Est-ce que Orange a une panne dans Vayres-sur-Essonne, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vayres-sur-Essonne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vayres-sur-Essonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vayres-sur-Essonne, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villabé et Breuillet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vayres-sur-Essonne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vayres-sur-Essonne et dans les localités voisines:
-
Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Mob (@Zombyo) a signalé de Étréchy, Île-de-France
Sinon @Orange_France ça serais un minimum que des vous secouer vos grands morts parce que là ça vas faire deux mois j’ai des vrais problèmes d’internet et encore jsuis gentil et là 2 semaine que je me fais des partage de connexion.. chez moi.. alors que j’ai une putain de box !
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois
-
steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France
@micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lilly (@lillyparisshop) a signalé
J’ai finalement opté pour un changement d’opérateur alors que la situation n’est toujours pas traitée par @SFR_SAV . Avec @orange, je suis passé de la préhistoire au 21eme siècle du service clients. Le problème venait bien de l’installation de @sfr.
-
Bulles de Flo (@Bullesdeflo) a signalé
Panne de réseau @Orange_France jusqu’à ce soir. Voilà pourquoi, dans la mesure du possible, il ne faut pas avoir le même FAI pour son mobile et Internet... Et merci le partage de connexion au passage, sinon c’était le chômage technique aujourd’hui... 🙄
-
Pauline de La Mora (@RommyMcFeltcher) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, rien ne fonctionne ce matin et je ne peux pas faire de dossier de dépannage. C'est un peu embêtant.
-
Vic (@Victoireroset) a signalé
@Bullesdeflo @Orange_France ah c pour ca j'ai eu une coupure tout à l'heure sur la fibre, mais ca fonctionne now. Tu me fais peur, je suis full orange et en teletravail
-
Xilow 🏴☠️ (@Xilowww) a signalé
@orange j’ai plus de co aidez moi svp
-
Claire E (@K3Sei) a signalé
@Orange_conseil Tous les soirs depuis 1mois, la tv deconne, image qui saute, pixellise, au ralenti etc... Décodeur et livebox ont été relancés, signal wifi très bon. Le sav au tel m'a fait changé le décodeur, ça n'a réglé le problème que quelques jours et rebelotte..help
-
Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé
@Orange_conseil,la mise en service de votre offre nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. La date prévue initialement est reportée. Si une date de RDV est nécessaire,vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. A quand une bonne nouvelle?
-
Christophe R #JemeFeraiVacciner (@bonuscr) a signalé
@orange Je suis donc un client potentiel et j appelle pour acheter un produit 4G Home... On me répond puis on me fait attendre 20 min puis ça coupe et c est le 2 eme jour de suite .. on fait comment ?
-
KC_Kasu (@LadriereLouison) a signalé
@Orange_France bonjour, quel est votre adresse mail de contact ? C'est pour une résiliation. Votre site fonctionne pas je vais péter un plomb
-
Eric Cabrol (@CireLorbac) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, j'ai souscrit un abonnement fibre début décembre. Un 1e technicien est passé, m'a dit "oh, la fibre qui vous était attribuée est déjà prise, Orange doit intervenir". Trois mois plus tard, je reçois un sms me disant que le nécessaire est fait. (1/n)