Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vieille Chapelle, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Vieille Chapelle, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vieille Chapelle, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/26/2020 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 42.86% Internet
  • Panne Totale 18.11% Panne Totale
  • Téléphone 18.11% Téléphone
  • E-mail 9.46% E-mail
  • Wi-fi 6.04% Wi-fi
  • Télévision 5.43% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Vieille Chapelle, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aubagne, La Ciotat et Saint-Savournin.

FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Wi-fi
FranceMarseille Téléphone
FranceMarseille E-mail
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet

Orange dans Vieille Chapelle, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vieille Chapelle, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieille Chapelle et dans les localités voisines:
  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @DilanFadimeYz @OrangeBankFR Le pire c'est qu'ils répondent pas à mes dm, je crois que je déteste déjà alors que je suis pas inscrit..

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour je me suis fait voler mon portable le 2 mai...depuis j’attends désespérément la carte SIM que vous devez m’envoyer...j’ai appelé le 3900 jeudi dernier il m’a été répondu « désolé je crois qu’on a pas validé votre commande »...très déçu par votre service...

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la nouvelle carte SIM qu’ @orange @Orange_France doit m’envoyer...hier je rappelle un conseiller qui me dit oups je crois qu’on a oublié de vous la commander...service nul

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la carte SIM que doit m’envoyer @orange...hier j’appelle le conseiller qui me dit apparemment on a oublié de vous la commander...service nul

  • olympienne_Sand Sandra (@olympienne_Sand) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Massilia13OM @orange Rien qui marche chez moi . Même la 4G du téléphone est ultra faible

  • LoicCabrerizo Loulou (@LoicCabrerizo) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Évidemment ça indique que tout fonctionne alors qu’il faut attendre 3 années chien pour charger quelque chose et qu’une fois le décodeur il est quasiment impossible de le reallumer après.

  • filgood13 филгуд13 (@filgood13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, j’ai essayé d’avoir le service client mais il m’ont pas répondu. J’ai une offre fibre 300Mb, je me retrouve avec un débit de 10Mbdepuis plusieurs semaine. Ma ligne est toujours en création alors que j’ai été relier à la fibre ds mon appart en octobre

  • PAmarantinis Philippe Amarantinis (@PAmarantinis) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @clerebillat @Orange_conseil Tweeter ton mécontentement t’as certainement aidé... comme quoi les réseaux

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile

  • pierrodunet PierroDuNet (@pierrodunet) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Premier film acheté sur votre service de VOD, premier échec. 11€, et votre technicien au téléphone me dit de redémarrer mon boîtier dans 48h, et p-ê que ça marchera. Impossible d’annuler l’achat... Incroyable, mais chez Apple, pour 9€, ça a marché du 1er coup!

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @cleminfo @Cardinaurelien @Orange_France Orange vient de nous mettre à disposition l’hébergement requis pour nos équipements actifs, dans le NRO de Manduel, les travaux ont donc repris : mise en service prev de l’OLT en novembre, coupleurs, le service SFR devrait donc être opérationnel à Bouillargues ce mois en décembre

  • OFourmaux Olivier Fourmaux (@OFourmaux) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Un peu marre d'avoir une connexion dégueulasse et un ping qui fait le yoyo

  • paysagiste Cebichou (@paysagiste) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mil_3000 @Midilibre @Lagazettefr @bleugardlozere @OrangeOccitanie @orange Va au @McDoFr_Newsroom du rond point d'Uzes qu'est ce que tu veux que je te dise, commande un KF et demande le code wifi !

  • chocoboub Céline (@chocoboub) a signalé de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom votre technicien est très gentil mais comme on s en doutait ligne abîmée qq part donc demande d intervention auprès d @orange qui se fera sous 4-5 jours..!

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeBankFR @AFUB @UFCquechoisir Le conseiller en question m’a dit que la levée d’indisponibilité était effectuée mais que le chèque ne serai pas crédité. Donc c’est comme si mon argent a été volé. Vous venez de perdre un client.

  • franprog martinetti francis (@franprog) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil suite au problème d’hier sur le jeu en ligne et en ayant contacté la hot Line d’orange, je suis vraiment très insatisfait, d’une part, du réseau Orange mais aussi, de la hot Line catastrophique ! Même pas au courant de ce qui se passe et hautain au téléphone !!!

  • shark13830 combe (@shark13830) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @cara_st_germain @Orange_France Tu devrais pas de problème chez Orange

  • anthobar13 MitroFC ?? (@anthobar13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil coucou Orange, je pense que la connexion internet de mes grands parents ont un problème. Possible de passer en DM ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • francksiguret Franck Siguret (@francksiguret) a signalé

    @RGrosjean @Orange_France Évidement en partant du principe que du 9 juin au 9 juillet ca fait un mois et demi. Ça laisse au loin du temps libre poue réviser le calcul mental. Quand au service client Orange il se plie en 4. So what.....

  • Witabinks Charles Berroyer (@Witabinks) a signalé

    @Einifox @SFR à fuir! Des prestations foireuses et un service client encore plus foireux. @orange, il n'y a rien de mieux 😉

  • FaisalGaadi Faisal (@FaisalGaadi) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeMaroc Malheureusement, votre société soeur @OrangeMaroc ne répond jamais et ne cherche jamais des solutions, on se considère comme des moustiques. On paye de l'argent pour avoir un service en retour mais ce n'est pas le cas avec @OrangeMaroc

  • GauthierSauri Sauri Gauthier (@GauthierSauri) a signalé

    @emmarcmarquez @Antoine77143510 @FrancoisRJ_ @FlyingTrains1 @RGrosjean @Orange_France Laisse le il est stupide même en essayant de lui faire comprendre c'est une personne pas très fut fut qui n'arrêtera jamais de dire que Romain est "mauvais". 1000% il suit la formule 1 qu'avec Netflix.

  • LDC_F1 F1 N'EST PAS UNE TOUCHE (@LDC_F1) a signalé

    @Antoine77143510 @emmarcmarquez @FrancoisRJ_ @FlyingTrains1 @RGrosjean @Orange_France Juste pour te fermer ta grande gueule il est pas à 60 km/h car il sort des stand donc commence à reacelerer est à glisser c'est tout et comme tu dit c'est" inadmissible" ça veut dire que tout les crash en F1 son "inadmissible" 🖕

  • LDC_F1 F1 N'EST PAS UNE TOUCHE (@LDC_F1) a signalé

    @Antoine77143510 @CorantinRodco @RGrosjean @Orange_France Si il est "mauvais" bah fait mieux ptdr tes q'une merde derrière ton écran

  • Thomas_pch TP (@Thomas_pch) a signalé

    @Orange_conseil hé bah maintenant même la nuit on peut plus jouer Pire opérateur de France

  • vainvain58 Sylvain (@vainvain58) a signalé

    @ppgarcia75 @Orange_France @OrangeIDF Depuis que je suis chez Bouygues, no problems🙂 Problème de fibre réglé en 48h et déduction commercial sur mon😀 abonnement

  • Yonathanelo15 YonathanLo (@Yonathanelo15) a signalé

    @MrBboy45 @Orange_France Oula, t'as jamais les gens de Google ads au tel. Ils peuvent à eux seul te faire couler une boîte par leur incompétence.

  • Quelqun91 jotaro🇹🇳🇹🇳 (@Quelqun91) a signalé

    @MrBboy45 @Orange_France Même problème, plus d’un mois que je paye j’ai pas de forfait, j’ai appeler 5 fois aujourd’hui mais rien, on m’a même demander d’appeler le service client ( c’était justement le service client que j’appelais...) @Orange_France