Est-ce que Orange a une panne dans Willer, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Willer, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Willer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Willer, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Willer, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Willer et dans les localités voisines:
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
Elodie 🇫🇷
(@eloshl) a signalé
de
Oltingue, Grand Est
@Orange_France votre réseau laaaaaa
-
Thomas Impellizzeri
(@imptom03) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
Sylvain @ Elsass
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérôme
(@jeromemythfrith) a signalé
@Orange_France comment on fait pour être aider quand on as un souci ???? @Orange_conseil ?????
-
Dr. Flore
(@flore_dvk) a signalé
@Orange_conseil Ça avance à quoi de passer en DM ? Votre site est mal foutu pour tout le monde. Bloquer les Password managers en 2022, c'est irresponsable et dangereux
-
Shut Maurice
(@ShutMaurice75) a signalé
la box @Orange est chère et de piètre qualité, peu d’espace de stockage ergonomie très basique pas de lecteur dvd design ringard low cost, j’ai essayé toutes les box la meilleure est indiscutablement la @Freebox
-
cyril saget
(@amadeus35360) a signalé
J'ai souscrit une box fibre chez @sosh le 3 juin dernier et je ne suis toujours pas raccordé a ce jour ... Service client, aucune solution de remplacement en attendant, c'est aberrant! @orange @60millions
-
jesuisungolem
(@fao43508675) a signalé
@koungou_corneil @BFMTV @orange il est super ton article tu l'as lu au moins?. Condamné a payé parce que qualité de service de *****. Ok et alors? ca arrive souvent en france des amendes pour des raisons similaires c'est quoi le rapport avec un pillage?
-
Bill Homewood
(@Thefacebookpoet) a signalé
@Orange_conseil +Mais oui. Mon numero fixe: 04 66 80 22 49; mon numero portable: 06 31 91 92 09. Je vous paie BEAUCOUP, comme vous verrez, pour mon deal. La, vous jouez avec moi. Chaque visite de SOGETREL, le nouveau technicien trouve une nouvelle raison de ne pas faire l'installatiuon.
-
plip plop
(@pliplopo) a signalé
@orange @Orange_France bien le bonjour orange voila maintenant depuis mars que je n'ai pas d'internet. Mars qui est également le mois ou j'ai ouvert pour la premiere fois une ligne chez vous ! Cela fais bientot 6 mois que je n'ai rien allez vous faire quelque chose ?
-
Robin Tisserand
(@robin_tisserand) a signalé
@Orange_France c’est gentil de faire des travaux d’amélioration du réseau, mais la prochaine fois, cela serai bien d’informer vos clients à l’avance qu’ils seront coupés d’internet. Prévenir c’est juste le minimum quand on respect ses clients !
-
Jimmy (c'est moi ouai)
(@Jimmyockins) a signalé
@chasseloup_f @orange @SFR J'ai déjà été en débit réduit, je peux comprendre le mal que ça fait mdrr
-
Game Masterclass
(@G4meMasterclass) a signalé
@Orange_conseil 4/ donc si le problème ne se résout pas rapidement, je compte annuler le forfait fibre pour revenir à l'offre précédente. Je ne peux pas me permettre de rester sur cette offre si le service proposé n'est pas fiable.