Est-ce que Orange a une panne dans La Roche-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Roche-sur-Yon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Roche-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Roche-sur-Yon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Roche-sur-Yon et dans les localités voisines:
-
M.Mathieu🛩🏍⛵🌊📚🏉🔭🛠👩🚒👮♂️🐈🦜🐝
(@mathonda500cbf) a signalé
de
Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire
@orange Ce texto et destinée au siège social d'orange pour vs clarifier mon mécontentement concernant le fait de vouloir échanger mon portable A40 Samsung !! A vrai casse-tête pour faire cet échange, vs fait tt pour nous mettre D bâton ds les roues ,ns crée D soucis👎Mathieu85.
-
Christophe Béranger
(@ChristopheBrgr) a signalé
de
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
@Orange_conseil Ça le fait sur @LaChaineRTL9 et la pixélisation est visible sur les zones sombres des images. Le signal de la chaîne paraît être de la SD et non de la HD.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ArStivell
(@Gwendhoul) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , 1 mois coupé d'internet, rdv téléphoniques jamais honorés par votre service, aucun délais communiqué, même pas d'explications sur ce qui se passe, mais tjr prélevé. Faut faire quoi pour qu'on s'occupe de nous dites moi ?
-
DELAITRE-CUM
(@DelaitreCum) a signalé
@Orange_conseil incompétence complete service client nul
-
DELAITRE-CUM
(@DelaitreCum) a signalé
@Orange_conseil Oui bien sur. Hier on me dit que je n'étais pas là et ce matin c'est le technicien qui n'est pas venu et on m'indique dossier transféré au technique qui doit me contacter dans les 10 jours c'est de mieux en mieux. De plus on me donne un numéro à contacter qui n'est pas attribué
-
Lara Clette
(@MrsIamSophie) a signalé
@Orange_conseil Le RDV dans 5 jours ? Oui, on attend hein, mais qu'est-ce que ça change au fait que vous voliez 50€ à chaque personne pour cliquer sur un bouton ? On ne parle ni de moi, ni de mon RDV, ni de ma réclamation qui ne va aboutir à rien là mais bien d'une généralité.
-
Francis
(@gleroypro) a signalé
Bonjour @orange, je travaille en full remote, je n'ai plus Internet depuis 24h et ma 4G ne fonctionne pas avec le VPN de ma société. Vous indiquez sur votre site que le problème aurait du être résolu hier mais pas de nouvelle date. Est-il possible d'en savoir plus ?
-
Samagaga
(@Samagaga_) a signalé
@Kl4wed @Orange_France @Orange_conseil Effectivement, c'est bizarre 😕
-
Mr Rossi
(@BreizhRossi) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, combien de temps faut il entre la résiliation d’un contrat chez @bouyguestelecom et une arrivée en contrat chez vous en moyenne ? 🙏🏻
-
DELAITRE-CUM
(@DelaitreCum) a signalé
@Orange_conseil ils sont où les techniciens qui nous font poser des congés et ne viennent pas. Orange me donne un numéro à appeler qui n'est pas attribué et maintenant il faut encore attendre 7 jours pour que le service technique prenne en compte. Quel mépris. Panne le 31 mai
-
Jaym 🇨🇵 ⚜️
(@JeMaSo75) a signalé
@orange @Orange_conseil Votre service client c'est une honte sérieux, ça leurs ecorcherais la bouche d'êtres agréable? va vite aller voir ce qui se fait chez @bouyguestelecom
-
TsudAnaElly
(@tsuda37) a signalé
@IceCubeCut @orange Ici pas chez Orange, mais Bouygues se sont bougé les fesses car on les a appelé tout les jours pendant au moins 2 mois pour avoir le débit pour lequel on paye ! Dans ce cas là faut pas lâcher l'affaire, et si le technicien répète la même chose que le précédent, on l'enregistre !