Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villard-de-Lans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villard-de-Lans, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villard-de-Lans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villard-de-Lans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/17/2025 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villard-de-Lans, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Échirolles, Grenoble, Seyssinet-Pariset, Fontaine et La Mure.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeylan Panne Totale
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceÉchirolles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villard-de-Lans, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villard-de-Lans et dans les localités voisines:

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil ya t'il un problème de connexion en ce moment car j'arrive pas a me connecter.

  • DidierChaminade Didier Chaminade (@DidierChaminade) a signalé de Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes

    @j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.

  • Arkkonce Arkkonce (@Arkkonce) a signalé de Eybens, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil j'ai un problème de connexion avec un téléphone de mon habitation, je n'arrive pas a le connecté en wifi

  • Kylianduquesno1 KYLIAN DUQUESNOY (@Kylianduquesno1) a signalé de Vizille, Auvergne-Rhône-Alpes

    @mathis_bgrd @SamsungFR Ne plus jamais acheter un smartphone avec @Orange_France les MAJ sont retardées comme jamais !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PantignyArnaud Arnaud Pantigny (@PantignyArnaud) a signalé

    @Orange_conseil @eyrill @orange Pardonnez moi , je ne comprends l'objet de cette demande et ce pourquoi et à qui je l'adresser ? Je demande simplement aussi de ne pas reprendre les échanges précédents pour une seule solution demandée AVOIR UN NOUVEL ACCÈS à ma messagerie Orange !!

  • Napessi_ M@th!ã$ (@Napessi_) a signalé

    @YvskoRMA @orange @SFR ct quoi le probleme orange ? jsuis chez eux depuis 6 mois je prend full déco

  • patocheamonpos1 patoche amonposte (@patocheamonpos1) a signalé

    @orange moi j'en ai un car les portable ça capte très mal dans les vieilles maisons avec de gros mur

  • JimmyBzH293 JimmyBzH293 (@JimmyBzH293) a signalé

    @Orange_conseil Comment être courtois avec vous ! Le premier technicien ils est venue avec 3h30 de retard le 2 eme 5h de retard et là le 3 eme toujours pas là et puis quand on vous a au téléphone a part dire « je vais faire remonter ça dans votre dossier » un moment donné non niquez vous !

  • Vuicharthur Achtung🇩🇿 (@Vuicharthur) a signalé

    Trop cool d'attendre toute la journée de mon jour de repos à mon appart à attendre votre technicien qui est pas foutu de faire son job @Sosh_fr @orange Vous mettez des gros créneaux de 4h et vos techniciens sont pas foutus de se pointer ?? Et on me dit quoi? Attendez jusqu'à 18h

  • hatlag Need_to_know_why (@hatlag) a signalé

    Tjrs pas de nvelles de @free sur la panne qui impacte ma résidence. Aucune réponse du service technique mis à part celle de vendredi dernier pr indiquer que c'est @orange qui doit intervenir. Comment avoir une date de réparation ?! Ça commence à être chaud en télétravail...

  • sam2itta Sam (@sam2itta) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. J'ai un problème avec la restitution d'un decoder. Je vis en Italie et je n'arrive pas à parler avec le service client. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

  • FOEDI_ FOEDI 🌐 (@FOEDI_) a signalé

    @Freebox la box qui loop en étape 3 4 9 Même problème avec reboot. On va vite retourner vers des vrais professionnels comme @orange

  • GGavignet Gen Gavi 🌻🍉🔻✌🏼 (@GGavignet) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Je veux bien payer la facture (jamais vu l'ombre) de mon dernier abonnement mobile que vous allez restreindre pour non-paiement, mais depuis le 1er jour, rien n'est accessible via l'espace client, le 740 par sms ou fixe. Une solution svp ?

  • Amangh10 $chwarzy (@Amangh10) a signalé

    Vraiment @Orange_France faut arrêter avec les boites de sous traitants de ***** et refaite bosser des vrais techniciens orange, pas des gars payés au lance pierre a faire du travail approximatif