Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Varizelle, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varizelle, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varizelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Varizelle, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/04/2025 08:25

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Varizelle, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamond, Andrézieux-Bouthéon, Saint-Genest-Malifaux et Saint-Étienne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Chamond Wi-fi
FranceAndrézieux-Bouthéon Panne Totale
FranceSaint-Genest-Malifaux Internet
FranceSaint-Étienne Panne Totale
FranceUnieux Internet
FranceSaint-Étienne Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Varizelle, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Varizelle et dans les localités voisines:

  • gabooh gabooh (@gabooh) a signalé de Chavanay, Auvergne-Rhône-Alpes

    l'App messagerie visuelle d'orange ne fonctionne plus... Il faut installer leur application téléphone qui remplace donc l'App téléphone. Je n'en veux pas. Donc plus de messagerie visuelle. Chapeau @Orange_France

  • jvachez JV (@jvachez) a signalé de Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement.

  • MaximeBonzi Maxime Bonzi (@MaximeBonzi) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.

  • FabriceProfesso Professo Fabrice (@FabriceProfesso) a signalé de Saint-Jean-Bonnefonds, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, oui et j’ai même constitué un dossier, on me propose de renvoyer mon téléphone contre une maigre somme d’argent alors que mon téléphone fonctionne très bien et que je souhaite juste faire remplacer la vitre de mon téléphone !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Orange_conseil @01net L’ergonomie, les fonctionnalités, la couleur, la qualité du matériel, etc.... je préférais largement l’autre

  • mjmdurand Marc (@mjmdurand) a signalé

    @Ulri_ @Orange_conseil @Orange_France t'as tenté la LR avec AR pour faire une mise en demeure de rétablissement du service faute de quoi tu leur demandera une résiliation ensuite ?

  • Adle_W Mexicana (@Adle_W) a signalé

    @orange 4 JOURS que je demande à ce qu’on règle mon problème et qu’un expert doit me rappeler et tous les jours je vous cours après. Tout ça pour tomber sur une conseillère qui me parle mal et me raccroche au nez après 30min ou je lui demande de régler un pbm! C’est quoi ça ??!!

  • Olivier_27 Olivier 😷 (@Olivier_27) a signalé

    @Orange_conseil A l’aide! Je n’ai toujours pas internet depuis 1 semaine maintenant, je l’ai signalé mais votre technicien n’est toujours pas intervenu! Je vous ai envoyé un mp...

  • AditClement Clement Adit (@AditClement) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour effectivement ma box et de nouveau connecté après 1 mois attente tous fonctionne

  • norabz nora bouazzouni (@norabz) a signalé

    @Orange_conseil parfois ça marche, parfois ça ne marche pas, et j'ai ce problème autant à mon domicile qu'en pleine rue.

  • koraybursali KORAY (@koraybursali) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je ne peux pas rencontrer mon ami à cause de toi. Nous pouvons rencontrer une connexion Internet.

  • Dassabrasil DassaBrasil (@Dassabrasil) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour suit e a une commande faite hier sur votre site pour un mobile et un abonnement je voulais voir avec vous si ma commande a bien était confirmé pouvais vous m aider ???

  • ClementWaaZkow Clémko 🦦 (@ClementWaaZkow) a signalé

    @Orange_France donc maintenant l’option multi-sim coûte 5€ mensuels alors que c’était gratuit? Quelle indignité 😑

  • Ciudadana93 Ciudadana-Delmundo (@Ciudadana93) a signalé

    Coucou @Orange_conseil est-il possible de se connecter à @DisneyPlusFR quand on est déjà abonné ou alors vous nous forcez à prendre l'abonnement via votre plateforme?