Est-ce que Orange a une panne dans Villematier, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villematier, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villematier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villematier, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Castelginest.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villematier, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villematier et dans les localités voisines:
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
Livebox 5 qui déconne depuis un mois, la tv se fixe etc.. livebox échange standard, la nouvelle ne fonctionne pas, attente de la venu d un technicien samedi matin, merci @Orange_France
-
Alexandre Robert
(@Alexand75248791) a signalé
de
Monclar-de-Quercy, Occitanie
Bonjour @orange @sosh cela fait déjà un mois que je n’ai plus int ,j’ai rappelé le service client il ne trouve pas de ligne alors que j’ai donné le nom de l’ancien Oc ! il veut me faite payer 69 euros de frais ! impossible de ce faire comprendre au Secours SVP
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
@Orange_France ou l'art de ce moquer des clients... La qualité du sav est inadmissible...
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
@Orange_conseil Pas de technicien :( reste 30 min... recu un SMS pour nous donner un rdv entre 15h et 16h.... attendu toute la matinée pour rien ?
-
moreno sabrina
(@morenosabrina4) a signalé
de
Fenouillet, Occitanie
@Orange_conseil @Orange_France je ne souhaite pas d'assistance. c'est le manque d'information qui m'exaspère. coupure internet en pleine soirée, multiple redémarrage de ma box. et m'apercevoir que la coupure vient de travaux sur les lignes en cherchant sur votre site. l'envoi d'un SMS aurait été préférable.
-
Alexandre Robert
(@Alexand75248791) a signalé
de
Monclar-de-Quercy, Occitanie
@orange @Sosh_fr Il excitait bien une ligne ding qu'Orange (sosh) ne la trouve pas impossible de se faire comprendre avec un conseiller qui parle très mal le français
-
Mac 💉💉🦠
(@mcartoixa) a signalé
de
Grisolles, Occitanie
Service toujours pas rétabli, mais surtout aucune information 😮💨 @Orange_conseil #coupure #internet
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
@Orange_France @Orange_conseil Je viens de passer 40 min au 3900... je dois attendre la venu du technicien.... demain chômage....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🚴 Jordan Pillet 🚴
(@JordanPillet) a signalé
Dites @OrangeBankFR 8 jours et toujours pas de validation d'un changement de plafond sur une carte premium vous avez pas l'impression que c'est exagéré ? Pour pas dire plus. Et bizarrement quand sur l'app on veut exprimer un mécontentement c'est service indisponible ??
-
Tim Slatter
(@SlatterTim) a signalé
@Orange_conseil @orange Résiliez immédiatement mon contrat et envoyez quelqu'un récupérer votre boîte. Vous êtes l'entreprise la plus inutile et la moins fiable que j'aie jamais rencontrée. Votre équipe d'installation ne se lève tout simplement jamais.
-
PIETRIGA
(@PIETRIGAFRED) a signalé
Dites @orange quand on vous place 1 rdv téléphonique pour un problème de wifi sur ma box @orange à 15h et que l’on ne vous rappelle jamais c’est pro ?
-
TFLG Pete
(@TflgPete) a signalé
@orange Aujourd'hui on a plus de 3310 mais un bon gros service d'une médiocrité qui marquera plusieurs générations en Bretagne !merci orange !
-
Michel Raimbault
(@tutur641) a signalé
@Orange_conseil s’il vous plait, arrêtez avec les répondeurs automatiques ! j’ai une urgence depuis plusieurs semaines, et on me répond que les services techniques doivent me joindre… mardi après-midi ! et impossible d’avoir un humain ! c’est vraiment nul et scandaleux…
-
VincentIssorg
(@VincentIssorg) a signalé
@lawyer_lord @deliciiosa @Orange_France Oui. Ce n'est pas la question. Dès lors qu'il y a un PLP, l'opérateur doit le raccordement ...mais moyennant travaux (typiquement si rénovation avec coupure du point d'accès. Au fait : aérien ou souterrain ?)
-
IsisDePoche
(@M_Isis) a signalé
Hello @orange c'est pas hyper hyper légal de tout faire pour qu'on ne puisse pas résilier son abonnement chez vous, si ? Votre page web tjrs H.S, les rdv en magasin que vous annulez, le mail de confirmation de résiliation qui n'arrive jamais ? @60millions vous en pensez quoi ?
-
Samuel
(@Ventilios) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ! Après communication avec le syndic de mon immeuble, j'ai appris que l'accord de raccordement fibre vous a été retourné en 2016 et nous n'avons toujours aucune information sur le raccordement 6 ans plus tard Est-ce que vous pouvez y faire quelque chose?
-
Lucas Giraud
(@LucasGiraud13) a signalé
@Orange_conseil pas d internet depuis 1 mois car la voisine a coupé le fil sur le mur , aucune réponse du service client qui a part me dire de patienter au lieu d envoyer un technicien pour me re tirer le câble . Un service assez chère pour ne pas avoir internet , c est lamentabl
-
VincentIssorg
(@VincentIssorg) a signalé
@lawyer_lord @deliciiosa @Orange_France Wopitin ! Ne le prenez pas mal mais si on n'a pas l'info dès le départ, ça complique la suite (après, je pose tjs la questº). La desserte interne (à partir du domaine public, en gros) ne relève pas des opérateurs.