Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villard-de-Lans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Villard-de-Lans, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Villard-de-Lans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 05/08/2021 04:35

mai 08: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.98% Internet
  • Panne Totale 16.21% Panne Totale
  • Téléphone 14.92% Téléphone
  • E-mail 9.76% E-mail
  • Télévision 6.53% Télévision
  • Wi-fi 4.60% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Villard-de-Lans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grenoble, Meylan, Monestier-de-Clermont et Saint-Martin-d’Hères.

FranceGrenoble Téléphone
FranceMeylan Téléphone
FranceMeylan Internet
FranceGrenoble E-mail
FranceMeylan Internet
FranceMonestier-de-Clermont Télévision

Orange dans Villard-de-Lans, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Villard-de-Lans, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villard-de-Lans et dans les localités voisines:
  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR Elle a déjà contacté le service client par chatte ce matin, et on lui a apporté la même réponse… trois semaines pour régler un problème technique informatique… C’est un peu long. C’est bien dommage

  • ManuDPK Manu-DPK (@ManuDPK) a signalé de Saint-Marcellin, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeBankFR petit souci de connexion depuis ce matin ? Y a-t-il des problèmes en ce moment ?

  • AmatoRaphael M Raphaël Amato (@AmatoRaphael) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @kalistyan @orange Ok, doit bien y avoir un incident chez eux.

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil ya t'il un problème de connexion en ce moment car j'arrive pas a me connecter.

  • Kylianduquesno1 KYLIAN DUQUESNOY (@Kylianduquesno1) a signalé de Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes

    @mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !

  • DidierChaminade Didier Chaminade (@DidierChaminade) a signalé de Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes

    @j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • alf77124 Alf007 (@alf77124) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Ma mère (84 ans) s’est fait pirater sa boîte mail orange. Pouvons rentrer en ctc afin de résoudre le problème.. merci d’avance

  • anachmn Anabelle Chaumun (@anachmn) a signalé

    Plusieurs relances pour cas d’usurpation d’identité chez @OrangeBankFR depuis + 1an. La réponse: afficher ses data personnelles sur les réseaux sociaux pour s’authentifier. Inadmissible. Et sinon vous traitez quand l’urgence?

  • xakan_ xakan underscore (@xakan_) a signalé

    @hackorn @Keltounet @Orange_conseil Non mais c’est le problème des monopoles. T’as pas une protection juridique avec ton assurance habitation par exemple ? Généralement ils sont super efficaces !

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @xakan_ @Keltounet @Orange_conseil c'est juste de la *****. Pis le principe des SLA aussi tant qu'on y est. Parce que là j'ai une airbox de ***** qui n'a plus de data depuis 2 mois. Une conseillère l'a rechargé ça a duré une soirée... Vive le télétravail hein...

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @xakan_ @Keltounet @Orange_conseil 3 mois plus tard, après avoir du déclarer moi-même la fibre, appeler quasi tous les deux jours, se faire raccrocher au nez, "je vous rappelle" sans rien derrière... J'ai juste envie de monter au siège et de leur expliquer que 3 mois pour le traitement d'un ticket client

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @xakan_ @Keltounet @Orange_conseil Ah mais le pire c'est que la maison est fibrée xD En gros : le technicien qui a raccordé mes voisins en novembre 2020 a fait ma maison aussi. Avant d'emménager j'explique que c'est une maison neuve etc... "Pas de souci en 2h c'est fait" !

  • ParizelKapay Sylvain-Parizel (@ParizelKapay) a signalé

    Par quel numéro appelle t-on le service clientèle de #Orange RDC? Qlq'1 p m'aider? Ce réseau ne prend pas l frais de RAM depuis que j' rechargé suffisamment mon compte et n me permet pas non plus d'activer aussi longtemps que ce fameux RAM n serait pas payé @Orange__RDC @orange

  • l_m_wilfried l'hurluberlu (@l_m_wilfried) a signalé

    @Orange_France @PSG_inside Faudrait qu'un jour les services consommateurs se penchent sur le déploiement de la fibre en France et sur la qualité. C'est un scandale sans nom. La majorité des installations sont de vrais fiasco . @60millions

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @Keltounet @Orange_conseil Et après ils font des pubs pour qu'on soit bienveillants... Ça doit faire 10 fois qu'on doit me rappeler et qu'on me rappelle pas. Avant hier "en ma qualité de supérieure je prends votre dossier et je vous appelle demain". J'attends toujours LOL

  • samybelim #21 🛑 (@samybelim) a signalé

    @orange vous auriez pas pu escroquer ma daronne avec un forfait à 150€ pr mois pour un connexion de fou ?? Bande de *****