Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Zacharie, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Zacharie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Zacharie, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/05/2025 02:45

décembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Zacharie et dans les localités voisines:

  • VaniBasket Vanish (@VaniBasket) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @orange. Seulement quelques mois que je suis chez vous et je suis déjà très insatisfait par vos services. Deux de vos conseillers ont annulé une commande et je reçois un mail menaçant de me prendre 100 euros pour une commande que je n’ai donc jamais reçue. Parlez-vous !

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • minipoussgris Madame Sheffield (@minipoussgris) a signalé

    Bonjour @orange Vous avez encore coupé ma ligne et me menacez de supprimer ma portabilité, donc de perdre un numéro que j’ai depuis 20 ans. J’ai dû, face à votre incompétence, faire appel à un huissier pour constater que votre réseau ne fonctionne pas ici. Il faudrait régler ça

  • Eltittone Clément Titton (@Eltittone) a signalé

    @orange bonjour J aurais aimé savoir pourquoi mon smartphone indique que j ai du réseau 4g/4g+ Mais malgré cette indication le réseau est impossible a récupérer...? Est-ce de votre ressort ou de celui de la marque de mon smartphone ? Merci

  • ZorkiGDY Zorki (@ZorkiGDY) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je suis éligible a la fibre depuis février quand un technicien est venu pour installé la fibre il ma dit que la lumière venait pas jusqu'à mon domicile et depuis plus aucune nouvelle ni travaux dans ma rue est ce que je pourrais avoir des nouvelle?

  • KSpirituel 詹姆斯·杰特 (Belze 🔱) (@KSpirituel) a signalé

    @Orange_Cameroun avec leurs nouvelles méthode de retrait qui est celle de #150*14* N du kiosque* Montant# si vous faites une erreur de retrait qui d'ailleurs s'effectuera chez l'un des leur agents désolé de vous dire qu'ils disent ne pouvoir rien faire ça avantage @Orange_France

  • z3c3d Cédric Arnould (@z3c3d) a signalé

    @orange @Pfizer_France la qualité de la 5G est très fluctuante chez moi et pourtant je suis double vacciné, est-ce normal ?

  • scrane27 SCrane qui n'est plus 27. (@scrane27) a signalé

    Particulier chez @Orange_France ? Prenez plutôt un vrai routeur, les configurations des LiveBox ne sont plus sauvegardées. Du coup, comme au moindre petit soucis ils vous la font réinitialiser, vous perdrez tout : DHCP, restrictions du Wi-Fi, filtrage Mac.

  • NeilLeCrack OTR Neil (@NeilLeCrack) a signalé

    @HitsuTv_ @bouyguestelecom Mes parents vont gueuler un bon coup , pour qu'ils se bougent , j'espère bien qu'ils vont demander une compensation financière. Avec @orange tout se passe bien tout le temps . Le pire cest que moi jai cours , mes parents sont pas là et les propriétaires partent demain en vacances

  • Cocoforpeace Coco (@Cocoforpeace) a signalé

    @Orange_conseil Absolument dégoûtée du (non) service rendu à mon père qui tente de résoudre depuis mars dernier un problème sur sa ligne. Box changée plusieurs fois sans résultat. Pendant ce temps il paie sans service. Ahurissant!

  • Rollo99619011 Rollo (@Rollo99619011) a signalé

    @Orange_conseil @yezzouu Bonjour. Depuis quelques minutes plus accès à ma box ni en WiFi ni en internet. Clignotement première diode à gauche en blanc. Plus d'internet ni de tv malgré deux redémarrages. Que faire merci

  • DemaistreL Demaistre Ludovic (@DemaistreL) a signalé

    @Limportant_fr @orange Belle inovation qui aidera de nombreux mal voyants. Mais autant dire qu'à Paris, au vu des obstacles en tout genre dispersés ça et là, cette canne risque d'être sans cesse en alerte et rendre fou les utilisateurs.