Est-ce que Orange a une panne dans Varizelle, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varizelle, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varizelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Varizelle, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamond, Andrézieux-Bouthéon, Saint-Genest-Malifaux et Saint-Étienne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Varizelle, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Varizelle et dans les localités voisines:
-
Professo Fabrice
(@FabriceProfesso) a signalé
de
Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, oui et j’ai même constitué un dossier, on me propose de renvoyer mon téléphone contre une maigre somme d’argent alors que mon téléphone fonctionne très bien et que je souhaite juste faire remplacer la vitre de mon téléphone !
-
JV
(@jvachez) a signalé
de
Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement.
-
Maxime Bonzi
(@MaximeBonzi) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.
-
gabooh
(@gabooh) a signalé
de
Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpes
l'App messagerie visuelle d'orange ne fonctionne plus... Il faut installer leur application téléphone qui remplace donc l'App téléphone. Je n'en veux pas. Donc plus de messagerie visuelle. Chapeau @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pollux
(@pralinette_26) a signalé
@Orange_conseil bonjour, pas de connexion ni télé ce matin, secteur Hattigny (57)
-
Mohamed El Dejei ⭐⭐⭐
(@TheWoKill) a signalé
J'ai jamais eu autant de problème pour internet qu'avec Sosh ptn @Sosh_fr @orange
-
Papouille D'ours
(@papouillours) a signalé
@Orange_France quand je demande pourquoi prés de 4 ans après le déploiement de la fibre sur ma commune je ne suis pas éligible, votre seule réponse c'est "votre adresse n'est pas encore éligible", "voulez vous répondre à notre enquête de satisfaction ?" Répondez déjà à la mienne
-
Remi Baroche
(@RemiB69500) a signalé
2021, Orange n'est pas capable d'offrir une connexion internet alors qu'on les paient chers. Les types sont fiers en +... 50' de match, seulement 10' de maté @Orange_conseil @Orange_France vous aurez sûrement une excuse merdique à amener si vous avez le courage de répondre
-
Papouille D'ours
(@papouillours) a signalé
@Orange_conseil En boutique "appellez le 3900", au 3900 On me raccroche au nez, sur Twitter on m'envoie un questionnaire de satisfaction. Il y a quelqu'un chez vous pour vraiment lire la question ? A quand la fibre chez moi? 4 ans après tous mes voisins j'y suis presque ?
-
Max.phlx
(@MaxPhlx) a signalé
@Orange_conseil Ca va faire encore 6 semaines de passées sans avoir été contacté par le service national des consommateurs. Ce n'est plus du retard a ce niveau là... Aurais-je un retour cette année ?! Inadmissible d'attendre aussi longtemps
-
Micka 🔴⚫
(@aamick1) a signalé
@Arnaud_Grenat @Orange_conseil Moi je suis en 720p grand max et j'ai une bonne connexion adsl.
-
Orchestre des CE
(@OrchestCElysees) a signalé
@orange @Orange_conseil Bien sûr, nous n'avons pas de ressource à dépenser dans les méandres de la < communauté Orange > et autres FAQ où nous ne trouverons pas les réponses à nos soucis et questions. Une conversation de moins de 5 minutes avec une personne au courant du dossier pourrait suffire.
-
L'abbé_Tadine
(@Ammoniemie) a signalé
@sissidu18 @SFR Je pense que je vais faire pareil. C’est pas la première fois qu’ils me déçoivent. Par contre, jamais eu aucun problème avec @Orange_France
-
Fab 🎗
(@fabien_leb) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, je n'ai plus de connexion internet, qu'est ce qui se passe??