Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vayres-sur-Essonne, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vayres-sur-Essonne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vayres-sur-Essonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vayres-sur-Essonne, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/22/2025 16:50

décembre 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vayres-sur-Essonne, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Vaudoué, Étampes et Égly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Vaudoué Internet
FranceÉtampes Téléphone
FranceÉgly Internet
FrancePringy Panne Totale
FranceVillabé Internet
FranceBreuillet Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vayres-sur-Essonne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vayres-sur-Essonne et dans les localités voisines:

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons

  • Zombyo Mob (@Zombyo) a signalé de Étréchy, Île-de-France

    Sinon @Orange_France ça serais un minimum que des vous secouer vos grands morts parce que là ça vas faire deux mois j’ai des vrais problèmes d’internet et encore jsuis gentil et là 2 semaine que je me fais des partage de connexion.. chez moi.. alors que j’ai une putain de box !

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • walymio Walymio (@walymio) a signalé

    Pour une fois que j'avais un peu de temps je voulais live aujourd'hui j'avais prévu quelques trucs pas mal mais j'ai aucune connexion depuis ce matin 11h00 Et ça devrai être réglé demain midi super... Je vais pas cracher sur la marque mais on a vraiment aucune nouvelle @orange

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé

    Ps: oui, j'ai rebooté ma box, j'ai testé en Ethernet et WiFi 2.4 et 5, et toujours la même fibre poussive... Donc @Orange_conseil, si tu peux checker cela, ce serait cool :)

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN - D.I.S.T.A.N.C.I.A.T.I.O.N. (@MAMEBONNIN) a signalé

    @Orange_conseil L'assistance technique de ORANGE vient de me dire au téléphone que leurs services procèdent en ce moment à des mises à jour pour pallier le problème de l'interface Orange/outils de messagerie comme Outlook ; délai de "réparation" ---> 10 JUIN !

  • Lov_Win_ Elise ♤ (@Lov_Win_) a signalé

    On n'a pas plus d'intérêt depuis 3 jours et personne ne sait nous dire pour quelle raison ! On ne paye je ne sais combien par mois pour un service non rendu ! Vous trouvez ça normal !! @Orange_conseil @Orange_France

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé

    Hum... Ma connexion 1Gbs @orange, plafonne à 90-95 Mbps en DL et 135-140 Mbps en UL, depuis aujourd'hui, et une intervention sur un des nodes... Je veux pas te mettre la pression @Orange_conseil, mais je prépare #vivatech2021, & donc une activité très consommatrice en BP...

  • ddargaud Hein ? 🤨 (@ddargaud) a signalé

    Les phrases de mon interlocuteur sont tellement compliquées que je ne les comprends pas. En plus, bourrées de fautes. Chez @orange. Suis pas hyper comblé comme client là. Et ça fait 3mn que j’attends une réponse qu’on cherche sans doute sur tout le plateau…

  • LeBr0c Le Broc (@LeBr0c) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil j’ai@un technicien qui devait passer aujourd’hui pour une installation fibre. Il n’est jamais venu

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    Bravo @orange !!! J’appelle pour souscrire et on me met en attente 30 minutes avant que ça raccroche. La dame a expliqué teste mon logement! Prendre son futur client pour un pigeon!

  • Potxeca Potxeca (@Potxeca) a signalé

    Un call de @orange "blablabla, en faite ya des travaux, fibre pas avant le 15 juillet et plus de 15 juin" J'ai fais quoi de mal sérieusement pour mériter ça ?

  • Positivit1 Positivité (@Positivit1) a signalé

    @Orange_conseil Je ne souhaite pas simplement une explication et des excuses a chaque rdv manqué je demande un rappel à tous les techniciens avec qui nous avions rdv depuis une semaine! Je veux que le service se rétablisse et je souhaite un contacte en MP de votre hierarchie !