Est-ce que Orange a une panne dans Vivaise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vivaise, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vivaise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vivaise, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vivaise et dans les localités voisines:
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AdBreak I
(@Erastis7) a signalé
@Orange_France VOUS POUVEZ FAIRE AUTRE CHOSES QUE METTRE DES TWEET INUTILE ET OCCUPER VOUS DE VOS SERVEUR LA VERITER VOTRE CO CRASH POUR RIEN TOUT LES JOURS C'EST RIDICULE POUR LE SOIT DISENT MEILLEUR OPÉRATEUR
-
lucie
(@vogueskane) a signalé
@Orange_conseil outre le fait que vous ne répondez pas ici, j’ai le malheur de louper deux appels de votre part (alors que votre collègue m’a dit au téléphone que le service était fermé !), je me fais limite engueuler car on me « prie de bien vouloir décrocher » sur un ton plus
-
PEGAS🐎🇸🇳🔰
(@Moustapha1712) a signalé
A Dieu la TL 221 sama connexion diekhna même pas une semaine, wa @orange sen liguey refet na 👍
-
Seeggi
(@seeggi14) a signalé
@Orange_France Ca fait 15 jours que je n’ai plus la fibre à la maison suite à un problème de groupe sur le réseau. Apparement l’incident devrait durer jusqu’au 9 juin. Je suis le seul dans le quartier à avoir ce problème. J’aimerai avoir un peu plus d’information sur le sujet svp
-
𝕂𝕒𝕞𝕖𝕝𝕚𝕟𝕙𝕠🇨🇱
(@Kamel_cfauxmdrr) a signalé
@HoussemBG69R @orange c troo bizarre je veux pas voir
-
Micorksen
(@Micorksen) a signalé
@Sherlock_0ff @Orange_conseil Et avoir un domaine et ne pas pouvoir changer les serveurs DNS, ou alors, avoir une erreur très floue et qu'on me parle de DNS de Livebox au lieu de DNS de domaine ...
-
Alexandre « SHAZAM » Muller-Turczyn Lavielle
(@alex_by_Shazam) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil bonjour on me renvoie vers vers pour que qq1 au service comptable m’appelle comme cela était prévu svp que dois je faire au risque de perdre ma ligne merci
-
Alex McFly
(@ChaumontAlex) a signalé
@Marina_MM82 @orange 3 rdv pour installation fibre, 3 fois que le technicien n'est pas venu, le 3e rdv je n'ai même pas pris de jour de congé, je savais qu'il ne viendrait pas, merci au revoir
-
🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦
(@bugsy067) a signalé
@Orange_conseil @FrenchWinawer Il faut être patient avec de tels incompétents. Plus d’une année que j’attends et ils se permettent de facturer le service qu’ils n’ont pas installés. Des 🤡
-
Micorksen
(@Micorksen) a signalé
@numerilibre @Sherlock_0ff @Orange_conseil Ouais fin ils te proposent une soit-disante LB 5 pour les pros (maintenant la 6), quand mon père avait changé d'offre pour sa boîte, ils ont renvoyés la même LB (c'est à dire une 4 pro)