Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vauvenargues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Vauvenargues, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vauvenargues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/28/2020 12:30

octobre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.61% Internet
  • Panne Totale 23.74% Panne Totale
  • E-mail 7.69% E-mail
  • Téléphone 7.37% Téléphone
  • Wi-fi 4.02% Wi-fi
  • Télévision 2.58% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Vauvenargues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Bouc-Bel-Air, Vinon-sur-Verdon, Mimet, Fuveau, Saint-Zacharie et Rians.

FranceAix-en-Provence Téléphone
FranceAix-en-Provence Panne Totale
FranceAix-en-Provence Télévision
FranceAix-en-Provence Téléphone
FranceAix-en-Provence E-mail
FranceAix-en-Provence Internet

Orange dans Vauvenargues, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vauvenargues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vauvenargues et dans les localités voisines:
  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.

  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hé, @orange, @Orange_conseil un rappel programmé pour 13h, la personne m’appelle à 13h30 pour me dire que le tech niv 2 sera pas dispo avant 14h donc ils me rappelleront à 14h30... 15h30 et toujours rien. Bravo le service client et le professionnalisme. Orange, ô désespoir...

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡

  • cha_cha_g Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • r_Deeluxe deeluxe (@r_Deeluxe) a signalé

    @Bruno_FIBRE @ka243 @Orange_France Malheureusement c'est jamais illimité. Débit réduit a un seuil ou la moindre page ne chargera plus.

  • JetKayy JetKayy (@JetKayy) a signalé

    C’est quoi ce bordel, j’appelle orange parceque la connexion fibre ne fonctionne plus, pendant que j’appelle comme par hasard sa re fonctionne puis quand il raccroche elle bug de nouveau là ! @Orange_France @Orange_conseil

  • VersionBetaOFF YannickVersionBeta (@VersionBetaOFF) a signalé

    @AntoineThompsn @Orange_conseil Retour à 18h d’après le service téléphonique, à voir

  • parazited Tatie Lu (@parazited) a signalé

    @Orange_France le rdv pour la fibre a été pris et le technicien n'est pas venu sans donner de nouvelles ni prévenir. On a pas votre temps et on a du taff, donc merci de réagir vite parce que c'est pas le moment pour nous laisser sur la paille sans moyen de bosser

  • VersionBetaOFF YannickVersionBeta (@VersionBetaOFF) a signalé

    @Forrer_ @Orange_France Le soucis depuis cette nuit, réponse ce matin que à 18h sa revient à là normal... à voir

  • defencelio ً (@defencelio) a signalé

    @Orange_conseil svp rétablissez le problème avant le meilleur pâtissier :( macron je m’en fiche mais pas ça

  • JournalDeBord88 GIMLI (@JournalDeBord88) a signalé

    @Orange_conseil je n'ai plus internet avec ma livebox et je voulais savoir si il y avait une solution ou juste attendre . J'ai tout fait éteindre rallumer , utiliser l'app malivebox ...

  • Clorruld Clorruld (@Clorruld) a signalé

    @Orange_conseil Ok, vous avez une idée de quand le service sera disponible (au plus tard) j’habilite dans le 22. Car m’envoyer vers un lien qui dit que tout va bien ... alors que non

  • synargis SYNARGIS (@synargis) a signalé

    @Orange_France Avec un abonnement fibre pro à prix coûteux, nous sommes sans internet ni téléphone depuis hier soir vers 20h et impossible de joindre @Orange_France au 3901 sans aucune alternative de solutions. Avez-une svp une idée de la reprise de service ?

  • Forrer_ F0rr3r 🇪🇺⚜️🇨🇭✝️✡️⚛️ (@Forrer_) a signalé

    @Orange_France Dites @Orange_France Panne internet chez moi dans le Vaucluse, ligne ADSL message livebox appelez 3900, vous raccrochez auto, pas de tchat, pas d'email pour signaler, par contre les lignes de démarchage fonctionne non ?