Est-ce que Orange a une panne dans Vinon-sur-Verdon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vinon-sur-Verdon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vinon-sur-Verdon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vinon-sur-Verdon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vinon-sur-Verdon et dans les localités voisines:
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hé, @orange, @Orange_conseil un rappel programmé pour 13h, la personne m’appelle à 13h30 pour me dire que le tech niv 2 sera pas dispo avant 14h donc ils me rappelleront à 14h30... 15h30 et toujours rien. Bravo le service client et le professionnalisme. Orange, ô désespoir...
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo @Orange_conseil , deuxième panne totale internet fixe ET mobile de la semaine. On sent le sens du service client et l’attention portée à la qualité des infrastructures. En plus, c’est pas comme si on bossait tous à la maison en visio 24/7…
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Livebox en panne depuis le 5 Mars. Aucun explication apres plusieurs appels telephoniques. Installation d’internet dans une autre maison annule sans raison et pas de nouvelle date organisee malgre les demandes. Que se passe-t-il chez vous??? Contactez moi SVP?
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Panne résolue. Mais seconde panne au niveau du village entier en 1 semaine. Et ce n’est que la dernière d’une série qui dure depuis des années.
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Tres bien mais vous ne peuvez même pas installer Internet chez moi. Matériel retourné, contrat annulé et Prélèvement bloqué. Je ne peux plus écouter de promesses et des mensonges pendant 5 semaines. Je vais maintenant chercher un autre fournisseur d'internet. @Orange_conseil
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil Maintenant vous me dites par email que je ne peux pas rompre mon contrat ! Sauf pour la motif legitime. Vous avez rompu le contrat en ne pouvant pas installer Internet chez moi après 5 semaines de promesses et de mensonges. Je suis tres decu et je continuerai à critiquer Orange!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cyril👌
(@CyrilP87) a signalé
@Orange_conseil impossible de vous contacter lorsqu'on est pas client et qu'on reçoit des mails qui ne nous sont pas destinés.... On fait comment????
-
Sneeazy
(@MaximeCollin35) a signalé
@SFR_SAV 3 appel. En 4J aucun changement à chaque fois on relance ma box à distance et on me rappel sois disans. Le lendemain mais rien .. fait que je fasse quoi pour avoir une vrai assistance ? @bouyguestelecom vous êtes sûrement meilleur vous ? Non? Ou @orange
-
Thierry
(@Thierry29144392) a signalé
@Orange_France Au lieu de faire des sondages vous devriez prendre en charge vos clients qui attendent que les réparations soient réalisées ! Nous sommes à trois mois sans téléphone et dans une commune à 15 mm de Paris ! Bravo Orange service client nul !
-
UmbreoNoctie 🦖 your friendly dinosaur Vtuber 🦖
(@UmbreoNoctie) a signalé
@Adialeee @SFR_SAV 4 mois c’est tellement de l’abus, je suis sur le cul 🫠 Heureusement que j’ai pris une box 4G chez @orange pour stream quoi, ça a jamais été aussi stable (et en 1080p)
-
Bruno L.
(@bruno_l) a signalé
@OrangeBankFR Je viens de faire un virement immédiat sur mon compte d'une autre banque, il y a 30 minutes. Le virement est indiqué comme versé, mais l'argent n'est pas arrivé. Ou sont passés mes sous ??? Impossible de me connecter via le web à mon compte !!
-
🎮 Kylian 🎮
(@iiReaks) a signalé
@Sherlock_0ff @Orange_France @orange C’est les forfaits que tu paye c’est obligatoire, c’est les forfaits de raccordement maison individuelle, 650 en gros il t’appelle et il t’explique là où tu devra te brancher mais en gros tu te débrouille, ou 950 y’a un charger d’affaire qui vient qui regarde tout lui même
-
charlotte lebris/joubert
(@AnnieDervout) a signalé
@Orange_conseil quand un client par de chez vous parce que internet + forfaits téléphone pour 150 € ,il faut faire son boulot afin que l autre opérateur puisse se raccorder ,cela fait 2 semaines que vous bloquez ,3 forfaits sont encore chez vous ,respectez vos clients .
-
𝑬𝒍 𝑺𝒐𝒔𝒐 🕷️🇲🇽
(@DenuevoSoso) a signalé
@LaSalibance @Orange_France Le pauvre là
-
The Nuppets Show 🇫🇷 🐷🧈🇫🇷
(@TheNuppetsShow) a signalé
Voilà, la fibre @orange est installée. Bonne intervention du technicien @CircetTelecoms qui était très sympathique Pour le moment tout semble ok, pourvu que cela dure 🤞🏻🤞🏻
-
𝐺𝑤𝑒𝑛 🦕 I
(@tomlinsonpark) a signalé
La fibre avec @Orange_conseil c’est une catastrophe purée j’ai que des problèmes avec. Et là ont me dit de faire venir un technicien et payée 70 balles MDR