Est-ce que Orange a une panne dans Vieille Chapelle, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieille Chapelle, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieille Chapelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (54%)
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Télévision (14%)
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Téléphone (11%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Vieille Chapelle, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Plan-de-Cuques et Marignane.
City | Problem Type | Report Time |
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Internet | ||
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Wi-fi |
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Vieille Chapelle, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieille Chapelle et dans les localités voisines:
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Vanish (@VaniBasket) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @orange. Seulement quelques mois que je suis chez vous et je suis déjà très insatisfait par vos services. Deux de vos conseillers ont annulé une commande et je reçois un mail menaçant de me prendre 100 euros pour une commande que je n’ai donc jamais reçue. Parlez-vous !
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FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la nouvelle carte SIM qu’ @orange @Orange_France doit m’envoyer...hier je rappelle un conseiller qui me dit oups je crois qu’on a oublié de vous la commander...service nul
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I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dites @orange c'est la première fois que j'utilise mes 30go de forfait, d'hab' c'est plus je paye pour 30 et j'en utilise 10, et je tiens à dire que votre argument vente internet illimité, débit réduit passé les 30 c'est vraiment une enculerie. Impossible de charger une photo...
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. (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@DilanFadimeYz @OrangeBankFR Le pire c'est qu'ils répondent pas à mes dm, je crois que je déteste déjà alors que je suis pas inscrit..
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Philippe Amarantinis (@PAmarantinis) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@clerebillat @Orange_conseil Tweeter ton mécontentement t’as certainement aidé... comme quoi les réseaux
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I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil J'imagine que je n'ai plus qu'a attendre qu'ils me contactent..mais je ne pense pas qu'il y ait de problème technique...juste un argument de vente non écrit puisque promis au telephone, et qui est non respecté. En attendant impossible d'utiliser l'option payante Deezer dehors...
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Jean-Paul Kopp (@jeanpaul_kopp) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PaulGiacobetti @OrangePACA @Orange_conseil Oui c’est fait. J’ai tenté une réparation avec l’appli orange jusqu’à ce qu’elle me dise que ça me coutera 69 €. Assez hallucinant...
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филгуд13 (@filgood13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, j’ai essayé d’avoir le service client mais il m’ont pas répondu. J’ai une offre fibre 300Mb, je me retrouve avec un débit de 10Mbdepuis plusieurs semaine. Ma ligne est toujours en création alors que j’ai été relier à la fibre ds mon appart en octobre
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I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut @DeezerFR, dites vous pouvez demander à vos copains d'@orange d'arrêter de nous entuber après nous avoir vendu un forfait xGo 4G internet illim', en nous promettant que si jamais on dépasse on aura soit disant un super réseau 3G+, réseau qui ne permet pas d'utiliser Deezer.
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ChevalierRoze (@ChevalierRozeWZ) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Deg de pas pouvoir stream cet aprem à cause de la connexion à chier...merci @Orange_France...
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FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
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FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la carte SIM que doit m’envoyer @orange...hier j’appelle le conseiller qui me dit apparemment on a oublié de vous la commander...service nul
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Justine (@justineguer1) a signalé de Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France
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Sandra (@olympienne_Sand) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Massilia13OM @orange Rien qui marche chez moi . Même la 4G du téléphone est ultra faible
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ⵣ (@sarazzin113) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @Orange_conseil je comprends pas depuis plus de 10 jours je n’ai plus de fibre vous me proposez des rdv téléphoniques que vous ne respectez pas ensuite vous « m’envoyer un technicien » qui ne vient jamais c’est simple je n’ai pas utilisé internet quasiment la moitié
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Chi_r_ M_t (@Chiara_Mat_) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Juste un pb technique sur la télécommande... là tu passe en boutique on te dit « vous avez juste à appeler le 3900 » et là au 3900 on te passe zéro conseiller et on t’oblige à attendre un rendez-vous téléphonique mardi !! Et tu veux pas être énervée !
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FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour je me suis fait voler mon portable le 2 mai...depuis j’attends désespérément la carte SIM que vous devez m’envoyer...j’ai appelé le 3900 jeudi dernier il m’a été répondu « désolé je crois qu’on a pas validé votre commande »...très déçu par votre service...
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Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.
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Chi_r_ M_t (@Chiara_Mat_) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @orange On repassera pour aider vos clients au 3900...Pas tout le monde a accès à une appli ou à internet surtout qq le problème vient d’internet. Bien malin de raccrocher sans passer un opérateur et dire d’aller résoudre le problème sur le net...🙌🏻
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Loulou (@LoicCabrerizo) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Évidemment ça indique que tout fonctionne alors qu’il faut attendre 3 années chien pour charger quelque chose et qu’une fois le décodeur il est quasiment impossible de le reallumer après.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Christophe Pieux (@ChristophePieux) a signalé
@orange @Orange_conseil J’essaye mais pas de réponse alors que faire? Partir chez un concurrent maintenant qu’il ne reste plus qu’à faire le branchement final et que le câble est tiré jusqu’à l’armoire?!
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Romuald Musy (@Takima0) a signalé
@Orange_France pas de connexion internet ( ni de télé, ni de fixe donc ) depuis hier midi, dieu merci j’ai un bon forfait téléphone pour quand même avoir internet. Vous comptez attendre que j’achète des recharges internet pour dépanner ?
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ElFamosoBot (@BotFamoso) a signalé
@TrainPatriote @OrangeBankFR Raté pour toi, je suis pas un bot, juste un client satisfait.
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Alfakyn (@Anewien) a signalé
@RugbyGoth @Limportant_fr @orange Et ça réponds quand même pas aux deux questions les plus importantes. Sans parler du fait que ça veut aussi dire faire basculer les smartphone sur le réseau, donc à moins de les couper, consommer plus que le wifi. Et les données qu'ils donnent ne correspondent pas au calcul en +
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christine landreau (@mamkikitounette) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil N'ayant pas eu encore de solution convenable je tiens à préciser a ceux qui sont chez Orange ne renvoyez pas votre décodeur sans avoir reçu un autre en contrepartie sinon on va vous mettre des frais d activation alors que c est orange qui vous réduit sa prestation de service 😡
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tino (@TINOFUT1) a signalé
@Orange_France bon deux semaines sans connexion et quand on vous demande personne trouve la panne… on fait comment ?
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Thomas SOLTYS (@thomassoltys) a signalé
@FouineInfo74 @Bruno_FIBRE @Orange_France Le pire c’est qu’ils ont déjà une app sur les smart TV Samsung
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matthieu (@mattmatt73000) a signalé
@PatBat99 @Limportant_fr @orange Mais quelle idée de génie de couper tous les trucs wifi de la maison, pour gagner rien en gros
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Aleאָkℝycek (@Jax075_) a signalé
@QuentdeuxLpt @GrablyR @Orange_conseil Bon la visiblement y'a aucun signal optique donc soucis a proxi de la PTO genre câble pincée quelques part dans l'appartement.
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Xavier Brochart (@xbrochart) a signalé
@GrablyR @alonso_bistrot @Orange_conseil Y a-t-il bien de la lumière dans le câble de fibre qui arrive de l’extérieur ? Ça sent une déconnexion de votre câble dans l’armoire suite à l’installation d’un autre client dans le quartier