Est-ce que Orange a une panne dans Valliguières, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valliguières, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valliguières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Valliguières, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orange, Laudun-l'Ardoise, Avignon et Les Angles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Valliguières, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valliguières et dans les localités voisines:
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non ça ne fonctionne pas. On peut passer en DM pour continuer.
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
Falera Von KN
(@FaleraKN) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnaud
(@nonomillet1) a signalé
@Orange_conseil je n en peux plus des services d orange j ai choisis la fibre afin d améliorer la connexion chez moi hors c est devenu infernal. J en viens à regretter l adsl free.. 🤔
-
Misterga
(@Misterga75) a signalé
@orange @OrangeIDF problème de #savorange une promesse de réduction faite par un téléconseiller mais non mise en place car changement d’offre (2 sujets différents) pourquoi payer 3 fois plus que #sfr ou #free si le service n’est pas à la hauteur ?
-
❤️mes enfants ❤️
(@likehobo971) a signalé
@Orange_conseil heureusement que j’ai eu raison d’hésiter avant de m’engager en me tournant vers vous pour la maison connectée et encore pire la maison protégée. J’aurais mis tous mes œufs dans le même plat que je l’aurais regretté compte tenu des délais de réparation.Suis averti
-
Fab.Fyndic
(@ykznfyndic) a signalé
@Orange_France pour utiliser l’ADSL Ducoup j attend jusqu’aux 5 je les appelle pour savoir si j’ai de la connexion et il me dise que il faut que j attend 6 jour de plus à savoir que sa vas faire plus 2 semaine sans connexion je trouve sa trés honteux de la part de @Orange_France
-
Tejiu
(@Tejiuu) a signalé
@Orange_conseil Cela fait quasiment une semaine que j'ai des problèmes de fibre et qu'aucun des conseillers auquel j'ai eu affaire n'a su se montrer utile. Je paye la fibre la plus chère du marché et j'ai besoin d'une connexion haut débit pour mes études. Veuillez m'aider svp
-
Xoty
(@xotyy_) a signalé
@Rayzone69 @Orange_conseil Vdm j’en peut plus wsh, j’appelle il me disent il vont appeler un ****** de technicien qui vient dans 2 semaines, je suis une ****** si je reste chez eux
-
❤️mes enfants ❤️
(@likehobo971) a signalé
@Orange_conseil bonjour, toujours en panne sans discontinuer depuis le 12/01, est ce un jeu de patience de votre part ou une vraie incompétence de vos services ou un peu des deux? Il vous faut un mois pour trouver et réparer une panne au centre-ville d’Orléans ?!!!!
-
🇫🇷ISSpro98🏟
(@ISS_pro_98) a signalé
@Orange_conseil Bon week-end par contre le mois prochain je souhaite un rabais équivalent aux jours sans connexion sur ma facture ce qui est normal
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
@Orange_conseil Un technicien devait venir ce matin mais pas venu, ona donc appeler le 3900
-
deepdeep
(@deepdeep59) a signalé
@Orange_conseil Oui ma box est au alentours de 300 mais selon votre appli mon téléphone est à 45 grand max à côté de la box donc pire qu avec l adsl