Est-ce que Orange a une panne dans Vivaise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vivaise, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vivaise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vivaise, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vivaise, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vivaise et dans les localités voisines:
-
LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
-
LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🖤🤘🔻Val🔻✊🔗 (@AtomVal) a signalé
@JulesCesar_off @Orange_conseil Ah bah là, ils viennent de me dire que oui, l'intervention est bien prévue aujourd'hui, mais qu'ils ne peuvent pas m'assurer que j'aurais internet aujourd'hui. Tu le crois ça ? L'ancienne locataire l'avait, ça fonctionnait sans problème et il faut 1 mois pour activer une ligne ?
-
RedNight54 (@Tylerdu54) a signalé
@Orange_France Service Catastrophique , aucun moyen pour nous apporter de l’aide nécessaire, j’ai contacter le service orange et ils m’ont fait attendre 1 H avant de raccrocher , ils se foutent de ma gueule et ne respectent pas la clientèle !! Je suis très déçue par leurs service
-
🖤🤘🔻Val🔻✊🔗 (@AtomVal) a signalé
@Nudibranche07 @JulesCesar_off @Orange_conseil non. Y'a pas de réseau Orange du tout. Le réseau SFR est très très moyen. Ils ont prévu d'installer un relais (y'a déjà le socle) dans 6 mois.
-
Ekhi Erremundegi (@EkhiErremundegi) a signalé
vous nous avez dit d'aller chercher un autre câble de fibre dans une boutique @orange, on l'a fait. Et ça n'a rien changé. Et là, la seule solution que vous nous proposez c'est d'aller chercher un autre boitier et un câble à un point relai. C'est une blague?
-
nico🇨🇴 (@nicolashtne) a signalé
@melanizetofr @Orange_France le summum de la mauvaise éducation ...
-
🖤🤘🔻Val🔻✊🔗 (@AtomVal) a signalé
@JulesCesar_off @Orange_conseil A la louche oui ! La dernière fois, c'était nickel. J'avais internet jusqu'au jour du déménagement, et je l'avais en entrant dans le nouveau logement. Si au moins j'avais du réseau mobile, ça passerait. Mais rien de rien !
-
🍿 Valentin 🍿 (@CinephileMan_) a signalé
@Orange_conseil malgré plusieurs relances et promesses de réparation, le réseau mobile et Wi-Fi à mon domicile est toujours catastrophique ! C'est par où la résiliation ?
-
Joseph Viollier (@Greatmamba) a signalé
@Orange_conseil Pareil, il n'y a aucune logique que le début de la rue soit coupé en 3 parties... Surtout que mon logement est raccordée sur le poteau sur lequel mon voisin est raccordée qui est en production. Vos stratégies de développement sont incompréhensible...
-
RedNight54 (@Tylerdu54) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_France Non moi ce que je veux c’est un conseiller au téléphone qui me trouve une solution mais rapidement !
-
Ⲉⲗⲓⲥⲁⲃⲉⲧ 🇪🇬🇫🇷 (@ElisabethMegaly) a signalé
Rétractation demandée à @orange il y a bientôt 2 semaines et toujours aucune réponse! Aucun accusé de réception, aucun moyen de les joindre par écrit pour faire une réclamation. FUYEZ ORANGE si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'argent ! Que de la pub mensongère !