Est-ce que Orange a une panne dans Vieille Chapelle, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieille Chapelle, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieille Chapelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vieille Chapelle, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Septèmes-les-Vallons, La Ciotat et Marignane.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vieille Chapelle, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieille Chapelle et dans les localités voisines:
-
I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dites @orange c'est la première fois que j'utilise mes 30go de forfait, d'hab' c'est plus je paye pour 30 et j'en utilise 10, et je tiens à dire que votre argument vente internet illimité, débit réduit passé les 30 c'est vraiment une enculerie. Impossible de charger une photo...
-
Jean-Paul Kopp (@jeanpaul_kopp) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PaulGiacobetti @OrangePACA @Orange_conseil Oui c’est fait. J’ai tenté une réparation avec l’appli orange jusqu’à ce qu’elle me dise que ça me coutera 69 €. Assez hallucinant...
-
Chi_r_ M_t (@Chiara_Mat_) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Juste un pb technique sur la télécommande... là tu passe en boutique on te dit « vous avez juste à appeler le 3900 » et là au 3900 on te passe zéro conseiller et on t’oblige à attendre un rendez-vous téléphonique mardi !! Et tu veux pas être énervée !
-
Vanish (@VaniBasket) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @orange. Seulement quelques mois que je suis chez vous et je suis déjà très insatisfait par vos services. Deux de vos conseillers ont annulé une commande et je reçois un mail menaçant de me prendre 100 euros pour une commande que je n’ai donc jamais reçue. Parlez-vous !
-
Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@LilianAymane @Orange_France Je confirme elle est top ça rend bien service
-
ChevalierRoze (@ChevalierRozeWZ) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Deg de pas pouvoir stream cet aprem à cause de la connexion à chier...merci @Orange_France...
-
I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'imagine que je n'ai plus qu'a attendre qu'ils me contactent..mais je ne pense pas qu'il y ait de problème technique...juste un argument de vente non écrit puisque promis au telephone, et qui est non respecté. En attendant impossible d'utiliser l'option payante Deezer dehors...
-
ⵣ (@sarazzin113) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @Orange_conseil je comprends pas depuis plus de 10 jours je n’ai plus de fibre vous me proposez des rdv téléphoniques que vous ne respectez pas ensuite vous « m’envoyer un technicien » qui ne vient jamais c’est simple je n’ai pas utilisé internet quasiment la moitié
-
. (@pleasechange0) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ECarrati @Sosh_fr @orange pareil que toi. Leurs systèmes de ***** « sécurité » tu dois passer par une SIM physique avant de prendre eSIM. Et ça ne fonctionne qu’une fois.
-
🌼⚘Corinne ☀️ (@CorinneR16) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil Je ne peix plus émettre d appel ni en recevoir depuis hier pouvez vous m aider ? Orange Mobicarte avec 2 télép.
-
Chi_r_ M_t (@Chiara_Mat_) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @orange On repassera pour aider vos clients au 3900...Pas tout le monde a accès à une appli ou à internet surtout qq le problème vient d’internet. Bien malin de raccrocher sans passer un opérateur et dire d’aller résoudre le problème sur le net...🙌🏻
-
Gomet' (@Gometmedia) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
📶 Cette nouvelle offre Livebox 6, compatible avec la connexion Wifi 6E (2Go/s), sera disponible demain dans toutes les boutiques @orange Son coût ? 34,99€ les douze premiers mois, puis 54,99€
-
Chris Mai 🇺🇸🇫🇷🇦🇹📸 (@Christo5999) a signalé de Carry-le-Rouet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Orange au service du grand reset. Bof…
-
Patrick Pourcelly (@PPourcelly) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil cinquième jour de panne !! On me demande encore avez vous redémarré votre #livebox ?
-
Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.
-
Justine (@justineguer1) a signalé de Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France
-
FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
-
I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut @DeezerFR, dites vous pouvez demander à vos copains d'@orange d'arrêter de nous entuber après nous avoir vendu un forfait xGo 4G internet illim', en nous promettant que si jamais on dépasse on aura soit disant un super réseau 3G+, réseau qui ne permet pas d'utiliser Deezer.
-
. (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@DilanFadimeYz @OrangeBankFR Le pire c'est qu'ils répondent pas à mes dm, je crois que je déteste déjà alors que je suis pas inscrit..
-
Patrick DUPUY 🇫🇷 (@PatmuDupuy) a signalé de Saint-Victoret, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Impossible de se connecter sur Saint-Victoret (13) toute la journée.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
seillestv-Elies (@seillesTV) a signalé
@Elexiana @Orange_conseil MDRRR dis toi que je devais avoir un technicien qui viens à 14h il est arrivé à 17h mdrr
-
NHydra. (@NHydraTwit) a signalé
bon @OrangePaysLoire @Orange_conseil on va pas se mytho, vous me prankez ? ma box crash PILE quand je veux stream, mais de toute façon, il ne s'est rien passé, c'est la faute de mon abonnement hein ? je paye pour une connexion merdique et pas stable après tout 😳
-
Lucile 🦋 (@Elexiana) a signalé
@seillesTV @Orange_conseil Ptdrrrr ça serait la grosse blague qu’il arrive maintenant
-
Trompette 🗺🔴 (@Trompetozor) a signalé
@Orange_France Fuyez cet opérateur : J'ai fais une demande de fibre aux alentours d'octobre. Un technicien est passé pour installer la fibre mais il n'a pas réussi à la mettre car les infrastructure d'Orange étaient endommagé sur la route. En attendant les réparations, j'ai donc fait une 1/?
-
rickylaroche53 (@Rickylaroche53) a signalé
@Orange_France bonjour. J ai demandé facture détaillée à 10 chiffres sur facture octobre. On m'a envoyé une 6 chiffres... Pouvez vous m aider et traiter correctement ma demande écrite dans mon dossier ?
-
Trompette 🗺🔴 (@Trompetozor) a signalé
@Orange_France demande de repli ADSL pour quand même avoir internet. Cette demande a été fait le 29 octobre. On me dit que ça prend environ 3 jours mais que vu le confinement ça peut prendre 1 semaine de +. Pas de soucis en attendant j'ai 200go offerts mais inutiles car ça marche mal 2/?
-
rickylaroche53 (@Rickylaroche53) a signalé
@Orange_conseil bonjour. J ai demandé facture détaillée à 10 chiffres sur facture octobre. On m'a envoyé une 6 chiffres... Pouvez vous m aider et traiter correctement ma demande écrite dans mon dossier ?
-
Fabrice Lorin (@lorinfabrice) a signalé
@Orange_conseil Cher orange, quand vous ne précisez même plus de date de rétablissement de la fibre sur votre page de suivi des incidents, c’est que ça sent vraiment mauvais ? (cf. message en DM). Certains aimeraient télétravailler un jour !
-
Dwight Moss (@couineur) a signalé
@bfmbusiness Pas mal de décalage pour de la 5G.. Vous auriez du faire le direct avec de la 4g @orange
-
Olivier 😷 (@Olivier_27) a signalé
Pouvez-vous m’aider @Orange_conseil car je n’ai toujours pas internet depuis 1 semaine maintenant, je l’ai signalé mais votre technicien n’est toujours pas intervenu! Je vous ai envoyé un mp...