Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Zacharie, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Zacharie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Zacharie, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/09/2025 11:05

décembre 09: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Zacharie et dans les localités voisines:

  • VaniBasket Vanish (@VaniBasket) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @orange. Seulement quelques mois que je suis chez vous et je suis déjà très insatisfait par vos services. Deux de vos conseillers ont annulé une commande et je reçois un mail menaçant de me prendre 100 euros pour une commande que je n’ai donc jamais reçue. Parlez-vous !

  • A2DDubois David Dubois (@A2DDubois) a signalé de Tourves, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bluflagio @Orange_France 1 mois, De plus rien ne marche ça marche trois jours ça s’arrête ils m’ont résilié sans que je demande il m’a réactiver la ligne ils se sont branche sur l adresse de mon voisin par erreur , un fiasco

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Heretik_Live 🔥 Heretik 🔥 (@Heretik_Live) a signalé

    Merci à @GroupeScopelec pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve pour remettre en service ma ligne. et merci aux équipes @Orange_conseil pour le suivi et leur sérieux . Toutefois, très mauvaise expérience globale avec le Service Client par Téléphone de @orange

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @mrcrd_prod Toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience. Je vous invite à contacter @Orange_conseil pour voir avec eux les éléments relatifs à votre facture. Bonne journée.

  • LeMaty_ Mathis (@LeMaty_) a signalé

    @Th3_Recruit @Orange_France @orange On avait moins de soucis chez Bouygues si jamais (ça a peut être changer depuis). Au moins quand on les appelais ils répondaient et faisait quelque chose

  • kbrain01 Ben ji (@kbrain01) a signalé

    @Orange_France Et si on parlait d’abord de satisfaire la clientèle ? Je suis client depuis plus de 8ans et c’est la 7ème fois depuis le mois d’avril que ma ligne est coupée. La dernière date du 31/07 et depuis plus d’internet ; et vous ne répondez ni ne suivez le dossier @Orange_France

  • CeyracSylvie ceyrac syl andreani (@CeyracSylvie) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Client orange je recevais tellement de notifications sms intempestives que je vous ai bloqué. Là il faut que je vous débloque Quel est est le numéro que je dois débloquer pour recevoir vos SMS svp Je précise j'ai iPhone et j'ai les MMS ouverts.

  • ludomal lemondeselondada (@ludomal) a signalé

    @Queen____M @Orange_conseil Et le pire : aucun geste commercial valable… arrêt internet en août et reconnections en février…. Et au téléphone j’ai eu droit: « ah ça va vos factures sont pas chères ». Encore heureux j’ai pas internet !!!!

  • Parisien_085 Flo ® (@Parisien_085) a signalé

    @Orange_conseil Pas tous j'ai plus de fixe, je ferais un reboot pour tout remettre à zéro. Merci d'avoir prit du temps de consulter mon problème ! Bonne journée.

  • DEJOUR_Rodolphe DEJOUR R. (@DEJOUR_Rodolphe) a signalé

    @Orange_France @srichard Payer quasi 100€ par mois pour avoir un service premium qui s'avère être en réalité un service merdium : annulation des rdv à répétition, aucun geste commercial, ne pas avoir internet correctement depuis février ça c'est fait !

  • LeMaty_ Mathis (@LeMaty_) a signalé

    @Th3_Recruit @Orange_France @orange Les FAI quand faut encaisser y'a du monde par contre pour résoudre les problèmes ou répondre aux demandes du client y'a plus personne. Le notre sa fait 3 mois que l'on paie la fibre alors que le technicien n'a rien raccordé car ce fainéant à décréter que ce n'était pas son taf

  • guerchon13 guerchon (@guerchon13) a signalé

    @OrangeBankFR @orange Service technique incapable suite a un incident de leur part sa fait 2 mois que je n’ai pas acces a mon application donc pas acces a mon argent tout les jours on me dit de patienter leur seul réponse jusqu’à maintenant on me promet des mail en 48h je n’ai jamais rien recu