Est-ce que Orange a une panne dans Vézelise, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vézelise, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vézelise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vézelise, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vézelise et dans les localités voisines:
-
Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est
Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy
-
Le Boux du Monde (@lebouxdumonde) a signalé de Bouxurulles, Grand Est
@Orange_France quand tu arrêtes un service (#femtocell) qui fonctionne bien et le remplace par un truc (#appelswifi) qui marche bcp moins bien et me fait perdre des appels, dc des réservations, donc du CA, ça m'agace très très fort ! Tu m'achèves après le Covid ?
-
ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est
@orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lolitaaa (@Lolipop599) a signalé
@NamorYtb @orange @Orange_conseil Moi ça fait 2 mois j attend qu'un technicien vienne m'installer la fibre . Sachant que mon voisin de maison mitoyenne hein a eu le technicien et moi j'attend alors que celui qui devais me l installer est venu et est repartie pour " aider un collègue " ptdr il est jamais revenu😑
-
Vanessa Touati (@vanessa13006) a signalé
@Orange_conseil Oui lorsqu’on a reçu le maj réseau permettant de se connecter à la 5G. Mais le souci ne semble pas venir de là. J’ai bien un débit 5G. Le problème c’est l’appli qui ne doit pas être configurée, dans la version que j’ai, pour la 5G. Sinon la 5G marche parfaitement sur Marseille
-
Lamine Touré😷🇸🇳 (@MouhamedMLT) a signalé
Je ne recommande à personne la TV Box d'@orange_sn @orange qui a un problème technique depuis hier à 18h GMT. Aucune chaîne n'est disponible et l'assistant technique affirme qu'il ne peut même pas dire quand est-ce ceci sera réglé. Ça leur arrive souvent. Incroyable.
-
Dude (@Dude_FR) a signalé
@Frandroid @Orange_France Le problème est qu'on aura jamais "toutes les possibilités de la domotique" puisque c'est en partenariat avec un acteur de la domotique.
-
Vanessa Touati (@vanessa13006) a signalé
@Orange_conseil Lors du test de débit mon iPhone indique que je suis en 5G mais le test intégré à l’appli m’indique test sur le réseau 4G
-
スミヤ (@Error404DontTry) a signalé
Hello @Sosh_fr @Orange_conseil J'ai branché ma Livebox, mon service internet est activé, mais le message "fibre optique non connectée" apparaît. J'ai bien suivi le guide d'utilisation (sur les 4 prises optiques, j'ai essayé la première et la dernière) Pouvez-vous m'aider svp ?
-
Liu Eric (@kirit0555) a signalé
@Orange_conseil Depuis le 23/11/2020 jusqu'à présent toujours pas de nouvelle, toujours pas réparer. Et en plus je paye les factures que je ne profite pas de mon abonnement. Puis-je avoir une aide concréte
-
rj (@_rita_m) a signalé
Bonjour @Orange_France vous avez une date de prévu pour vous sortir les doigts du cul et vous occuper de vos clients ou bien vous allez encore tenter de nous envoyer vers le service de fatigués (coucou @Orange_conseil )???
-
andrieux sebastien (@sebastienandri4) a signalé
@Orange_conseil bonjour . ce serai pas mal un effort commercial de la part d orange pour les génes occasionnés ? je suis chez vous depuis 14 ans
-
[ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse
Il serait temps, @Orange_conseil, d'avoir une réelle supervision des antennes !! Le site info incidents n'a aucun semblant de fiabilité !! 📶 HS depuis 4j dans les secteurs de Arena, Querciolo... Et qualité excellente* sur info incidents 😡 * Ne pas confondre prlv et 📶 !!!