Est-ce que Orange a une panne dans Vinon-sur-Verdon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vinon-sur-Verdon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vinon-sur-Verdon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vinon-sur-Verdon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vinon-sur-Verdon et dans les localités voisines:
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Panne résolue. Mais seconde panne au niveau du village entier en 1 semaine. Et ce n’est que la dernière d’une série qui dure depuis des années.
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hé, @orange, @Orange_conseil un rappel programmé pour 13h, la personne m’appelle à 13h30 pour me dire que le tech niv 2 sera pas dispo avant 14h donc ils me rappelleront à 14h30... 15h30 et toujours rien. Bravo le service client et le professionnalisme. Orange, ô désespoir...
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Livebox en panne depuis le 5 Mars. Aucun explication apres plusieurs appels telephoniques. Installation d’internet dans une autre maison annule sans raison et pas de nouvelle date organisee malgre les demandes. Que se passe-t-il chez vous??? Contactez moi SVP?
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil Maintenant vous me dites par email que je ne peux pas rompre mon contrat ! Sauf pour la motif legitime. Vous avez rompu le contrat en ne pouvant pas installer Internet chez moi après 5 semaines de promesses et de mensonges. Je suis tres decu et je continuerai à critiquer Orange!
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo @Orange_conseil , deuxième panne totale internet fixe ET mobile de la semaine. On sent le sens du service client et l’attention portée à la qualité des infrastructures. En plus, c’est pas comme si on bossait tous à la maison en visio 24/7…
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Tres bien mais vous ne peuvez même pas installer Internet chez moi. Matériel retourné, contrat annulé et Prélèvement bloqué. Je ne peux plus écouter de promesses et des mensonges pendant 5 semaines. Je vais maintenant chercher un autre fournisseur d'internet. @Orange_conseil
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Carlito
(@Carlus7783) a signalé
@Orange_conseil Affirmatif, de même sur d'autres appareils et navigateurs, de même également avec ou sans autorisation de localisation... Étape 2 vierge impossible de rentrer une adresse !
-
stéphane
(@CardonaStephane) a signalé
@Orange_conseil depuis 12h plus d'internet, tél, replay Bondy 93140 c'est la 2éme panne cette année après 1 panne de 6 mois l'année dernière c'est inadmissible !!!
-
Ryan ✌️
(@_MRyan_) a signalé
@LeMechenoua @orange Cherche pas ils s’en foutent complètement. Tu n’es qu’un client parmi les millions.. tu ne parlera qu’à des humains robotisés. J’ai du résilier mon contrat tellement le service était honteux.
-
Timothée Demolon
(@DEVIL_CSGOD) a signalé
@PapyInsomnie @nicooo0712 @orange Ca fait deux ans qu’on me dit que jsuis en haut de la liste. Et la j’avais rdv pour le raccordement ou je sais pas quoi, au final grosse carottes
-
ADR 🇺🇦
(@AdrMaru) a signalé
@orange @Orange_conseil comme d'hab avec bots mais aucun conseiller peux me régler mon problème par contre la facture tt les mois elle est bien la
-
🇨🇵 Papy Insomnie 🇨🇵
(@PapyInsomnie) a signalé
@DEVIL_CSGOD @nicooo0712 @orange Le problème avec les travaux, c’est que ça peux être très long quand ça concerne le tirage, soit c’était déjà avec un dossier conclu et là ça varie de quelques mois + 3 mois avant commercialisation soit ces 1-2 an ou + en dossier d’étude… Good luck :/
-
MademoiselleBollywood971
(@bollywood971) a signalé
@OrangeBankFR C est a vous aussi de faire aux comptes de vos clients..votre appli n est pas securisee .. on peut pirater trop facilement .. et impossible de parler ou bloquer son compte .. c est pourri orange!
-
Fro VR Edition
(@FrostisAdvance) a signalé
Notons que je n'ai aucun souci en étant connecté en wifi directement sur la box, avec le mac. Du coup, je crois que l'achat d'une carte Wifi ou d'un kit CPL va très rapidement s'imposer. C'est plus possible là @Orange_conseil
-
Samar
(@sammarec) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai des coupures internet depuis ce matin, c'est assez pénible, il n'a y pas de souci d'après vos infos réseau sur le secteur. La Livebox redémarre toute seule.
-
Waity fx
(@WaityHappy) a signalé
@HypemanMagl @Orange_France non car la c'est soit une ligne débranché/cassé ou soit une maintenance