @freemobile pour un impaye de 5,23€. LOL
-
Juandu31
(@Juandu31) a signalé
@free @Freebox Surtout ne prenez aucune option pack tv chez free ça ne fonctionne pas très bien et quand vous souscrivez et que ça ne fonctionne pas vous êtes quand même facturer même si vous résilier tout de suite limite de l'escroquerie merci free
-
Bentwyt
(@bentwyt) a signalé
Abonné @Freebox depuis +10ans, le service commercial @free nous propose de passer fibre avec prix à 19,99€ pdt 1an puis 29€. “Vous devez rappeler après le passage du technicien pr valider l’offre”. Devinez quoi?! 1er interlocuteur:”vous mentez car on a pas cette offre” 1/2
-
Jaspé Ntumba Nkolombo
(@Ntumba_Jaspe) a signalé
@bouyguestelecom Il serait mieux que vous mettez en place des 4 fois sans frais puisque @freemobile vont perdre énormément de clientèle avec ça ils sont une assistance douteuse et des sommes qui doivent a leur propre client fidèle c'est grave
-
MYX
(@Myx33_) a signalé
Donc @free @Xavier75 @Freebox quand vous imposez à vos clients de prendre un congé sans solde pour pouvoir être présent à un rdv suite à 1 écrasement de ligne vous ne dédommagez pas vos client s de leurs salaire perdu à cause de vous 👏👏👏👏👏 #freevoleur
-
Simba
(@S6Bet) a signalé
je n’est plus internet depuis maintenant 1 semaine, je souhaite être dédommager du mois de juillet au minimum. possible de me contacter en privé? @Freebox
-
Garo
(@_iamorag) a signalé
@bouyguestelecom le désabonnement au newsletter sans connexion au compte client est obligatoire. Vous cassez les couilles. Bande de merdeux, je passe chez @SFR ou chez @freemobile
-
Claudine Cordani
(@CordaniOfficiel) a signalé
@GivMadeleine @Freebox Je n'avais jamais eu de problème comme ça avec eux.