Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vauvenargues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Vauvenargues, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vauvenargues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/27/2020 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 42.23% Internet
  • Téléphone 17.92% Téléphone
  • Panne Totale 15.90% Panne Totale
  • E-mail 12.98% E-mail
  • Wi-fi 5.67% Wi-fi
  • Télévision 5.30% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Vauvenargues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Gardanne, Saint-Zacharie, Peynier, Pertuis et Saint-Savournin.

FranceAix-en-Provence E-mail
FranceAix-en-Provence Téléphone
FranceAix-en-Provence E-mail
FranceGardanne Internet
FranceAix-en-Provence Internet
FranceAix-en-Provence E-mail

Orange dans Vauvenargues, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vauvenargues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vauvenargues et dans les localités voisines:
  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hé, @orange, @Orange_conseil un rappel programmé pour 13h, la personne m’appelle à 13h30 pour me dire que le tech niv 2 sera pas dispo avant 14h donc ils me rappelleront à 14h30... 15h30 et toujours rien. Bravo le service client et le professionnalisme. Orange, ô désespoir...

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡

  • cha_cha_g Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel

  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Saint-Paul-lès-Durance, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hé @Orange_Conseil ce serait sympa de véritablement régler le problème au lieu de bricoler et que la même panne internet se reproduise tous les quelques mois dans tout le village. Ah et aussi que le réseau cellulaire fonctionne quand l’ADSL ne marche plus, ça aiderait…

  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hé @Orange_France ce serait sympa de véritablement régler le problème au lieu de bricoler et que la même panne internet se reproduise tous les quelques mois dans tout le village. Ah et aussi que le réseau cellulaire fonctionne quand l’ADSL ne marche plus, ça aiderait...

  • reubenfisher maxurban (@reubenfisher) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France pas de réponse sur Twitter, impossible de vous joindre au 3900, et technicien à mon ancienne adresse pour activer ma ligne...au lieu d’être à la nouvelle adresse. 100% d’échec sur toute la ligne. #experienceclientzéro

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • lhadd4 linda (@lhadd4) a signalé

    @orange merci beaucoup. Plus de 3mois que j attends ma box. Personne n'est capable de me dire où elle est, et votre service client nous raccroche nez ! Pour autant nous sommes factures ! Scandaleux

  • michaelprovence Michaël BONNET (@michaelprovence) a signalé

    @LebracYann @Orange_France Le 3900 c est l'enfer ! Un conseil appel à 8h00 du matin... Lorsqu'il faut exposer son problème dit une phrase impossible à comprendre 2x de suite (ou 3) après tu auras un opérateur mais là tu auras 1 chance sur 2 d'en avoir un qui comprend rien ou qui te raconte n'importe quoi

  • gropanda SUPER PANDA (@gropanda) a signalé

    L'offre légale "Replay" en France est tellement risible... On est clients @orange, ma femme a voulu lancer "Why Women Kill" (diffusé sur @m6) sur tablette via leurs applis respectives. Pas moyen, donc passage par un truc qui fonctionne toujours : torrent 👏

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • franckbrenet franck (@franckbrenet) a signalé

    @Orange_France Vous êtes insupportable ! Aucune solution offerte depuis février 2020! Arrêtez de nous prendre pour des c...!

  • lionsot Winston Smith (@lionsot) a signalé

    @OrangeModerator @Joranamael @Orange_conseil N’oubliez pas de prendre des tranquillisants « allo madame si ji bien compris » Non. Ils ne comprennent jamais rien.

  • LebracYann Lebrac Yann (@LebracYann) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil C est fait, le conseil il faut résilier. Quel service!!!!!!!

  • iamjazmyyyyne A.C.A.B (@iamjazmyyyyne) a signalé

    Vous avez trop de toupet @orange à me facturer le mois plein pot alors que ma connexion est interrompue et mes problèmes de réseaux persistent depuis le 14/05 et ça jusqu’au 29/05. Je rêves quoi!

  • anasky96 Anasky96 (@anasky96) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, j'ai des problèmes de connexion et j'aimerais savoir si ils sont réglables. Depuis Lundi 25 dans la soirée, sur un jeu en ligne (Albion Online) la connexion pour tout les joueurs français chez orange est très mauvaise, je ne sais pas si le problème 1/2

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs