Est-ce que Orange a une panne dans Verquigneul, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verquigneul, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verquigneul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Verquigneul, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annoeullin, Vendin-le-Vieil, Harnes, Lambres, Bauvin, Lens, Béthune, Méricourt, Avion, Bully-les-Mines, La Bassée et Wingles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Verquigneul, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verquigneul et dans les localités voisines:
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
p h z
(@phaazon_) a signalé
Il est quasiment 15h00. Un technicien @Orange_conseil devait passer « entre 8h00 et 9h30 » pour faire l’installation fibre. Aucune nouvelle, même pas après mes (trois) messages sur la messagerie avec le technicien. C’est ma première avec Orange. Ils commencent très fort.
-
GigiQuery
(@GigiQuery) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, votre réponse s'est croisée avec celle de @Sosh_fr (qui a lancé une expertise réseau), cela fait environ 1 mois et les appels sont passés en 3g (pas de VoLTE)
-
fremath
(@FremathMathieu) a signalé
@Orange_conseil sur la commune #seignosse toujours pas de réparation du réseau depuis vendredi 10 décembre pas d internet pas de tv d orange c est une honte de me offrir 200 GO à la place de la mauvaise réactivité de vos équipes
-
Thomas 🚲
(@thomastouite) a signalé
Bonjour @Orange_France , j'ai un problème. Mon opérateur actuel, @free , me propose la fibre, mais quand je veux confirmer, ils me disent qu'il ne peuvent pas qu'il faut attendre une intervention de Orange sur ma ligne. ... 1/2
-
DD
(@DyDyR32) a signalé
@bdrouilhet @Sosh_fr @orange Plus de réseau à puteaux non plus. Ça vient de revenir
-
kary
(@bougria95) a signalé
@Sosh_fr @orange bonjour je n"arrives a joindre vos services, votre chat ne fonctionne pas aucune ligne, impossi le de me connecter a mon espasce c'est URGENT !!!!!!!!!
-
GoodGirl
(@AnneChanina) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, votre équipe est intervenu il y a déjà bien 1 mois pr installer la fibre ds l'immeuble de nos voisins.Vous avez ouvert la plaque métallique situé sur le trottoir juste devant nos fenêtres et en partant soit elle a été mal mise,soit il n'y a plus de joint
-
Bâtard Sensible
(@Luke_Phoceen2) a signalé
@Orange_conseil je vais quitter SFR et passer chez vous. Apparemment vous vous occupez de la résiliation du contrat.
-
GigiQuery
(@GigiQuery) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr le problème. Peut on envisager une prise en charge moins individuelle et plus complète du problème? Merci :-) 3/3
-
Denis LM
(@MoiCitoyen54) a signalé
@Orange_conseil Après un dialogue de sourd en MP, je souhaite partager : échange liveboxplay vs livebox4 suite à pbs techniques. Pourtant annoncée + puissante, utilisée ds des conditions identiques, moins de couverture !? Solution : achat d'un répéteur wifi6 à 89€. Ben voyons !