Est-ce que Orange a une panne dans Venansault, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venansault, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venansault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Venansault, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Roche-sur-Yon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Venansault, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Venansault et dans les localités voisines:
-
Christophe Béranger
(@ChristopheBrgr) a signalé
de
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
@Orange_conseil Ça le fait sur @LaChaineRTL9 et la pixélisation est visible sur les zones sombres des images. Le signal de la chaîne paraît être de la SD et non de la HD.
-
M.Mathieu🛩🏍⛵🌊📚🏉🔭🛠👩🚒👮♂️🐈🦜🐝
(@mathonda500cbf) a signalé
de
Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire
@orange Ce texto et destinée au siège social d'orange pour vs clarifier mon mécontentement concernant le fait de vouloir échanger mon portable A40 Samsung !! A vrai casse-tête pour faire cet échange, vs fait tt pour nous mettre D bâton ds les roues ,ns crée D soucis👎Mathieu85.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gauthier Lahoz
(@Gauguiss) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j'ai récemment reçut un SMS comme quoi j'étais éligible a la fibre, mais en appelant le numéro donner dans ce SMS l'un de vos conseiller nous as informé comme quoi il y avait un problème sur mon adresse. Possible d'en savoir plus ?
-
juliabakura
(@juliabakura) a signalé
Je me dis que c’est possible. Il y a eu des orages. Mais voisins ont bien la connexion donc peut être là box a pris un coup de jus. Je déconnecte va en magasin où j’ai eu des vendeurs et une personne de l’accueil adorable 5/x @orange
-
MathildeR
(@Newchti) a signalé
Dîtes @Orange_France ça fait 2 mois qu'on attend la livraison de notre boxe et l'intervention de votre technicien. Et au 3900, qu'on appelle pour la 6è fois !, on nous dit que "ça peut prendre des mois". Il va falloir attendre encore longtemps ?!!
-
FreeMobile sans fard
(@FreeMobileVP) a signalé
@free T'as même droit à de l'itinérance sur la poubelle mobile @orange en France, dans les trous de couverture de #freemobile , vu que le 4e réseau a 6000 relais de retard 😝
-
Lucy5137
(@lucie_5137) a signalé
@Orange_conseil lorsque vous confirmez un rdv téléphonique sur un créneau précis et que vous n’appelez pas, encore une fois, dois je considérer ça comme étant normal?? Où est votre service client ? Si toutefois vous avez encore la définition du mot client…je n’en peux plus…
-
Happiness ☮️
(@cassreviron) a signalé
Merci @orange pour donner des rendez-vous à domicile avec un technicien qui pour la 3ème fois ne se présente pas. Manque de respect total pour les clients !!!
-
Gilles Callot 🇫🇷🇪🇺💉💉
(@GillesCallot) a signalé
Après 48h d’interruption due à une jarretière défectueuse, me voilà raccordé à la #Fibre @Orange_France @OrangeGrandEst ! Dans un village rural de 120 habitants c’est spectaculaire, de 5 Mbit/s en ADSL à >1 Gbit/s. Et le téléphone mobile en Wifi là où j’ai très peu de 3G/4/G.
-
Elinaline
(@Elinalineee) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Orange, depuis ce matin j'ai le logo "réseau mobile indisponible" et forcément je ne peut pas passer d'appels... Y a moyen de faire quelque chose pour moi ?
-
Sylvaingdfr
(@Sylvaingdfr) a signalé
@Orange_conseil @orange un technicien devait passer chez moi entre 8h et 9h personne ne s’est présenté. Je n’ai accès à aucun service depuis plus d’une semaine, et je ne peux pas travailler… sans parler des autres « surprises » réservées par Orange (décalage du RDV initial…)
-
Hommetrouble
(@H0mmetrouble) a signalé
@orange très déçu de la conseillère expliquant mon problème de Livebox qui sifflent n’a rien voulu entendre et m’a dit qu’elle voulait me prouver le contraire au téléphone dialogue de sourds très déçu du service inadmissible plus de 10 ans d’ancienneté 1/2