Est-ce que Orange a une panne dans Royan, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Royan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Royan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Royan, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Royan et dans les localités voisines:
-
Olivier Doudet
(@Olivier_Doudet) a signalé
de
Soulac-sur-Mer, Nouvelle-Aquitaine
@canalplus vous supprimez les chaînes de #TF1 mais aucune baisse des abonnement ! Donc tchao et direction @Orange_France
-
m a r i e
(@marieorduna) a signalé
de
Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR il me reste 40euros à payer pour mon téléphone je crois que je vais payer et résilier pour partir chez @orange qui seront mieux car là on peut pas faire pire que vous..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mordecai
(@Realisky) a signalé
@Orange_conseil Ce questionnaire me fera toujours rigolé on demande de noter le mec qui a répondu au téléphone alors j aimerais plutôt noter orange qui est vraiment de la *****
-
digitsphere
(@digitsphere_) a signalé
@orange @Orange_conseil J’ai déjà eu affaire à l’incompetence de votre sav, je ne vais pas attendre encore des semaines pour que mon problème soit résolu ni payer le technicien qui vient rebrancher ma fibre, je change d’opérateur point à la ligne
-
Imène Chamlal
(@ImeneZourt) a signalé
@Orange_conseil A 13h j’appellerai vos services qui n’auront pas de réponses et qui appelleront le sous traitant et qui répondra Covid 😭😭😭 mémorable ce service client
-
Christine C.
(@CCricha) a signalé
@orange Suite de mes mésavent.avec orange : 6mois sans fibre, il y a 3 j ns donne rv pour ce jour entre 8 et 10h. Person., sms pr signal. à 10h12, le techn rappel. à 12h49et12h55 ms je suis au volant. Je rappelle, il me dit que mon rv est incompatible avec son planning. Normal C Orange.
-
Isma Est L'Mec Qui Rit
(@ClydeBlaugrana) a signalé
@lawyer_lord @orange Moi ils me harcèlent de coups de fil pour me proposer des contrats internet avec la fibre alors que je suis client chez eux et qu'ils savent parfaitement, que la fibre n'est pas dispo dans mon quartier!!! Plus de 2 ans que le cinéma dure. Alors je compatis et force à nous
-
Sandra 🇺🇦
(@havraiseSG) a signalé
@lawyer_lord @Orange_conseil Quelle patience ! @Orange_conseil, vous êtes vraiment mauvais. Heureusement qu'on ne fait pas ça avec nos clients
-
Royes Lucas
(@royes_lucas) a signalé
@Orange_France avoir une vraie assistance quand on a un souci c’est trop demander ? 🤮🤢
-
digitsphere
(@digitsphere_) a signalé
@orange @Orange_conseil l’année dernière 2 mois sans internet ni téléphone pas 1 dédommagement de la part de votre sav, je suis client depuis toujours chez orange c’est franchement ridicule.
-
ken
(@kenboisdeleau) a signalé
@DawnFPS_ @orange Gl, perso j’ai attendu 2 mois pour que bouygues envoi un technicien et sa remarche mais mon debit est diviser par 4 👍
-
WYLDE Dawn 🇫🇷 👍
(@DawnFPS_) a signalé
Pas d’Internet pendant minimum 1semaine, pas de boîtier 4G. Lourd, merci @orange y’avais pas pire timing