Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villereversure, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Villereversure, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villereversure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villereversure, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 10/19/2021 20:10

octobre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.64% Internet
  • Téléphone 16.49% Téléphone
  • Panne Totale 16.44% Panne Totale
  • E-mail 9.76% E-mail
  • Télévision 5.63% Télévision
  • Wi-fi 5.04% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Villereversure, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-en-Bresse, Izernore et Villereversure.

FranceBourg-en-Bresse Téléphone
FranceIzernore E-mail
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceBourg-en-Bresse Téléphone
FranceBourg-en-Bresse E-mail
FranceBourg-en-Bresse Internet

Orange dans Villereversure, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Villereversure, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villereversure et dans les localités voisines:
  • hugonarbe Hugo (@hugonarbe) a signalé de Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr... #Orange

  • hugonarbe Hugo (@hugonarbe) a signalé de Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr...

  • verslerebond Fabrice Bourcet (@verslerebond) a signalé de Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangePro @Orange_France Il faudrait déjà assurer les rdv pour l’installation de la fibre en respectant ses clients, un peu d’efficience ne ferai pas de mal! Assurer les rdv d’installation et d’assurer que l’installation est effective

  • verslerebond Fabrice Bourcet (@verslerebond) a signalé de Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France l’installation de votre #fibre c’est du foutage de gueule non? 🤬😡 3 rdv sans aucune nouvelle du technicien! J’attend toujours! Vous remboursez les jours pris de Cp? manque de sérieux et d’efficience Sans aucune certitude du prochain rdv ni installation

  • alfaoasis01 matthieu (@alfaoasis01) a signalé de Corveissiat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil bonjour, mon téléphone indique que la 3g est disponible mais celle ci ne fonctionne pas depuis 1 jour.

  • Balawoo Bala (@Balawoo) a signalé de Ceyzériat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR on a des problèmes de sécurité et c'est la faute des clients sans plus de communication on fait quoi @zataz

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • BelixMary MiluBel (@BelixMary) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Réseau mobile hs sur issy les moulineaux depuis jeudi dernier.

  • HudryChristophe Hudry Christophe (@HudryChristophe) a signalé

    @Orange_France @OrangePro Le manque de respect d'orange pro : 1° mardi 12/10 panne de réseau 2° le 14 panne persistante, service technique, il faut changer la box, le 15 pas mieux. le 16 service technique, changer encore la box, ce qui est fait, pas mieux. fixation rendez-vous technicien, le 19 pas venu..

  • sebabime Seba Bime (@sebabime) a signalé

    @Orange_conseil @xakan_ Plus d’appel en WiFi possible sur mon mobile depuis ce jour à mon domicile avec une offre groupée Open. J’ai débranché le 6s+ et redémarrer la box ce soir. Tout est ok niveau box. J’habite en zone quasi blanche niveau xG. Tout est bien réglé vous êtes sûr ?

  • b2santos_FR Bruno dos Santos (@b2santos_FR) a signalé

    Alors @Orange_France ça fait 5 jours que je n'ai pas internet.Voyez ,je ne suis pas un client à vous. Mais Free @Freebox m'a assuré que c'est votre faute ! S'il vous plaît #assistanceFree #freebox #orange

  • IziNvss نَاسْ (@IziNvss) a signalé

    @Orange_conseil @orange @OrangeIDF J'ai indiqué au conseiller que je ne paierais pas cette somme car le problème ne vient pas de moi. Mais je reçois tout de même ce message. Cette pratique est scandaleuse. Je ne paierais pas cette somme.

  • CaroRegat Caroline Regat (@CaroRegat) a signalé

    @Orange_France Fausse manip, erreur d’abonnement TV, impossible de résilier via votre site. Comment faire ? Merci !

  • Khadgare Titi (@Khadgare) a signalé

    Pourquoi ma femme avec un forfait à 15 balles @bouyguestelecom à de la 5G partout dans le 94… moi @Sosh_fr 25€: rien! Nada! Que dal! Bref @Orange_conseil on en parle de votre réseau à la traine?

  • Dj0kt DjiDji (@Dj0kt) a signalé

    Franchement ras le bol de @bouyguestelecom ce sont vraiment des incapables. PIRE SAV du monde. Fuyez vraiment. Partez chez @orange ou @Free_1337

  • IIFireAceII Fire_Ace (@IIFireAceII) a signalé

    Si Bouygues ne peuvent pas se débrouiller pour me raccorder, j'aimerais bien voir avec vous @Orange_France, quand je vais sur votre site, mon adresse n'est pas marquée comme éligible (car je ne suis pas encore client chez vous du coup)

  • IIFireAceII Fire_Ace (@IIFireAceII) a signalé

    Hello @bouyguestelecom, depuis 2 mois, la fibre est passée dans ma rue, mes voisins qui sont chez @Orange_France sont éligible au raccordement mais pas moi. J'ai ouïe dire qu'Orange avait le monopole de ma zone et qu'il faudrai attendre 2ans pour l'avoir chez Bouygues