Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Zutkerque, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Zutkerque, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Zutkerque, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 05/26/2020 03:20

mai 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 43.23% Internet
  • Panne Totale 17.93% Panne Totale
  • Téléphone 17.93% Téléphone
  • E-mail 9.56% E-mail
  • Wi-fi 5.98% Wi-fi
  • Télévision 5.38% Télévision

Orange dans Zutkerque, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Zutkerque, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Zutkerque et dans les localités voisines:
  • Fellablsn 🕊 (@Fellablsn) a signalé de Calais, Hauts-de-France

    @orange Que de la merde, c’est quoi vos go internets qui dur 30 secondes 🤬

  • cree1site Rodrigue FENARD (@cree1site) a signalé de Marck, Hauts-de-France

    Je me ferais bien une LAN à l’ancienne, dans les locaux de Soumettre. J’ai juste peur que la connexion en mousse ne gâche la soirée. Je pense que l’exclusivité #SFR est tombée et qu’il serait temps qu’@orange nous fasse une upgrade. Sinon on ira voir ce que propose @SFR

  • ToPhheer Tpher (@ToPhheer) a signalé de Longuenesse, Hauts-de-France

    @Orange_France quand tu as besoin d’eux il sont jamais là, 9min d’attente, ça fait 20 min que j’ai leur musique en boucle ! Par contre 90€ par mois ont sait le demander.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • EstebanFTN Esteban (@EstebanFTN) a signalé

    @Orange_conseil besoin d'aide Il y a 2 sem tout aller bien (100Go en 1h30 ) Et maintenant je prend 50 min pour 5Go faut faire quelque chose

  • Antoine77143510 Antoine (@Antoine77143510) a signalé

    @A_guenault @LDC_F1 @RGrosjean @Orange_France « T’est mal placé » 😭😭😭😭 t’es horrible fdp

  • A_guenault Alexandre (@A_guenault) a signalé

    @Antoine77143510 @LDC_F1 @RGrosjean @Orange_France Déjà apprend à écrire et de deux t'est mal placé pour parler porte tes couilles et vient pv

  • thomlilie thomlilie (@thomlilie) a signalé

    @Antoine77143510 @RGrosjean @Orange_France Aucun rapport avec sont problème internet....

  • GARNIER_Willy Oui Lit (@GARNIER_Willy) a signalé

    @francksiguret @RGrosjean @Orange_France Je pense que Romain n'a déjà plus internet depuis un mois et demie. Il n'a jamais dit que du 09/06 au 09/07 ça faisait une mois et demie lisez bien.

  • F1TAL8T6G1M8N5 FATALITY GAMING (@F1TAL8T6G1M8N5) a signalé

    @MrBboy45 @Orange_France Moi ça fait la même chaque semaines ils me disent que le technicien arrive le mardi… ça fait 1 an juste pour un ptain de technicien et ils osent dire que le technicien est venu et je dois payer l’addition

  • ValouGaming4 ValouIRL (@ValouGaming4) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil Pour faire quoi... Me dire quil y a aucun problème...

  • vanessbird Vanessa (@vanessbird) a signalé

    @Orange_conseil bjr, ma boite mail ne se synchronise plus sur sur mon téléphone et je n'arrive pas non plus à y accéder depuis le portail orange. Help me c'est super important. Merci

  • francksiguret Franck Siguret (@francksiguret) a signalé

    @RGrosjean @Orange_France Évidement en partant du principe que du 9 juin au 9 juillet ca fait un mois et demi. Ça laisse au loin du temps libre poue réviser le calcul mental. Quand au service client Orange il se plie en 4. So what.....

  • Witabinks Charles Berroyer (@Witabinks) a signalé

    @Einifox @SFR à fuir! Des prestations foireuses et un service client encore plus foireux. @orange, il n'y a rien de mieux 😉