Est-ce que Orange a une panne dans Villereversure, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villereversure, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villereversure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villereversure, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ceyzériat.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villereversure, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villereversure et dans les localités voisines:
-
Fabrice Bourcet
(@verslerebond) a signalé
de
Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangePro @Orange_France Il faudrait déjà assurer les rdv pour l’installation de la fibre en respectant ses clients, un peu d’efficience ne ferai pas de mal! Assurer les rdv d’installation et d’assurer que l’installation est effective
-
Hugo
(@hugonarbe) a signalé
de
Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr...
-
matthieu
(@alfaoasis01) a signalé
de
Corveissiat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil bonjour, mon téléphone indique que la 3g est disponible mais celle ci ne fonctionne pas depuis 1 jour.
-
Bala
(@Balawoo) a signalé
de
Ceyzériat, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR on a des problèmes de sécurité et c'est la faute des clients sans plus de communication on fait quoi @zataz
-
Fabrice Bourcet
(@verslerebond) a signalé
de
Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France l’installation de votre #fibre c’est du foutage de gueule non? 🤬😡 3 rdv sans aucune nouvelle du technicien! J’attend toujours! Vous remboursez les jours pris de Cp? manque de sérieux et d’efficience Sans aucune certitude du prochain rdv ni installation
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jp Seignot
(@jp_seignot) a signalé
@pascalperri @OrangeBankFR @orange Le siège ne s’occupe pas des machine c’est logique, il y a une assistance pour ça réfléchi deux minute pour voir.
-
André Dylan
(@AndrDylan4) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France panne réseaux depuis 2 semaine sois disant rétabli ce soir. Toujours rien a 18h. Impossible de contacter un service client ! Service nul à chier. On fait comment pour joindre un responsable ? Va falloir faire un geste commercial ! Je suis bloqué putin !!🤬
-
Michael
(@Mrgandino) a signalé
Connaît on plus désastreux sur terre que le service d’aide de Orange ? C’est catastrophique sérieux ça fait 8 mois que j’ai déménagé ils comprennent rien @Orange_France
-
Alexandre
(@RobespierreAlex) a signalé
@Orange_conseil bon, fibre toujours en panne depuis un mois la fibre est en panne à la maison. Un technicien est sois disant passé aujourd'hui, mais nous n'avons vu personne... #mensonges ? Me service client Orange est en dessous de tout.
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@CPodage @orange @bouyguestelecom Bonjour, sur cette page nous ne prenons en charge que les dossier client. Bouygues télécom à accès directement au service inter opérateur afin d'effectuer les demandes. De mon coté nous n'avons pas accès à ce service. Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Mae
-
Hélo
(@Hell_oise_) a signalé
Ça fait quand même DEUX FOIS en UN MOIS qu’il y a des soucis sur la ligne Orange.. @Orange_conseil @OrangeIDF Faites quelque chose svp c’est plus possible ça en fait, chaque fois 3 jours sans wifi. Quand t’es en télétravail obligatoire ça fait chier.
-
CHARLY
(@Viking_Maure) a signalé
@Orange_conseil TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES DU TECHNICIEN QUI DEVAIT VENIR MERCREDI REPARER LA PRISE BOUSILIEE PAR LE PRECEDENT...
-
VincekOM
(@vin_cek) a signalé
@orange c'est normal qu'au bout de 3 rdv fibre vous ne compreniez toujours pas qu'il faut descendre le point de raccordement près de ma maison pour être relié ? 3 mois que j'attends et toujours rien ! Vous programmez des rdv inutiles qui font remonter la même erreur !
-
Altesse_Quatre
(@Altesse_Quatre) a signalé
Pas de fibre pendant plusieurs jours, travaux reporter encore de plusieurs jours. C'est gentil @orange d'offrir 200Go d'internet mobile, alors qu'on ne capte même pas la 3G ... Une solution ?
-
Dan26
(@DanChabbat) a signalé
@Orange_conseil @orange Votre message privé ne sert à rien j attends vos appels depuis 3 mois et la résolution de mon problème et surtout du remboursement du trop payé de 3000€