Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vézénobres, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vézénobres, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vézénobres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vézénobres, Gard, Occitanie 11/26/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vézénobres, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vézénobres et dans les localités voisines:

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non ça ne fonctionne pas. On peut passer en DM pour continuer.

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍

  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FlorineTanghe Florine Tanghe (@FlorineTanghe) a signalé

    @Orange_France,4 appels au SAV, déjà 1 mois sans @&tv, on me dit que je ne paierai pas mon abonnement tant que mes services ne sont pas activés. Quelle surprise de voir que je viens d’être débitée des 75€ ! Quand allez vous tenir vos promesses et nous apporter des solutions?

  • fat37000 fat37000 (@fat37000) a signalé

    @Orange_France Surtout avec votre service client au Maghreb qui ont pour ordre de ne rien comprendre à la demande du client et qui vous raccroche au 👃 moment inoubliable !

  • Jess_inkk Jessy▪L'barbu motard (@Jess_inkk) a signalé

    @panamee77 @Orange_France Absolument pas. Je suis dans une maison à la campagne. C'est un problème avec ceux qui ont installer mon pbo. Ils ne l'ont pas relier jusqu'à ma rue parcontre la rue perpendiculaire à la mienne oui. Étant en bout de ligne ils ce sont pas fait chié.

  • WildZun WildZun (@WildZun) a signalé

    Bon. @orange c'est bien de déployer la fibre mais gardez du debit pour vos cients. J'ai stream sur Twitch connexion très instable.

  • ValentineBlanc Valentine Blanc (@ValentineBlanc) a signalé

    @orange vous vous êtes trompés dans mon contrat et maintenant je suis bloquée ! Votre service client ne veut pas m’aider !!

  • BenichouTV_ BenichouTV (@BenichouTV_) a signalé

    J'ai souscrit un abonnement Fibre avec un rdv technicien le 20novembre. Le technicien vient mais il me dit que c'est pas possible car il y a une gaine à mettre, je fais venir un électricien, je reprend rdv (20decembre) mais il ne vient pas. @Orange_conseil

  • PlanteurPotter Pot’ (@PlanteurPotter) a signalé

    Eh comment @orange ça pue la merde c’est trop grave j’suis seul chez moi ça beug. Jamais vu ça même free c’est mieux.

  • Angie_b44 Angelique Bourgoin (@Angie_b44) a signalé

    @Orange_conseil plus d’internet depuis le 9 Décembre, RDV du 14 Décembre personne ne vient. Aujourd’hui une intervention était prévu et maintenant repoussé au 25 décembre (férié?). Je fais comment en télétravail?

  • biardd Damien BIARD (@biardd) a signalé

    @_GaLaK_ @InfosReseaux @orange Rrrooo. On fait c'qu'on peut : plafond bas, fin de journée et drone en panne🙄

  • ValentineBlanc Valentine Blanc (@ValentineBlanc) a signalé

    @Orange_conseil @orange : votre service commercial fait une erreur monumentale sur mon contrat et ne m'aide pas à le résoudre ! Je suis bloquée, sans téléphone, est-ce normal ? ça s'appelle de l'arnaque. Merci de faire quelque chose rapidement