Est-ce que Orange a une panne dans Colembert, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Colembert, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Colembert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Colembert, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boulogne-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Colembert, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colembert et dans les localités voisines:
-
keven
(@kevpeu) a signalé
de
Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
@OrangeBankFR vos conseiller téléphonique ne doivent pas être fatigué, impossible d'avoir quelqu'un quand votre serveur raccroche automatiquement. Je pense que je vais vous dire au revoir @Orange_France
-
BadWolf
(@MahautTheTardis) a signalé
de
Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France
@Orange_conseil bjr souci réception de plusieurs chaînes, source HD impossible bascule en SD puis pb de réception. Tout le redémarrage effet zero. Help.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lewandisney
(@Jxso6) a signalé
@LecordierB @orange Dans le centre de ma ville 15k habitants je n’ai accès qu’à l’adsl très faible débit de quoi regarder une vidéo en 180p ou télécharger 1go de jeu en 4h30 alors que la fibre est dans mon appartement mais orange ne cesse de me dire que je ne suis pas éligible jpp
-
Copykaat 🌿
(@Copykaat) a signalé
@KLolienne @orange @Orange_conseil J'ai exactement le même problème en IDF aussi
-
Gasp'
(@The_G4SP) a signalé
@Orange_conseil @LecordierB Ah plus de connexion on dirait
-
Arnaud Richy
(@arnaudrichy) a signalé
@LecordierB @orange Je la demande depuis 2 ans … impossible d’avoir une réponse
-
selak julien
(@julsel75) a signalé
@orange bonjour, J’attends tout les jours depuis 10 jours qu’un technicien vienne installer la fibre chez moi. Tout les jours le 3900 me dit demain… comment fait -on ? Je prends 2 mois de vacances ou je viens bosser dans vos bureaux pour avoir internet?
-
Niixx (Se questionne sur son genre)
(@niixxlegacy) a signalé
Hey @OrangeBankFR, votre site marche aussi bien que le support SFR, il y a un problème là, vous êtes en maintenance là ?
-
Shiiru_Tv
(@Tv_shiiru) a signalé
Les choses ne sont pas aussi cool que prévu pas de connexion jusqu'à nouvel ordre merci @orange :)
-
Moïse 🇨🇵
(@lucas_lfbv_) a signalé
@SMB_Punt @LecordierB @orange Free et Bouygues n’ont donc pas ce genre de soucis. Tous les techniciens sont mobilisés au service de leurs clients sinistrés, ce qui facilite grandement la rapidité d’action des techniciens.
-
Mr Mo
(@Locobynight) a signalé
@LecordierB @orange Vous devriez tout simplement quitter cet opérateur s'il ne vous donne pas satisfaction... Depuis 5 ans en plus d'après vous...
-
Natale69
(@natouff69) a signalé
@LecordierB @orange Appelez votre service assurance protection juridique et ou envoyez leur une mise en demeure avec A/R et ou enfin changez d'operateur. Bonne chance !