Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-sur-Yonne, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Migennes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-sur-Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-sur-Yonne et dans les localités voisines:
-
Pierre T
(@manbio) a signalé
de
Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom @orange Désolé là je suis occupé à essayer de réparer la perte d'un client
-
Baratin Cyril
(@BaratinCyril14) a signalé
de
Saint-Loup-d'Ordon, Bourgogne-Franche-Comté
@orange bonjour j´ai un prb avec ma connexion il y a beug en région Bourgogne es ce que cela viens de chez vous j´ai pu de réception tv code erreur L11-06 merci c´est urgent
-
Pierre THIBAUT
(@manbio) a signalé
de
Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@OrangeBankFR décidément les bank Web FR pas terrible. Après @Nickel qui nique ses clients. Impossible chez Orange Bank de recevoir un code de confirmation. Wowow il est temps de revenir au Classic banques.
-
Pierre T
(@manbio) a signalé
de
Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom a nouveau de réseau sur tout Joigny. LAMENTABLE opérateur et là j'ai perdu un client donc je quitte Bouygues Raslebol vends dela 5G mais pas capable de fournir de la 4G Waouh #stop abonnement fini ce jour donc direction @orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yoann Selévacances ☀️
(@Sora_Joester) a signalé
@CausseChris @terracid @orange ça doit être le délai pour donner le droit à la concurrence de se ****** dessus aussi, là je parle seulement du raccordement qui ne se fait pas depuis au moins 3 ans
-
Akscrow
(@akscrow) a signalé
@Alvaenapro @Orange_France Je te conseille de faire ça oui, sa critique free mais ça fais 2 ans et demi et aucun soucis a l'heure actuelle 🙏
-
Actarus
(@actaruseuphor3) a signalé
@BotFamoso @OrangeBankFR Les cashbacks sur factures n’arrivent jamais. Et ils trouvent milles excuses pour refuser ces cashbacks grace à LEUR definition de “equipement mobile”. Aucun cashback sur les routers achetés en boutique Orange par expl.
-
Morella Perla
(@ciriola153) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, malgré plusieurs appels au service client, cela fait la troisième facture que je reçois pour une offre livebox pour laquelle je me suis rétractée le jour même où je l'ai contractée. Comment faire pour ne plus recevoir de factures ? Merci
-
Christine C.
(@CCricha) a signalé
@orange @Orange_conseil Merci mais cela fait six mois que l’on tanne Orange sans résultat hormis la fourniture de 200G par téléphone. En attendant tous les autres appareils fonctionnant avec la Wifi sont HS. Vous feriez bien de résoudre vos problèmes avec SFR.
-
Christine C.
(@CCricha) a signalé
@orange Moi je vais vous mettre un flash rouge pour le non respect de sa clientèle concernant la remise en service de la fibre depuis le 3/03/2022 car en mauvais terme avec SFR.
-
seigneurvador66
(@ronflex6660) a signalé
@Alvaenapro @Orange_France T’es tombé sur des teubés apparement, je suis chez orange depuis 4 ans j’ai déménager 2 fois et je n’est jamais eu de problème avec eux, comme quoi des incompétents il y en a partout
-
dlakalle
(@mehdi_minuit) a signalé
@Orange_conseil @orange Expliquer moi juste pourquoi ne pas avoir bloquer mon forfait et attendre que je sois à 6500€ . Pour 4h de donnés mobiles activé. Sa fais chère l’heure d’internet .
-
Moïse W. Dive
(@moisewdive) a signalé
@orange @Orange_conseil Est ce que vous imaginez un peu la qualité de vos services ? 2h du temps en moyen pour un téléchargement de 2Go?
-
Résistant
(@Resistant1993) a signalé
Je déconseille FORTEMENT le groupe @orange et @Orange_conseil qui ne respecte en rien c'est engagement.. Plus internet depuis le 12 juillet et aucune solution apporté, @SFR si vous voulez récupéré 94 autres clients soit les résident de mon quartier venez vers moi👍 #orangevoleur