Est-ce que Orange a une panne dans Vaux-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vaux-sur-Mer, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Tremblade.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vaux-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Olivier Doudet (@Olivier_Doudet) a signalé de Soulac-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
@canalplus vous supprimez les chaînes de #TF1 mais aucune baisse des abonnement ! Donc tchao et direction @Orange_France
-
m a r i e (@marieorduna) a signalé de Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR il me reste 40euros à payer pour mon téléphone je crois que je vais payer et résilier pour partir chez @orange qui seront mieux car là on peut pas faire pire que vous..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Velu Erwan (@erwanaliasr1) a signalé
Et bah mes amis quelle merde cette box @orange ! DHCP qui force les DNS, qui code des champs customs pour que le decodeur TV puisse fonctionner avec en bonus du multicast qui effondre mon réseau local. Bien joué, c'est juste horrible comme produit.
-
valbdb (@valbdb) a signalé
@OrangeBankFR impossible à joindre....déception
-
Térence GUEPIE (@Terry_Balrog) a signalé
@Orange_conseil Scandaleux le service technique de Orange. previsionnel d'un mois pour intervenir. Comment faire du télétravail ?! Aucunes infos spontanées de la part du service client. Que devons nous faire pour etre considérés ??
-
💫 (@AliciaMsnb) a signalé
J’ai jamais vu un service internet aussi pourri que chez @orange
-
Térence GUEPIE (@Terry_Balrog) a signalé
Scandaleux le service technique de @orange. Delai previsionnel d'un mois pour intervenir. Comment faire du télétravail ?! Aucunes infos spontanées de la part d'@orange , il faut harceler le service client pour avoir des bribes d'informations.. inexactes. Bravo!
-
Gm Antibes (@mgerard06) a signalé
@srichard @orange @fabiennedulac Avant d'installer la 5G ,Orange ferait mieux de réparer la fibre quand il y a une panne !!!😡 Un mois sans aucun service c'est lamentable !!!
-
Neyell'S (@neysane) a signalé
@Orange_conseil bjr j’ai contacté votre service client plusieurs fois. Vous avez posé la fibre dans ma rue, toute la rue est éligible sauf moi alors que ma maison est au milieu de la rue, pouvez vous m’aider svp? Merci
-
nz (@nzthecrack) a signalé
@orange pire connexion du monde je recommande a personne
-
Cédric (@louksss) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Cela fait 6 mois que je n'hésite pas mais pourtant ça ne change rien. Pas de service mais toujours facturé. Selon les opérateurs, il n'y a aucun moyen d'arrêter les prélèvements...
-
Dust (@Dusting54) a signalé
@orange @Orange_France Allez vous faire foutre, Apprennez a déployer une 4G digne de ce nom partout avant de vous la péter avec votre 5G de merde !