Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve-la-Comtesse, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-la-Comtesse, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-la-Comtesse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 28: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-la-Comtesse, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Landes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-la-Comtesse, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-la-Comtesse et dans les localités voisines:
-
François PÉTORIN
(@FPetorin) a signalé
de
Saint-Saturnin-du-Bois, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Tous les 2 mois je suis en panne de ligne ! @Sogetrel_Off mets 8 jours à réparer ! Je paie un abonnement professionnel pour rien en fait ! Vous ne respectez pas vos engagements et bien sûr aucun contact direct possible !🤮😡
-
Grégory
(@Laulpock1978) a signalé
de
Chantemerle-sur-la-Soie, Nouvelle-Aquitaine
@Touguy17 @Orange_France @free Nous avons eu un soucis lorsqu’un camion a sectionné le câble de la fibre, plus de 4 mois pour qu’ils agissent en se rejetant la balle avec free mais j’ai obtenu gain de cause
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JONATHAN
(@jonathan69001) a signalé
@Orange_France bonjour, comment faire lorsque l'on attends 45minutes au téléphone et que le/la conseillère nous met en attente et raccroche ? Juste pour avoir une copie du contrat qui a été envoyé à le mauvaise adresse e-mail car le conseillé ne sais pas taper sur son ordinateur
-
Paquot Antoine
(@Antoine_paquot) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, après le passage de plusieurs techniciens je suis toujours en panne sur ma ligne cuivre, le dernier en date d’aujourd’hui n’a pas voulu terminer son test jusqu’à mon logement! Plus ou peu de débit internet et friture sur la ligne! L’incompétence suffit!
-
Fulgore7
(@YouCriss7) a signalé
@AxoskillYt @Orange_conseil Faut arrêter de râler pour rien mdr c’est pas de la faute d’Orange si le câble a l’extérieur est coupé mdr et le service client d’orange est le meilleur que tu puisse avoir dis toi bien que si tu trouve détestable celui d’orange ailleurs c’est pire
-
Cédric
(@Zamster_) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , Est-ce normal d'être insulté par votre service client alors que j'attend une régularisation de vos factures précédentes non pris en compte depuis plusieurs mois? Le conseiller m'a très mal reçu au téléphone, et m'a même menacé de bloquer mon dossier.
-
Lukas 🤾🏻♂️(Karmage)
(@Karmage09) a signalé
@orange vos technicien sont vraiment les pires du monde ! Ils viennent dépanner le voisin qui a plus de connexion, il répare en réparant il trouve le moyen d'inverser les branchements entre les siens et les miens Bilan le voisin retrouve Internet et chez moi plus rien j'adore
-
Cédric
(@Zamster_) a signalé
Bonjour @Orange_France , Est-ce normal d'être insulté par votre service client alors que j'attend une régularisation de vos factures précédentes non pris en compte depuis plusieurs mois? Le conseiller m'a très mal reçu au téléphone, et m'a même menacé de bloquer mon dossier.
-
Cédric
(@Zamster_) a signalé
@Orange_France Bonjour Orange, Est-ce normal d'être insulté par votre service client alors que j'attend une régularisation de vos factures précédentes non pris en compte depuis plusieurs mois? Le conseiller m'a très mal reçu au téléphone, et m'a même menacé de bloquer mon dossier
-
Lucas ⭐️⭐️
(@ImJustLucas_) a signalé
Bonsoir @orange je suis sans nouvelle de votre technicien qui devait passer samedi 30/01 entre 14h-16h, où est il passé ? C’est pas très professionnel ça.
-
mousmous 🇫🇷⭐⭐
(@massoud14000) a signalé
@SFR_SAV il faut faire quoi pour avoir du réseau planter une plume dans le téléphone pour mieux capté, que des incompétents c’est inadmissible, les test ont était effectué je pense que @orange sera content de récupérer un nouveau client
-
Olivier D
(@Olivier12152367) a signalé
@OrangeBankFR Toujours pas accès à l'application, un message privé et client abandonné avec son problème... Pas sérieux