Est-ce que Orange a une panne dans Verquigneul, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verquigneul, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verquigneul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Verquigneul, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Harnes, Lambres, Bauvin, Lens, Béthune, Méricourt, Avion, Bully-les-Mines, La Bassée et Wingles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Verquigneul, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verquigneul et dans les localités voisines:
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
arthur blin
(@Arthur87100) a signalé
@Orange_conseil Hum ok cest prévu quand? Et pourquoi les conseillers ne le disent pas? Au lieu de faire comme si ils lavais activer ... En gros ils nous racontent ce quils veulents pour pas qu'on les fassent chier SFR a pas de soucis avec ça ... Le femtocel s'arrête en aout ça sera régler avant?
-
dayana ram
(@dayana_ram) a signalé
@Orange_conseil Merci pour l'intox @Orange_conseil personne n'a été plannifier pour venir aujourd'hui le service client n'a aucune trace d'une intervention prévue !!!! De mieux en mieux
-
Arthur
(@Arthur_Horse_YT) a signalé
Super le service @Orange_conseil impossible de les joindre de ma journée
-
La Crevardise
(@ShawnDSN) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, y a t-il possibilité d'avancer la date de raccordement à la fibre de le cas où une autre personne se décommande ?
-
Flo
(@Florian_180) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Je vous ai envoyé un DM au sujet d'une erreur d'adresse pour une souscription fibre. Merci pour votre réponse.
-
Arts Négatifs
(@ArtsNegatifs) a signalé
@mediationtelco @orange J'ai bien essayé de rappeler la société du technicien, mais le dossier n'était semble-t-il pas à jour et il fallait qu'elle rappelle le technicien en question. Honnêtement, à partir de là, j'été été pris d'un grand sentiment de lassitude et j'ai raccroché.
-
• Zuki •
(@kazuki2433) a signalé
@orange @OrangeIDF Il vous faut 6 jours pour rétablir vos clients suite à des travaux sur votre réseau ?!?! Ça commence à faire long et impossible de vous contacter au 3900 !!
-
Gaby56
(@Gaby56S) a signalé
@Orange_conseil @Arthur87100 Le problème d'Orange c'est la lenteur pour mettre en place les technologies sur les mobiles non vendus par l'entreprise, quelle que soit la qualité des mobiles par ailleurs.
-
bastouf
(@BastienBsqt) a signalé
@orangevelodrome @orange Un pire bonheur de 9 Cet André-Pierre Gignac ! 🍿🎉
-
N.
(@NNaerzy) a signalé
@OrangeBankFR bonjour j’ai était débitée 2 fois du même montant, et j’ai toujours un problème non résolu merci