Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve-la-Comtesse, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-la-Comtesse, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-la-Comtesse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-la-Comtesse, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Landes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-la-Comtesse, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-la-Comtesse et dans les localités voisines:
-
Grégory
(@Laulpock1978) a signalé
de
Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine
@Touguy17 @Orange_France @free Nous avons eu un soucis lorsqu’un camion a sectionné le câble de la fibre, plus de 4 mois pour qu’ils agissent en se rejetant la balle avec free mais j’ai obtenu gain de cause
-
François PÉTORIN
(@FPetorin) a signalé
de
Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Devilhell
(@bjmtpy1) a signalé
@xXPsYkO17Xx @Orange_France Sa commence bien mdr, j'avais déjà eux ce problème la dans le passé
-
ChatonInGame
(@ChatonInGame) a signalé
Ma box @orange clignote blanc de temps en temps depuis avant-hier ce qui coupe la connexion de temps en temps ! J'espère que je vais pouvoir streamer cet après-midi mais si jamais je dois annuler au dernier moment à cause de ça je préfère prévenir maintenant !
-
compulsif
(@compulsiffr) a signalé
@Orange_conseil bye bye orange vous remercierez votre service client et résiliation qui ne rappelle jamais pour le client à 100 euros par mois depuis 2015 que vous venez de perdre… le covid a semblé t’il beaucoup nuit à votre qualité de recrutement 🖕
-
floriane DION
(@floriane_dion) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France Déjà consulté, rien de déclaré côté avenue *** Lussac sur le réseau 4G mes deux téléphone pro et perso sont concernés
-
compulsif
(@compulsiffr) a signalé
@orange bye bye orange vous remercierez votre service client et résiliation qui ne rappelle jamais pour le client à 100 euros par mois depuis 2015 que vous venez de perdre… le covid a semblé t’il beaucoup nuit à votre qualité de recrutement Main de dos avec majeur tendu
-
Johan 📌
(@Johan_paris) a signalé
@orange @Orange_conseil Disque dur ne marche plus: test en suivant les etapes sur le site, 2h au tel service client, on me demande un code d’echàge qu’on m’a pas donné, 2 boutiques differentes, et me voilà en train de refaire un test en boutique. C’est la folie là
-
davidlorimier
(@davidlorimier) a signalé
Bonjour @Orange_conseil voilà 1 mois que la 4g sur @VilleCherbourg connais de forte dégradation voir une interruption de service !! A t’on une idée du retour à la normal !! Cc @Cherbourgnum
-
Blanka 🇫🇷🇩🇪
(@Blankablf) a signalé
@xXPsYkO17Xx @Orange_conseil Moi orange au début le technicien devais passer le 17 avril 2019 il n’est jamais venu et il est finalement venu le 23 sans excuse rien du tout alors on a fais part du mécontentement à @Orange_France qui nous ont offerts quelques réductions…
-
Johan 📌
(@Johan_paris) a signalé
@orange @Orange_conseil Je n’ai pas que ca a faire. Conseil pr votre gestion client: quand votre materiel ne fonctionne pas, tenter de faciliter la vie a vos clients!
-
Davidou
(@pardes92400) a signalé
@Orange_conseil @soyrickKen @Orange_conseil pourquoi vous ne me répondez jamais ? Ni au dm ni ici ??