Est-ce que Orange a une panne dans Corveissiat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corveissiat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corveissiat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Corveissiat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Corveissiat et dans les localités voisines:
-
Bala (@Balawoo) a signalé de Ceyzériat, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR on a des problèmes de sécurité et c'est la faute des clients sans plus de communication on fait quoi @zataz
-
Hugo (@hugonarbe) a signalé de Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr... #Orange
-
Hugo (@hugonarbe) a signalé de Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr...
-
Fabrice Bourcet (@verslerebond) a signalé de Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France l’installation de votre #fibre c’est du foutage de gueule non? 🤬😡 3 rdv sans aucune nouvelle du technicien! J’attend toujours! Vous remboursez les jours pris de Cp? manque de sérieux et d’efficience Sans aucune certitude du prochain rdv ni installation
-
matthieu (@alfaoasis01) a signalé de Corveissiat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil bonjour, mon téléphone indique que la 3g est disponible mais celle ci ne fonctionne pas depuis 1 jour.
-
Fabrice Bourcet (@verslerebond) a signalé de Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangePro @Orange_France Il faudrait déjà assurer les rdv pour l’installation de la fibre en respectant ses clients, un peu d’efficience ne ferai pas de mal! Assurer les rdv d’installation et d’assurer que l’installation est effective
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé
Bon @Ville_Pau cela fait maintenant plus d'an qu'@orange bataille pour que des travaux soit fait pour la fibre mais toujours RIEN. Que faut il faire ?
-
GoSeNdOz (@Gosendoz) a signalé
@Orange_France Conversation surréaliste avec un conseiller orange. Qui me dit texto « orange à 7 millions d’abonné. On a pas besoin de faire d’effort pour les clients déjà abonnés »Donc client #sosh je dois payer 180€ de plus qu’un nouveau client pour une offre Open UP fibre
-
David Chaussure (@davidchaussure) a signalé
@REDbySFR Et sur l'augmentation de 3 euros par mois ? Une réponse ? Finalement j'ai fait déménager ma ligne pour l'instant, j'ai pas 49 euros à mettre dans des frais de résiliation. Il doit bien avoir des offres chez @Orange_conseil @bouyguestelecom qui prennent en charge ces frais ?
-
Pentar0o 🐧 (@Pentar0o) a signalé
Y a @Orange_France qui un souci d’interco avec SFR et vous indique que le numéro est pas attribué quand vous appelez un correspondant SFR ... et ça le fait pas avec tous les numéros bien sure ... du coup merci Signal 👍 qui lui fonctionne
-
Gomes Frederic (@frederico_014) a signalé
@Pentar0o @Orange_France C'est plutot SFR qui a un soucis avec ces numero ?
-
Pharaon (@impharaon) a signalé
Eh @orange ça vous dit d’avoir des techniciens compétents ? C’est pas normal d’être constamment en 4G pcq la fibre pu la *****, à cause d’une box trop loin qu’un débile de technicien n’a pas voulu la déplacer
-
Aykoé ♛ (@ayykoe) a signalé
@Kevinr99089 @Orange_France J'ai reçu la mise à jour sur S10E aujourd'hui. Mais mon écran devient bizarre.
-
😇 TWISTER 😈 (@twistertiti27) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'ai passé une partie de la matinée avec votre service client. Apres 20mn d'attente.. Apparemment je ne suis pas le seul aujourd'hui à avoir ce problème.
-
Julien (@JulienMannier) a signalé
@orange dépêche d’installer la fibre chez moi je vais finir par câbler à cause de votre réseau qui fonctionne jamais pour 10.000 euros par mois
-
toto 💨 (@YoSoyToto_) a signalé
@Orange_conseil pitié aidez moi