Est-ce que Orange a une panne dans Valvignères, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valvignères, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valvignères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Valvignères, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pierrelatte, Montélimar, Viviers, Aubenas et Bourg-Saint-Andéol.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Valvignères, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valvignères et dans les localités voisines:
-
Julien Coquet (parody account) 🇺🇦
(@JulienCoquet) a signalé
de
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
A ce stade, et malgré la satisfaction vis à vis de la @Freebox en tant que box et des offres mobiles, si @orange fibre plus vite, je bascule tout chez eux 3/
-
Ludovic 🍣🍡🍙⛩
(@Ludo_nyan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France je voudrais savoir si j’étais éligible 4G Home dans mon village car j’ai une très mauvaise connexion adsl cdlt
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@gink_law @Orange_conseil Bah je jouais tranquillement , y avait un peu d’orage et ça a coupé d’un seul coup :(((
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ça concerne toujours le problème d’activation de ma eSIM. Je n’ai pas encore reçu la multi SIM.
-
Ludovic ツ
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Sernin, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Oui je n’ai plus de connexion internet et ma voisine non plus :/
-
Itinera Magica
(@itinera_magica) a signalé
de
Châteauneuf-du-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @orange , comment on fait pour signaler un souci avec une antenne ? Chez moi depuis 48h, plus de réseau téléphonique, plus d’internet 4G, c’est devenu une zone blanche (et ce n’est pas mon téléphone, c’est la zone)… à qui faire remonter l’info ? Merci !
-
Christian SCHOCH
(@chris_schoch) a signalé
de
Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
@AlainBaron747 @Ropars_ @orange Pas mal. On me la fait quand même 4 fois par jour 🥳😢🤒
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾🚀 - #Tokyo2020🗼
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
4G en panne (inutilisable en 800Mhz j’ai perdu 3 barres)/2600Mhz HS) depuis le début d’après-midi après un orage . Déjà que le réseau est saturé depuis des semaines, la c’est carrément hors service.Une solution svp ? @Orange_conseil
-
Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾
(@Ludo_chan) a signalé
de
Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Le technicien est passé . La ligne fonctionne de nouveau mais le débit est bas ce qui doit être normal cdlt
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cyrille J-D
(@cyrillejubert) a signalé
@Orange_France 40 euros sur ma facture pour un changement de décodeur alors que t service client au telephone ne m'a jamais informé voir dit que c'etait gratuit car decodeur en panne .. c'est honteux ..
-
piiu🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
(@rageofbaviere) a signalé
@Orange_France fibre orange arrachée car pas enterrée travail non fini depuis de Années câble arraché en panne depuis 15 jours. Orange est au courant et ne fait rien . Rue de la Princesse 33600 Pessac . MINABLE
-
Esonyx de Noël
(@Esonyx) a signalé
@EvilaYlno @Orange_France Oui parce que la Livebox 5 pue la ***** contrairement à la 4
-
Mathieu
(@lalmat) a signalé
@free vous avez été très bons pour me faire passer à la fibre, c’est quand même incroyable d’être aussi mauvais pour rétablir un lien tombé 1 sem. après la mise en service… C’est quoi l’idée, me forcer à aller chez @orange ?!
-
Général d’armée 🪖2’⭐️2’🎖
(@GCylas) a signalé
@Adamdam225 Avec @SFR impossible de jouer à la Play, normalement je passe à la fibre avec @orange j’espère qu’il vont remonter la barre
-
yannick wargniez
(@alexkricek) a signalé
Dites @Orange_France, deux semaines pour obtenir rdv pour activer la fibre et 2 rendez-vous où le technicien ne vient pas, le 3900 ne sait que remonter un formulaire et le 35002 me dit que je serai rappelé dans 7 jours. Ça va le service client ? J'ai choisi @orange pour le SAV :(
-
ContribuableConnecté
(@ContribuableFR) a signalé
@TE_Isere C'est ainsi respecter l'équité entre les usagers d'un service public. Pourquoi un Operateur Fibre devra payer alors qu @Orange en cuivre n'a jamais payé et ne paiera jamais rien ?
-
ContribuableConnecté
(@ContribuableFR) a signalé
@TE_Isere @orange Mais l'Arcep n'interdit pas le conventionnement pour les traverses cuivres. Et il n'existe aucunes exonérations pour le cuivre ! C'est donc bien quelque chose à conventionner car utilisant le réseau de distribution de la commune.
-
Rannou Franck
(@RannouFranck) a signalé
hé @orange, je n'ai plus Internet depuis 2 mois et vous n'arrivez toujours pas a m'envoyer un technicien... je n'ai que des promesses de rappels qui ne sont pas tenues... Père Noël, j'ai été sage, cette année apporte moi un technicien Orange (si possible compétent) 🙏🏻
-
David Delannoy
(@DavDelannoy) a signalé
@Orange_France votre équipe supprime les commentaires défavorables sur Linkedin plutôt que résoudre les problèmes. Vous êtes médiocre.