Est-ce que Orange a une panne dans Willer, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Willer, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Willer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Willer, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Willer, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Willer et dans les localités voisines:
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
Thomas Impellizzeri
(@imptom03) a signalé
de
Saint-Louis, Grand Est
@free un jour aurais-je internet ou vous êtes la plus grosse escroquerie de France ? Mise en service théorique le 3/7, box reçue le 23/7 et toujours pas la fibre Encore une semaine et je résilie même si je dois payer, pour retourner chez @Orange_France Quelle honte !!! #arnaque
-
Elodie 🇫🇷
(@eloshl) a signalé
de
Oltingue, Grand Est
@Orange_France votre réseau laaaaaa
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
Sylvain @ Elsass
(@Sylvain68_) a signalé
de
Habsheim, Grand Est
@lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Belin
(@Emelinelbe) a signalé
Dites moi @orange @Orange_conseil, votre mobicarte c'est bien de la ***** n'est-ce pas ?? Il faut être magicien pour l'activer ?
-
Arnô Maout
(@arnomaout) a signalé
Viens de jeter un commercial @free qui se fait passer pour un tech venu vérifier les débits fibre et ose affirmer que c’est #free qui a installé la boucle verticale et la boucle horizontale alors que c’est @Orange_France combien de personnes mal informées seront bernées. @dgccrf
-
Adrien
(@glob_34) a signalé
@Orange_conseil La venue d'un technicien a été à l'initiative du conseiller, aimable de sa part je ne dis pas le contraire, au vu du probleme qui s'est pas résolu suite à une intervention par un "expert" censé résoudre le pb. Mais le possible coût aurait dû être annoncé.
-
007
(@Luaananas) a signalé
@Moogylight @Orange_France T’as pu résoudre le problème? J’ai le même problème
-
eLjIGo
(@ElJigo) a signalé
@Orange_conseil Serieux c’est quoi le problème ici!? 3 a 4 fois par an on a une coupure fibre et derrière absolument aucun accès 2G/3G/4G. Absolument tout coupe en même temps. Je fais comment pour le télétravail? J’ai juste du cul que ça ne dure que 3h ce soir. Lamentable. #redon
-
Alex Remond
(@RemondAlex) a signalé
Dis-donc @Orange_conseil j’ai un problème de box et un technicien vient demain mais je ne vois pas les 200Go de données qu’on m’a promis pour faire fonctionner tout à la maison en attendant…
-
Alain Dezetter
(@ADezetter) a signalé
@_Re_ Nan mais c'est pas pareil !! Ils vont ajouter l'accès via leur merveilleux système d'espace client Orange !! @orange (après 23 ans chez eux, je n'ai plus accès à mes factures dématérialisées (auxquelles j'accède depuis 2011) car pas d'adresse mail orange)
-
Adrien
(@glob_34) a signalé
@Orange_conseil C'est un peu difficile de savoir si le soucis vient de l'intérieur du logement. A mon niveau je peux juste vérifier les branchements "visibles" si le défaut vient des branchements "non visible" mais à l'intérieur, et du coup possiblement se prendre 69€ :/
-
gaspard
(@gaspardhau) a signalé
@Orange_France bjr un poteau est tombé à côté de chez moi et pour le déplacer votre presta a coupé les câbles sans donner de délai de réparation est ce normal ? Dans le Calvados
-
ev 😷
(@limekristene) a signalé
@toine762 @OrangeBankFR ça m’arrive aussi mais depuis un moment le robot sur l’appli me donne pas l’option pour chatter avec un expert… et sinon oui c’est tjs pas le même service mais vous êtes dans le même entreprise quand même mdrr