Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vivaise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vivaise, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vivaise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vivaise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/07/2025 23:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vivaise, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vivaise et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Vincentiti60 Vincentim60 (@Vincentiti60) a signalé

    @Orange_France @b2l72 @Orange_conseil Orange Conseil est plus destiné à lire un texte pour aider un client qui ne sera enfin de compte jamais aidé, voir même redirigé vers d’autres services. Combien de fois on nous ai dit, « je vous dirige vers le bon service » et nous raccrocher à la figure.

  • concombreMasqu4 Marcel Laïméche-Renou🐝🖖✊🥊🦞🔻🦧 (@concombreMasqu4) a signalé

    @Frederic_Molas @Orange_France On respire et on se souvient de 1993 Étape 1: trouver le CD AOL qu'on n'a jamais ouvert

  • Ismaoub Echisma (@Ismaoub) a signalé

    @Orange_conseil Depuis lundi par erreur du service @orangebusiness m’a bloqué mon numéro de portable personnel en validant une portabilite alors que je n’ai rien signé ni document fourni. Depuis lundi j’appelle le service 0825000706 mais sans succès… pouvez intervenir rapidement svp ?

  • ExpressionMur MurDExpression (@ExpressionMur) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, des soucis de réseau sur Nantes ? plus de connexion Internet, ni tv, ni téléphone ... #merci

  • iamharissaa Maïssa (@iamharissaa) a signalé

    @Orange_France plus de 20j sans internet vous êtes incapables d’expliquer la raison et d’apporter des solutions, je fais comment en télétravail ? Je vais exploser mon forfait 4G vous êtes rincés j’ai jamais vu ça

  • ExpressionMur MurDExpression (@ExpressionMur) a signalé

    @Orange_France un soucis de réseau sur Nantes ? Je n'ai plus accés à Internet, ni TV...

  • UllieFGC UllieStream (@UllieFGC) a signalé

    @LecordierB @orange Brigitte on est enssssembles ! J'ai choisi un appartement parce qu'il devait être fibré, j'ai fais l'erreur de croire la plaque Orange a l'entrée qui dit que c'est fibré. Déjà j'suis en ADSL j'ai l'impression de vivre en 2004 et en plus quand je les contacte je me fais engueuler.

  • Lowass32 Low (@Lowass32) a signalé

    @LecordierB @orange STARLINK rien de plus pour régler tout problème !merci mr Musk ! Internet haut débit par satellite.

  • paulovesmickey Pauline Loves Mickey ✨ (@paulovesmickey) a signalé

    Le technicien il a pas envie de bosser, déjà il t'appelle avant le rendez vous pour te dire que ça va être compliqué, mais qu'il vient quand même sans doute pour rien ... toujours et encore et on est officiellement à un TRIMESTRE sans connexion @Orange_France @Orange_conseil

  • OpenMadrista93 KEYSER SÖZE (@OpenMadrista93) a signalé

    @LecordierB @orange Rendez la connexion à sangoten vous êtes des malades vous @orange