Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vézénobres, Gard, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vézénobres, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vézénobres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vézénobres, Gard, Occitanie 12/18/2025 08:25

décembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vézénobres, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vézénobres et dans les localités voisines:

  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non ça ne fonctionne pas. On peut passer en DM pour continuer.

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • blood13bdr Blood13bdr (@blood13bdr) a signalé

    @Staziana_ Bonjour @orange depuis deux trois jours ma wifi bug ou defois j ai des pertes de connexion puis-je bénéficier d aide si il vous plaît

  • Tonpotopresque J'avais pas d'idée (@Tonpotopresque) a signalé

    Comment c'est possible d'habiter a Marseille et de pas avoir de fibre disponible et que l'adsl est la pire de France @orange avant de vous concentré sur la 5 g concentré vous déjà de nous ****** de la bonne 4G pour contré votre ADSL DE FILS DE ****

  • HaillotS Sulkboi (@HaillotS) a signalé

    @Orange_conseil Et j’ai un forfait 5G illimité , donc ça commence à me rendre fou de ne rien pouvoir faire avec ma connexion à cause des problèmes de latences etc alors que je paye le plus gros forfait , plus d’1 semaine que c’est injouable ou innutilisable tout crash tout le temps.

  • 828AS1 Spider B828AS1 (@828AS1) a signalé

    @SauvagereGregor @srichard @orange Effectivement je suis convaincu du contraire et que aucune solution informatique permettra au citoyen de vérifier de ses propres yeux le comptage des bulletins.

  • magichandandco ¹²⁷born to be cute 🐳 (@magichandandco) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Peut-on parler à un conseiller mis à part via le 3900, car ça raccroche en me disant d’aller sur le site... Ça fait 3 jours que j’essaie de connecter ma Livebox mais on me donne des identifiants qui ne fonctionnent pas.

  • Lapergola29 Vincent (@Lapergola29) a signalé

    @OrangeBankFR mieux vaut ne pas avoir de problème au Brésil , si vous êtes client OB .... dix jours pour répondre à un mail 🙄

  • siskozzfn siskozfn (refollow jai sauter ) (@siskozzfn) a signalé

    @EsportWavy @orange j’ai un problème

  • MaDaRa_FTN MaDaRaaa (@MaDaRa_FTN) a signalé

    @Maxalibur @Orange_France j’ai un gros problème de connexion comment je peux le régler ?

  • MartineFuxa MartineFuxa (@MartineFuxa) a signalé

    @Orange_conseil . Bj.souci sur ma ligne (lien optique non connecté). 3900 contacté. La conseillère dit envoyer un technicien , « gratuit et dépanne crédit internet en plus » . Sms reçu. Facturation 69 euros et pas de dépannage! De qui se moque t-on? Ligne : 01 40 09 06 95

  • Atomixftn At0mix 🇪🇺 (@Atomixftn) a signalé

    @Staziana_ @Orange_France j’ai des problèmes de connexion normal ?