Est-ce que Orange a une panne dans Wittelsheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wittelsheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wittelsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Wittelsheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Guebwiller et Pfastatt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Wittelsheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wittelsheim et dans les localités voisines:
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
-
Sylvain 💉💉🥨
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@OrangeBankFR Hello J’ai une petite question, ma carte premium est systématiquement refusé chez les loueurs de voiture car ses chiffres ne sont pas en relief. Une solution est-elle à l’étude pour régler ce problème ?
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
Sylvain @ Elsass
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sophie Nouaille
(@SophieNouaille) a signalé
En panne de #livebox, panne réseau #paris14 @orange @orangeconseil Quel délai pour un retour du service ? #teletravail
-
Lybelluna Cosplay
(@lybelluna_) a signalé
@ellothincosplay @orange Non seulement tes proprio c'est des cassos. Mais en plus Orange c'est des incompétents. Ils font de la ***** partout et ils s'en foutent littéralement. C'est illégal ce qu'ils font.
-
Hazdarr
(@Hazdarr) a signalé
@ellothincosplay @orange Nan mais orange c'est de la ***** je l'ai toujours dit et répété Leur contrat 5Go à 200€, des voleurs
-
_
(@kaahiata) a signalé
@EmyButters @Orange_conseil Ouah, génial leur service client … tu devrais faire intervenir un médiateur, c’est c’que j’ai fait, mon dossier est toujours en cours mais je ne lache pas !
-
Ellothin 🖤
(@ellothincosplay) a signalé
Plus 15 jours d'attente pour souscription d'un nouveau contrat. C'est HONTEUX !!! @orange ne pouvez vous pas reparer votre erreur ?? J'ai besoin d'internet pour vivre ! Je suis streameuse ! Et si je ne peux plus travailler c'est de votre faute !
-
WILLEMIJNS
(@swillemijnstest) a signalé
@Matou71_Chalon @OrangeBankFR Bonjour, tu as eu comme moi "erreur interne de serveur" apres le paiement ?
-
Ellothin 🖤
(@ellothincosplay) a signalé
Mes proprios ont appelés @orange pour transférer leur contrat internet à mon nom pour la maison et souscrire un nouveau contrat pour leur nouveau logement. Résultat: résiliation de MA LIGNE internet,en attente de restitution du matériel pour Transfert de ligne chez le proprio.
-
Mulkaber E-Square
(@E_Square2000) a signalé
@PolycarpeMuamba @Vodacomcongo @orange Sûrement ta localisation. Le réseau dans ton coin a un problème.
-
lex78
(@Alexand52874195) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, impossible d'alimenter mon compte par CB. J'ai essayé plusieurs cartes qui fonctionne habituellement . Pouvez vous m'aider ?
-
Bérangère Grémy
(@berangeregremy) a signalé
@Orange_conseil Après des jours ss nvelles, @bouyguestelecom annonce "les aménagements sur les infrastructures prennent + de tps que prévu,de nveaux travaux sont prévus le." WTF. Fin du message. Mauvais jusqu'au bout. Et pdt ce tps, le service commercial me harcèle pour me vendre la fibre. Lol.