Est-ce que Orange a une panne dans Corveissiat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corveissiat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corveissiat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Corveissiat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Corveissiat et dans les localités voisines:
-
matthieu
(@alfaoasis01) a signalé
de
Corveissiat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil bonjour, mon téléphone indique que la 3g est disponible mais celle ci ne fonctionne pas depuis 1 jour.
-
Hugo
(@hugonarbe) a signalé
de
Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr...
-
Bala
(@Balawoo) a signalé
de
Ceyzériat, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR on a des problèmes de sécurité et c'est la faute des clients sans plus de communication on fait quoi @zataz
-
Fabrice Bourcet
(@verslerebond) a signalé
de
Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangePro @Orange_France Il faudrait déjà assurer les rdv pour l’installation de la fibre en respectant ses clients, un peu d’efficience ne ferai pas de mal! Assurer les rdv d’installation et d’assurer que l’installation est effective
-
Hugo
(@hugonarbe) a signalé
de
Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr... #Orange
-
Fabrice Bourcet
(@verslerebond) a signalé
de
Jasseron, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France l’installation de votre #fibre c’est du foutage de gueule non? 🤬😡 3 rdv sans aucune nouvelle du technicien! J’attend toujours! Vous remboursez les jours pris de Cp? manque de sérieux et d’efficience Sans aucune certitude du prochain rdv ni installation
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dorian
(@DorianRoos) a signalé
@Orange_conseil @ShinyHunterTTF Je pense que mon message a mal été compris. Je ne dit pas qu’il y a un problème, juste que de passer de la fibre 1Gbps a l’adsl 10Mbps ça fais mal et qu’il me tarde que la Fibre arrive la ou j’habite. C’était prévu pour fin 2020 mais avec le contexte on a plus de d’info 😭
-
Margot
(@Margot_Mti) a signalé
@REDbySFR demande le 15/02 pour un déménagement, on me promet une activation sous 14 jours maximum et maintenant le délai passe au 26/04, saturation du réseau donc c’est à @Orange_France d’agir, 2 mois d’attente pour obtenir internet chez moi, parfait avec le télétravail 👌🏻 😡
-
Matth
(@matth122) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Toute ces informations on été données sur le site du support Orange Business ainsi que par téléphone au 3901 malgré plusieurs relance, aucun technicien n'est venu.. Pensez vous faire mieux ?
-
Lefresquel
(@lefresquel) a signalé
@Orange_conseil A Nonancourt, je suis en panne, tous les services d'internet (FTTH) depuis le 4/03/21 à 9h50, j'aimerai savoir la raison de la panne et l'explication de la durée (10/3) service tjs HS ? Je souhaite avoir un dédommagement financier de votre part pour le dérangement
-
Manu BV
(@ManuEl16200099) a signalé
@orange bonjour je me retrouve facturé le mois dernier de 16 euros concernant un numéro 118700 que je n ai jamais appelé. En appelant votre service j ai été très mal reçu en confirmant simplement que j avais bien appelé ce numéro or c est faux!
-
Edward NYGMA
(@_Ed_Nygma_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je n'ai plus aucun réseau internet "erreur L11-06" sur la live box, malgré que je l'ai redémarrer.
-
Racordon Romain
(@Zouze90) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Comment se passe maintenant la suite, mon rdv de pose fibre de cet après-midi pas eu lieu car technicien malade. J'ai du prendre congés aujourd'hui pour être là pour la pose. Du coup une journée de congé perdu à mon travail, qui paie? Dédommagement?
-
Nexon Valery
(@NexonValery) a signalé
@Orange_conseil Moi je suis à Kinshasa, et je vous assure que votre connexion internet est médiocre, Pourriez vous m'aider à ça ?
-
vien iciiiiiiiiiiiiiii
(@emr1k80) a signalé
Ow @orange je vous déteste je vous souhaite que du mal, je prie pour que vos batiment explose avec les représentants d’orange dedans, vous mfaites pleurer tous les soirs j’en peux plus de ma vie est ce que vous comprenez ca
-
Alex Cortez
(@cortezalex6) a signalé
@ArecenC @Orange_France T’es ravagé mon pauvre