Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vézénobres, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vézénobres, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vézénobres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vézénobres, Gard, Occitanie 11/13/2025 08:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vézénobres, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vézénobres et dans les localités voisines:

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252

  • AMiNe_DeeR eyyAmineKirito (@AMiNe_DeeR) a signalé de Les Salles-du-Gardon, Occitanie

    @Adam_93130 @FortniteFR @orange Moi aussi genre sa me mers connexion perdu chaque 20min

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non ça ne fonctionne pas. On peut passer en DM pour continuer.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sebane_ Sébane ❌ (@Sebane_) a signalé

    @Orange_conseil Votre service commercial doit me rappeler demain soir pour voir l’avancée du dossier.

  • gassee Jean-Louis Gassée (@gassee) a signalé

    @Orange_France RV le 4/11 boutique rue de Sèvres à Paris. Extension de mon offre mobile actuelle pour box Internet/TV. Je demande un RV d’installation pour le 20/12 (en voyage avant cette date). Non, 1ère possibilité le 18/1/2023 Est-ce du bon service client?

  • Justeenage_D Justine (@Justeenage_D) a signalé

    @Orange_conseil On change d'opérateur box, on prend orange. Avant de souscrire, on a pas mal de questions, notamment concernant le cast. On nous répond que oui, on peut caster nos pgrm avec la box qu'on a choisi. Bah vous savez quoi? On ne peut pas! Vous nous payer le chromcast?

  • Engue02 Keleik (@Engue02) a signalé

    @Orange_France il se passe quoi avec vôtre réseau 4G ?? ma Flybox est complètement inutilisable

  • LimitXrp Malik Mghn ⵣ (@LimitXrp) a signalé

    @Orange_France J’ai résilier de chez orange. Problème de connexion internet. Pire réseau de France en matière de connexion BOX internet.

  • Laurent_Cal Laurent Calando (@Laurent_Cal) a signalé

    @Orange_conseil @orange @BxMetro rien n'est fait pour finaliser le raccordement de mon immeuble à la fibre. Orange ne donne plus aucun signe de vie. Comment faire ?

  • Domitil Domitille Schimel (@Domitil) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil 18 jours sans connexion et sans réponse de votre part…un appel tous les jours pour savoir si ça marche ce qui est un comble! non, ça ne marche pas! Et pas de solution proposée. Est ce que je dois encore attendre ou vous quitter?

  • smilee9_3 SMILEE 🦋 (@smilee9_3) a signalé

    @Orange_France ca fait 1 an je paie mais 1 an que j'ai plus d'internet à mon domicile, à part recevoir des appels et visites incessantes, ma fibre internet n'est JAMAIS réparée, on fait quoi ?

  • KevinFacchinet1 Goudo (@KevinFacchinet1) a signalé

    On est bien là ? Vous restez encore sans réponse. Vous ne répondez pas via MP alors que vous initiez la demande. Je veux bien entendre plein de choses, mais la c'est mon travail qui dépend de votre compétence à réparer les pannes (récurrentes). Go chez @orange

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @MessinChaud @Orange_conseil N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.