Est-ce que Orange a une panne dans Vouneuil-sur-Vienne, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouneuil-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouneuil-sur-Vienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vouneuil-sur-Vienne, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vouneuil-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vouneuil-sur-Vienne et dans les localités voisines:
-
Miko PB
(@mikomichto) a signalé
de
Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
@orange le pire des services à joindre... et des équipes "techniques" pas vraiment techniques...
-
EdShine
(@ShineYoshi) a signalé
de
Poitiers, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Merci pour le liens mais après m'être adressé à @Orange_conseil, ils ne peuvent pas m'aider dans ma situation. N'y a t il pas un service qui gère ce genre de problème et surtout que je pourrais contacter ?
-
EdShine
(@ShineYoshi) a signalé
de
Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
@trafalgar80 @OrangeNvAquit @Orange_France Je vois qu'il y a pire que moi...je compatis !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
millieetchat
(@millieetchat) a signalé
4 jours de panne internet et fixe avec #orange_france et cela ne fonctionne toujours pas. Résolution prévue ce soir repoussée à une date inconnue. Aucune communication sur "l'incident local"... Que se passe-t-il #orange_conseil (cp 68) ?
-
Damchip
(@_SG_Damchip) a signalé
@Orange_conseil Salut, combien de temps pour avoir son offre activé si je souscrit aujourd'hui une offre livebox fibre? Sachant que j'ai déjà celle-ci de posé chez moi. Merci
-
Gando224🇬🇳
(@gando224) a signalé
@OrangeRSE @orange Votre connexion est nulle.
-
babeth
(@BabethElisa83) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro suspendre des lignes professionnelles sans motifs vous savez ce que ça engendre ? Contacter un service avec des lignes suspendues faut m’expliquer comment faire
-
☁️ Anchara ☁️
(@anchara_) a signalé
@Orange_France vraiment la honte. J’attends depuis deux mois que vous répariez ma ligne et vous me proposez un rdv fin avril????? Vous n’avez aucune considération pour vos clients. J’aimerai un rendez vous avec un technicien plus tôt, deux mois c’est déjà un scandale.
-
FDFA
(@FDFA_Contact) a signalé
@Orange_conseil Deuxième passage du technicien en une semaine… pensez-vous qu’il pourra cette fois intervenir efficacement ?
-
Céline :)
(@ptite_cc) a signalé
@Orange_conseil Bon ba orange ne m'a pas rappelé... service client au ras des pâquerettes ...
-
Benjaminsmn
(@Benjaminsmn_) a signalé
@Orange_conseil @Mikael_BaoKaile bahbah faite intervenir quelqu'un au lieu de proposer vos questionnaire de satisfaction MDR
-
Le Gaulois
(@MarcElFuego) a signalé
@Skw4ll @Orange_conseil Au premier Janvier plus de connexion et depuis on me balade de service en sous-traitants et apparemment d’après au moins 50 versions ça serait le point de mutualisation qui aurait été détériorée et il manquerait une jarretière pour ma connexion depuis 3 moi
-
Dr Tomasino Pinder-Schloss
(@Desnefles) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil 6 interventions de vos techniciens en 2 mois et 0 réparation effectuée. Aucune information donnée, ni suivi de dossier.… À 50€/mois pour un abonnement Fibre, c’est simplement désastreux. Nouvel appel ce jour et retour à la case départ. Kafkaïen