Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vinon-sur-Verdon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Vinon-sur-Verdon, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vinon-sur-Verdon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/26/2020 05:10

octobre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.02% Internet
  • Panne Totale 18.99% Panne Totale
  • Téléphone 16.83% Téléphone
  • E-mail 8.71% E-mail
  • Télévision 4.98% Télévision
  • Wi-fi 4.48% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Vinon-sur-Verdon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Manosque, Vinon-sur-Verdon et Rians.

FranceManosque E-mail
FranceManosque E-mail
FranceManosque E-mail
FranceVinon-sur-Verdon E-mail
FranceManosque E-mail
FranceManosque E-mail

Orange dans Vinon-sur-Verdon, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vinon-sur-Verdon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vinon-sur-Verdon et dans les localités voisines:
  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hé, @orange, @Orange_conseil un rappel programmé pour 13h, la personne m’appelle à 13h30 pour me dire que le tech niv 2 sera pas dispo avant 14h donc ils me rappelleront à 14h30... 15h30 et toujours rien. Bravo le service client et le professionnalisme. Orange, ô désespoir...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • morvan_virginie Virginie (@morvan_virginie) a signalé

    @Orange_conseil Merci, le fibre est tjs HS depuis le 23.09 et aucune visibilité sur la date de réparation ...@orange

  • ginklaw gink_law (@ginklaw) a signalé

    @Orange_conseil jamais autant galéré pour avoir la réponse d'un FAI ...

  • LDGay1 ♿Frenchy #Homomacronicus #Gay #FBPE (@LDGay1) a signalé

    @ChristophePretr @Orange_France @Orange_conseil Je suis passé par les 3 aussi. J'ai Free depuis leur création, jamais eu de problème avec le service client. Ils sont les moins chers et les meilleurs. Et la seule fois où c'était long, c'était Orange qui merdait mais eux m'ont trouvé une solution de dépannage.

  • LDGay1 ♿Frenchy #Homomacronicus #Gay #FBPE (@LDGay1) a signalé

    @ChristophePretr @Orange_France @Orange_conseil Les pris les plus élevés, le service client le plus lamentable. Je vous conseille d'en changer dès que possible.

  • blogaspi Spiritmad (@blogaspi) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'ai bien reçu ma fiche d'intervention SIGNE comme quoi le technicien est bien passé et que le taff a été effectué par mail. Mais il n'est jamais passé comment on fait maintenant ?

  • ImelImane Imane ✈️ (@ImelImane) a signalé

    @bouyguestelecom @orange Justement, votre collègue m’a écrit en privé samedi pour me dire que ce rdv était annulé. Pourriez vous me confirmer le déplacement du technicien pour demain?

  • z0we z0we (@z0we) a signalé

    Yo @bouyguestelecom j'ai emménagé le 7 Septembre, on est le 26 Octobre j'ai toujours pas internet. Ca se passe comment pour télétravailler ???????!!! @orange vous pourriez aider un peu là avec votre monopole, ptêtre ?

  • ChristophePretr Christophe (@ChristophePretr) a signalé

    3 semaines aujourd’hui que l’entreprise est sans internet et toujours aucune solution de @Orange_France @Orange_conseil .. qui nous balade de jour en jour ... situation critique ... incompréhensible ! Quel mépris !

  • C3C1L0U Cecilou (@C3C1L0U) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil je n’ai toujours pas reçu la notification de rétractation par mail. Merci de bien accélérer les choses, cela fait maintenant 5 jours que nous sommes dans l’attente... Merci

  • zepequenio67 zepequenio (@zepequenio67) a signalé de Bischheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Bonjour j’ai plus de 1500€ sur mon compte et il m’est impossible de retirer 50€ pour « provisions insuffisantes ». Ou même de payer sans contact.