Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vivaise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vivaise, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vivaise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vivaise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/02/2025 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vivaise, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vivaise et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • warwar62 WarWar (@warwar62) a signalé

    @bloodySuSu j'etais deja en programmé en juin 2020 et ensuite passé en cours de deploiement en septembre 2020 pour en 2022 repartir en programmé comme en juin 2020 @Arcep @Orange_conseil va falloir expliquer votre facon de travailler

  • Nbrik2Streeth sunsetlover (@Nbrik2Streeth) a signalé

    @Orange_France vous avez le pire service client du monde, non seulement ils sont mal élevé mais en plus ils sont incompétent

  • TRASHPINUP TRASHPINUP (@TRASHPINUP) a signalé

    @AlexLaCoff @orange @bouyguestelecom Ne fais pas cette erreur c’est des voleurs aussi

  • ecvaucresson ECVaucresson (@ecvaucresson) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne me répondent pas, pas grave, je ferme mon agence à 19:00 et si à 19:00, je n’ai pas de connexion internet, je vais au magasin @Orange_conseil de Parly II ET JE PÈTE TOUT DANS LE MAGASIN

  • Koralyneeuh Koralyne (@Koralyneeuh) a signalé

    @Orange_conseil Mais vous me donner le numéro et l'adresse mail pour une maison individuelle. Ce n'est pas une maison individuelle. C'est un logement avec des appartements et des locataires a l'intérieur. Donc non ce n'est pas le bon service.

  • xpennacchio pennacchio xavier (@xpennacchio) a signalé

    wifi/reseau moyen moyen chez @orange ca fait plaisir et une livebox 3 qui chauffe et qui n'est pas un foudre de guerre... la fibre ca bug pas mal ces derniers sur #Toulouse c''est mieux de prendre une livebox 4 ou 5 ? 6 faut changer d'abo... peut pas tout faire !

  • _mauvaiseherbe_ Mauvaise Herbe (@_mauvaiseherbe_) a signalé

    15 minutes, en activant ma messagerie vocale afin de le sauvegarder sur mon pc grâce au site @orange (nouveau forfait depuis fin août), le message est introuvable. Supprimé. Comment vous dire que je me sens horriblement mal.

  • cakakipu minipie (@cakakipu) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , encore une fois ma box affiche « lien optique non connecté » mais je ne vois aucun problème du coté de mes branchements, est ce que ça serait possible de savoir si le problème vient de l’extérieur? Merci gros bisous

  • Skandal_NOII Skandal (@Skandal_NOII) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je sais, mais j'ai déjà les miens qui sont de bien meilleure qualité... Tant pis, je ferai avec le wifi de la Box... C'est quand même assez nul que vous ne laissiez pas le choix aux clients, je le saurais pour la prochaine fois...

  • fillyourbrains jade (@fillyourbrains) a signalé

    @Orange_France votre service technique pue vous rendez fous