Est-ce que Free a une panne dans Abancourt, Nord, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Abancourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Abancourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Abancourt, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cambrai, Douai, Hérin, Biache-Saint-Vaast, Marchiennes, Boursies, Monchecourt, Denain et Proville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Abancourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Abancourt et dans les localités voisines:
-
Yannou 📱📶 (@yann_g7) a signalé de Haulchin, Hauts-de-France
WTF QUAND JE LANCE UN SPEEDTEST freebox la tv se coupe @Freebox
-
Joe manix (@Bernard76175527) a signalé de Lallaing, Hauts-de-France
@free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!
-
Mehdi Chalah (@MehdiChalah) a signalé de Petite-Forêt, Hauts-de-France
Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LeLourd 🙋🏻♂️ (@lourd_le) a signalé
@1LucasMa @MerwanCh @Freebox Après j'utilise peut être pas autant que vous. Mais j'ai jamais eu à me plaindre.
-
Edwin (@3_dw1n) a signalé
Ah, et @Freebox quand une erreur de votre part implique une coupure complète de service pour 15 jours, essayez de proposer une offre commerciale, ça tend à faire accepter le problème. Surtout en 2022 avec le télétravail.
-
syn zekah (@revezkh) a signalé
.@freemobile dites moi que c’est normal si j’ai plus aucune connexion réseau et presque plus aucune connexion mobile avant que j’explose littéralement tout chez moi j’ai votre box en otage d’ailleurs alors je vous conseille de vite réparer ça
-
Merwan 🇫🇷🇩🇿 (@MerwanCh) a signalé
@weloftn @lourd_le @Freebox Rien pour l’instant mais gros quand ils sont en panne eux c’est des big 1 semaine 😫😫😫😫
-
Vincent Degove (@vincevlo) a signalé
@3_dw1n @Freebox Fait il y a quelque temps pour aller chez Bouygues. Y'a pas à dire, réseau fibre & mobile propre et service client existant. Je conchie de toute mon âme Orange en revanche.
-
kf.in (@KF_Inn) a signalé
@Freebox Et votre assistance whatapps me propose d’acheter un forfait 4g comme le mien est épuisé après 4j 😵💫 mais vraiment Free!! je vous avais choisi pour votre réactivité et votre sérieux : aucune panne en+ de 15ans mais depuis 3 ans: l’horreur! Nb ticket déjà déclaré
-
Baptiste J. (@Sharpounet) a signalé
Ca va @Freebox @free, ça vous dérange pas de donner une fausse information sur l'activation ou non de la fibre dans mon logement et de me facturer des frais de mise en service ADSL ?
-
guillaume (@1berreg) a signalé
@Free_1337 merci de nous tenir informés :) pour info ma freebox indique la connexion est OK, mais plus aucun service ne fonctionne => A priori la liaison physique vers le NRO est OK (impossible aussi depuis mon tel en 4Gde "voir" ma freebox dans l'appli freebox)
-
Edwin (@3_dw1n) a signalé
@Modj0r @Freebox Et sur mon espace client, ils répondent pas.
-
Jérémy #4 (@AdilRami59) a signalé
@freemobile Bonjour, merci de votre retour. Depuis hier, je n’ai plus aucun réseau mobile sur mon téléphone. J’attends des appels important aujourd’hui et cela devient problématique. J’ai éteins plusieurs fois mon téléphone pour le rallumer. Sans résultat.