Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tain-l'Hermitage, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tain-l'Hermitage, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tain-l'Hermitage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tain-l'Hermitage, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/17/2025 14:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tain-l'Hermitage, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montélier et Chabeuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontélier E-mail
FranceChabeuil Internet
FranceChabeuil Internet
FranceChabeuil Internet
FranceMontélier Panne Totale
FranceGénissieux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tain-l'Hermitage, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tain-l'Hermitage et dans les localités voisines:

  • godessofbitches לילית (@godessofbitches) a signalé de Saint-Vallier, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeBankFR mon application ne marche pas depuis hier je ne peux pas me connecter.

  • charlemilie charlye (@charlemilie) a signalé de Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France aucun problème à prélever 50€ de frais de résiliation.On habite plus en France depuis 10 ans. Au 3900 on me dit:si vous voulez joindre un justificatif pour ne pas payer les frais merci de nous envoyer un courrierPas d’e-mails possible?? Pour internet btw!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Queen_PaulineD POPs line 💉💉💉💉 (@Queen_PaulineD) a signalé

    @Orange_conseil un technicien devait venir entre 15h et 16h. Tjs personne m. Est-ce normal?

  • YMusicamusica Reina de Abril 2022 (@YMusicamusica) a signalé

    @orange sans livebox ni wifi ni rien on bosse comment en tvtravail ????

  • ptitesarah37_ Sarah (@ptitesarah37_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je me suis connecté avec mes identifiant Orange mais depuis je n'arrive pas a voir les vidéos. Je suis avec le réseau mobile

  • MRoffinella Martine Roffinella 🌈 (@MRoffinella) a signalé

    @Maria68humanity @orange Sur les forums, ils sont très très mal notés - problèmes en cascade et personne pour les résoudre. Aux alentours les gens sont fort mécontents. C'est pourquoi j'ai décidé d'attendre un peu. Mais Orange me persécute - pour me forcer à prendre la fibre. Or ce n'est pas obligatoire.

  • amonsaga arnaud MANZONI (@amonsaga) a signalé

    @Orange_conseil arnaque total Livebox 6 pour client fidèle. Le conseiller ne m’écoute pas. Il vient de me dire : vous le voulez gratuitement. Je lui ai répondu gratuite c’est 0. Je vous parle de payer même montant. #aucunavantage

  • mzaratir J U N E 3 4 1 (@mzaratir) a signalé

    @Orange_conseil J’ai reçut la 6 avec justement l’ambition d’avoir le wifi 6E, il se trouve que c’est pas possible car dans les iPhone actuel il n’y a toujours pas de Wifi intégrant la technologie 6E

  • bjesenberger Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé

    @Orange_conseil @Arcep Merci, il serait temps qu’une intervention soit réalisée, cela fait plus de 2 ans que moi-même, ainsi que mon FAI et l’opérateur de collecte sont sollicités sur ce problème, et j’ai bien entamé une 6ème semaine de coupure, due à l’intervention d’orange infra le 16/03 sur ce site

  • madridista38000 MADRIDISTA (@madridista38000) a signalé

    @Orange_conseil j’ai besoin de vous Help

  • Jerempourtous Jerem (@Jerempourtous) a signalé

    @Orange_France @nbot17 @Orange_conseil Nous sommes très déçus par Orange. Des techniciens qui oublient les rendez-vous et un service clientèle qui ne peut rien faire ne renforcent pas la confiance dans une entreprise comme Orange. Si on a des problèmes lors de l'installation de la fibre il faut l'assumer et trouver

  • Mc_MeCo_GW2 McMeCo #WatchUsFollowUs (@Mc_MeCo_GW2) a signalé

    Bonjour @orange vous pouvez m'expliquer pourquoi il faut attendre 1 mois pour "activer progressivement" mes services svp ? J'ai du mal a comprendre qu'en 2022 on doive attendre autant de temps. La concurrence est peut être plus vive a la réaction ?