Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Roche-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Roche-sur-Yon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Roche-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire 03/24/2025 16:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Roche-sur-Yon et dans les localités voisines:

  • ChristopheBrgr Christophe Béranger (@ChristopheBrgr) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Ça le fait sur @LaChaineRTL9 et la pixélisation est visible sur les zones sombres des images. Le signal de la chaîne paraît être de la SD et non de la HD.

  • mathonda500cbf M.Mathieu🛩🏍⛵🌊📚🏉🔭🛠👩‍🚒👮‍♂️🐈🦜🐝 (@mathonda500cbf) a signalé de Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire

    @orange Ce texto et destinée au siège social d'orange pour vs clarifier mon mécontentement concernant le fait de vouloir échanger mon portable A40 Samsung !! A vrai casse-tête pour faire cet échange, vs fait tt pour nous mettre D bâton ds les roues ,ns crée D soucis👎Mathieu85.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TomekTR TomeK TR (@TomekTR) a signalé

    @Olivancalderone @Orange_conseil Tout est fourni avec la box du coup ? Parce que si je rends l’ONT et que je peux plus me connecter ça va être marrant je sens l’histoire

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN - D.I.S.T.A.N.C.I.A.T.I.O.N. (@MAMEBONNIN) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas ce que je lis sur l'espace client Orange concernant mon second abonnement : 06 19 54 34 32 n° client : 0069030143 Pouvez-vous m'aider ? Merci

  • p_sok passPass (@p_sok) a signalé

    @bouyguestelecom Merci d'avoir répondu. Néanmoins je vais passer chez @orange, leur service client est joignable même sans numéro.. Vous passerez le message au génie qui a mis en place votre service client, sans numéro on peut parler à personne...

  • TokRa14 Tok-Ra (@TokRa14) a signalé

    @Turblog @spiwit @Orange_conseil J'ai même insulté le technicien niveau -15 car c'est lui qui a déclenché ma rétrogradation, et il semblerait que cela est été enregistré dans mon dossier car quand j'ai évoqué le pourquoi de ma résiliation, j'ai dit mon insatisfaction et on m'a dit "ha oui vous avez insulté !" :D

  • ErrErragh Yass (@ErrErragh) a signalé

    @Orange_France @orange @Orange_conseil vous trouvez cela normal de raccrocher 2 fois de suite au nez de vos clients?Déjà que vous me menez en bateaux depuis le 3mars à me dire que le service concerné va me rappeler alors que rien du tout!Par contre pour encaisser les factures....

  • sarahmotro Sarah Pinto (@sarahmotro) a signalé

    @Sosh_fr Et quand j'appelle votre numéro surtaxé j'ai droit à une boîte vocale qui me renvoie vers votre site !! #WTF #arnaque Qu'en pense @orange ? J'attends toujours 1 appel !

  • TomekTR TomeK TR (@TomekTR) a signalé

    @Orange_conseil @ElBricou Bonjour, apparemment j’ai le même problème. Abonnement Livebox Up avec Décodeur UHD mais impossible de souscrire

  • sandrinea Sandrine (@sandrinea) a signalé

    @Orange_conseil combien de temps faut-il a Orange pour intervenir a partir du moment où le probleme a été enregistré avec un numero d'enregistrement ??? Cela fait 3 semaines que mon cable est par terre dans la rue...

  • Gojoise Gojoise (@Gojoise) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour pourrais-je m'entretenir avec vous par message privé concernant un incident sur ma ligne fibre?

  • Bryanp_77 B.R.Y.A.N (@Bryanp_77) a signalé

    @fibreen2022 @Orange_France C'est un seul offert sinon c'est 89 euros. Mais ils sont debile, il aurait pu faire deux gratuits car moi si je veux passer au wifi 6 pour remplacer celui de ma box, je dois rendre l'autre qui sert d'extension wifi dans mon agrandissement