Est-ce que Orange a une panne dans Vézénobres, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vézénobres, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vézénobres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (14%)
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Téléphone (10%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (7%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Vézénobres, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vézénobres et dans les localités voisines:
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Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non ça ne fonctionne pas. On peut passer en DM pour continuer.
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eyyAmineKirito
(@AMiNe_DeeR) a signalé
de
Les Salles-du-Gardon, Occitanie
@Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min
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laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....
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Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍
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laurent
(@laurentcastel1) a signalé
de
Alès, Occitanie
@Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible
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Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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ShishiL
(@ShirleyLevi) a signalé
@orange Je vous jure le pire réseaux!! 1 semaine sans box et toujours ps capable de le réparer shame on you bande de con
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Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@dakkodack @orange Bonjour, le test de votre ligne ne détecte pas de défaut sur le réseau. Le débit descendant utile est de 18.14 Mbit/s pour un débit montant de 1.09 Mbit/s, conformes à votre offre. 1/2
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3(MG)²
(@3MG2_) a signalé
@sans_aucun_nom @SFR @orange S'excuser de quoi ? Nous sommes bénévoles donc nous n'avons pas a nous excuser d'avoir laisser passer une erreur par inadvertance. Vikidia n'est pas un boulot, mais un loisir ;)
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Vulporuza
(@vulporuza) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil Quelle est le solution palliative préconisée ? Si vous parlez de rediriger le traffic de mes machines vers un port alternatif, oui c'est fait et particulièrement pénible à mettre en oeuvre.
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mathieu_cotiniaux
(@MathieuCotiniau) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange Bonjour, merci pour le retour ! Déjà fait et depuis 10 jours, aucune solution n'est apportée.
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Stéphane Jouffre
(@stephjouffre) a signalé
@Orange_France la fibre c’est pour quelle année en province (Montelimar)? Les supports sont plantés depuis des mois mais toujours rien dessus!! Avec 5mb en 2021 impossible de télétravailler correctement. Alors que c’est soit disant la règle... pfff @VMontelimar @Prefet26
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Alexandra
(@AlexaandraFB) a signalé
Dites @Sosh_fr , 1 mois que @orange a écrasé ma ligne. 1 mois sans TV et internet. 1 mois que je galère avec le service client et toujours aucune solution de trouvée. J’aimerais savoir à partir de quand vous commencez à considérer vos clients ?
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Sylvain
(@slyyls84) a signalé
Là sur le site, Sosh me demande un code d'activation SMS pour me connecter. Code que bien sûr je ne reçois pas. Bref @orange et vos développeurs, vos marketeurs vous êtes magiques. Il n'y a pas d'autre mots.
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Novak Benstar
(@nordinev6) a signalé
@srichard @orange @BeaMandine Vous faites du sacré boulot, par contre toujours le même problème chez Orange: Les tarifs trop élevés - le service client très très long, menteur et difficile à avoir. Il va falloir trouver une solution pour régler ces problèmes pour vous rentre parfait.
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Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
@Benguigui1976 @fresnes_94 C'est une armoire à @Orange_conseil ils ont un site pour signaler ce type d'incident (si c'est pas déjà fait)