Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vinon-sur-Verdon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vinon-sur-Verdon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vinon-sur-Verdon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vinon-sur-Verdon, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/12/2025 05:50

décembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vinon-sur-Verdon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vinon-sur-Verdon et dans les localités voisines:

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Tres bien mais vous ne peuvez même pas installer Internet chez moi. Matériel retourné, contrat annulé et Prélèvement bloqué. Je ne peux plus écouter de promesses et des mensonges pendant 5 semaines. Je vais maintenant chercher un autre fournisseur d'internet. @Orange_conseil

  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Panne résolue. Mais seconde panne au niveau du village entier en 1 semaine. Et ce n’est que la dernière d’une série qui dure depuis des années.

  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bravo @Orange_conseil , deuxième panne totale internet fixe ET mobile de la semaine. On sent le sens du service client et l’attention portée à la qualité des infrastructures. En plus, c’est pas comme si on bossait tous à la maison en visio 24/7…

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_conseil Maintenant vous me dites par email que je ne peux pas rompre mon contrat ! Sauf pour la motif legitime. Vous avez rompu le contrat en ne pouvant pas installer Internet chez moi après 5 semaines de promesses et de mensonges. Je suis tres decu et je continuerai à critiquer Orange!

  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hé, @orange, @Orange_conseil un rappel programmé pour 13h, la personne m’appelle à 13h30 pour me dire que le tech niv 2 sera pas dispo avant 14h donc ils me rappelleront à 14h30... 15h30 et toujours rien. Bravo le service client et le professionnalisme. Orange, ô désespoir...

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Livebox en panne depuis le 5 Mars. Aucun explication apres plusieurs appels telephoniques. Installation d’internet dans une autre maison annule sans raison et pas de nouvelle date organisee malgre les demandes. Que se passe-t-il chez vous??? Contactez moi SVP?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jumeu2 Jumeu (@Jumeu2) a signalé

    @Orange_conseil Un incident affecte la couverture du réseau mobile à cette adresse. On fait comment et quoi du coup?

  • aryst0te TekElek (@aryst0te) a signalé

    @Orange_conseil bonjour bonjour je viens d avoir un conseiller chez vous qui dans un bâtiment HLM le voisin d en face de moi même offre que moi lui débit 42 méga moi 15 méga et ma ligne c de la ***** celle du voisin est mieux mais en office HLM c la même chose y me semble

  • hur_reis Hür Reis (@hur_reis) a signalé

    je suis client Orange Sosh Orangebank je vais résilier tous mes contrats @OrangeBankFR @Sosh_fr

  • Electroalex26 Alexis (@Electroalex26) a signalé

    @noel_olivier @orange @Orange_conseil Ils s'en foutent... Faut remplir le formulaire sur leur site pour signaler un incident sur leur réseau. Perso j'avais le lendemain une réponse du style "c'est réparé définitivement" alors qu'ils avaient rien fait...

  • Clement_Thz Clément (@Clement_Thz) a signalé

    @Orange_conseil @huaweimobilefr Ça semble de nouveau fonctionner après avoir procédé à nettoyer libérer 20 Go sur 125 de mémoire du téléphone et restaurer juste les paramètres usine sans supprimer les applications.

  • MoctarTV MGMoctarTV /nathan (@MoctarTV) a signalé

    @Orange_France je vais petez les plombs 2 mois que vous me dite que ma fibre va revenir/ 2 mois que je fonctionne avec la 4 g box

  • __sha_____ Grisha (@__sha_____) a signalé

    Aujourd'hui, depuis 10h du matin, j'ai déjà parlé avec Leana, Mourad, Nathanaël, Kylie et Sali de @orange, et ils s'amusent à me balancer de conseiller en conseiller sans jamais me répondre, j'ai envie de mourir.

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_conseil @SFR Oui, enfin sauf que vous m’aviez annoncé un délai maximum de 2 mois, qui est maintenant dépassé.. Il y a donc un délai « légal » qui n’est respecté par personne et la seule suite c’est : « patientez »… combien de temps encore ?!

  • lechaftoisbo LBö (@lechaftoisbo) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Lu et merci. Nous n'avons à priori plus besoin d'aide, en espérant que les techniciens fassent le nécessaires pour réparer notre ligne dans la journée. Je reste cependant déçu et me réserve le droit d'aller le mentionner à la personne concernée. Bonne journée à vous.

  • Tibaut_Chouara Tibaut Chouara (@Tibaut_Chouara) a signalé

    @Orange_conseil Hello, big help suite à une fausse manip de vos services please ? Folded hands