Free

Est-ce que Free a une panne dans Callian, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Callian, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Callian et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Callian, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/18/2025 01:30

septembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Callian, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Grasse et Fayence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCannes Téléphone
FranceGrasse Téléphone
FranceFayence Télévision
FranceCannes Internet
FranceCannes Internet
FranceCannes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Callian, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Callian et dans les localités voisines:

  • calandraw83 Gracchus (@calandraw83) a signalé de Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Louizeline En ce qui me concerne, échange standard de la freebox après attente de 48h, en panne suite à un orage (Deux fois en 6 mois). Aucun contact téléphonique tout se passe par internet.

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @Freebox @Freebox @FreenewsActu @Free_Center La conseillère tellement pressé elle prends même pas le temps de bien m'expliquer l'offre delta que je veux choisir elle me donne des ordres à me communiquer sans me laissez le temps de bien lire ce que je doit confirmé par internet 😠

  • rhiwi_rh Rhiwi. zineb. (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @free @free @freemobile @Freebox @Free_Center @FreenewsActu Bonsoir. Vous devez former mieux vos conseillères clientèles ,ce soir une conseillère technique qui m'a très mal parlé qui se citue à Casablanca 🇲🇦 , elle m'a raccroché au nez , inadmissible.

  • CARA121FM ː̗̀Ѧː̖́FAT ː̗̀Ѧː̖́ 🇹🇳 (@CARA121FM) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile j’ai un gros problème vous pouvez passer en DM svp

  • rhiwi_rh Zineb (@rhiwi_rh) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MohamedZaraa @free @Freebox @freemobile Malheureusement c'est ça le problème des conseillers free, sfr, byugues, ils ont pas de communication entre eux chacun explique une histoire différente.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tianoc Bastien Vergnes (@Tianoc) a signalé

    @stevens946 @Freebox Attention pour cela encore faut il trouver comment résilier ! Il faut appeler un numéro surtaxé pour avoir l’info sur la résiliation ! Et encore faut il bien se fait épeler l’adresse parce que sinon le recommandé par dans le vide

  • __SlyTheSly__ SlyTheSly (@__SlyTheSly__) a signalé

    @AryaStarkkkkkk @Freebox @Orange_conseil Pas pu voir à l'intérieur car la porte était fermée mais elle est cassée et un bout du mécanisme pendouille à l'extérieur. V'là la qualité des "réparations" qui ont été faites...

  • Nudibranche07 🍒 Nudibranche 💉💉🍒 (@Nudibranche07) a signalé

    Bonjour @Freebox , je vous ai envoyé un DM. Je n'ai toujours aucune connexion. Orange devait faire une intervention aujourd'hui. Où en est-on ? Ça commence à faire long. J'aimerais bien récupérer une connexion...

  • picroy jean-michel (@picroy) a signalé

    @Freebox Bjr, inscription le 07 septembre, à ce jour, toujours pas d'internet par fibre, ni d'ADSL car le câble a servi pour passer la fibre ! Télétravail très compliqué, le temps qui passe devient difficile à gérer, FREE pense-t-il résoudre et satisfaire le client d'un delta!

  • KITSUNCO KITSUNCO (@KITSUNCO) a signalé

    1ère fois que je demande de l'assistance (enfin il s'agit plutôt de leur remonter un problème mais la compréhension écrite devait pas être au programme) et j'ignore si @freemobile a pour but d'être plus incompétent que l'assistance box mais c'est une réussite. BRAVO !

  • Nudibranche07 🍒 Nudibranche 💉💉🍒 (@Nudibranche07) a signalé

    @ChatonVert38 @Freebox Presque 4 mois de panne ?! 😱😱😱😱 Pitié, noooooonnnn, je vais criser 🔥🔥🔥🔥

  • LTrahi manni l’ami trahi (@LTrahi) a signalé

    @Freebox bonjour je n’ai plus internet depuis 2 jours, une solution svp ? Ma box reste bloquée à l’étape 2

  • saghanicolas Nico 13 (@saghanicolas) a signalé

    @Catouvigier @Freebox Bon voilà. J’ai internet à nouveau depuis ce matin. Il y avait soit disant un problème sur la ligne extérieure et un technicien devait nous contacter pour planifier l’intervention. Aucun technicien nous a recontacté ! Si ma mère ne s’était pas énervée hier, je suis sûr qu’on

  • bartholetsteph1 bartholet stephanie (@bartholetsteph1) a signalé

    @free @Freebox et voilà on a dépasser les 55h toujours pas nouveau c est une honte au tel {le technicien n’a pas encore donner son compte rendu ! } c est étrange une autre personne de mon village lui on lui a dit France télécom doit passé une honte jamais les mêmes discours

  • fafouneou Fafouneou (@fafouneou) a signalé

    @Freebox Connexion fibre HS sur Paris 13 depuis 30 minutes, Freebox bloqué à l’étape 2, il y a un incident en cours ?