Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Castelnau-Valence, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelnau-Valence, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelnau-Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Castelnau-Valence, Gard, Occitanie 12/27/2025 18:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Castelnau-Valence, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castelnau-Valence et dans les localités voisines:

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_France qui facture la période d'essai paramount et en plus augmente de 2€ en avril client depuis l'ere wanadoo ont va retourner à l'age de pierre 😤 honteux....

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍

  • laurentcastel1 laurent (@laurentcastel1) a signalé de Alès, Occitanie

    @Orange_conseil Départ d'orange suite à une facturation période d'essai de paramount + et augmentation des tarifs pourtant client chez vous depuis très longtemps ( wanadoo) mais la c'est pas possible

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Orange_conseil Non ça ne fonctionne pas. On peut passer en DM pour continuer.

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @Orange_conseil Questionnaire de satisfaction un gros 0!!!!

  • Yawourt Yawourt (@Yawourt) a signalé

    @OrangeBankFR Hello ! On pourrait avoir un support pour un problème urgent qui ne prenne pas trois jours, SVP ?

  • dorival_pierre Pierre Dorival (@dorival_pierre) a signalé

    @presseorange @orange Très bien vous allez pouvoir embaucher du personnel et améliorer la qualité de service en ne dépendant pas de presta imprévisibles

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé

    Bonjour @orange, ma ligne internet n'est pas enregistrée à la bonne adresse. J'ai appelé a plusieurs reprises et jamais de solutions. Pouvez vous m'aider ?

  • _plantmann_ plantmann (@_plantmann_) a signalé

    @damecha @hbbingg @Orange_conseil Je confirme : le carnet c'est une très mauvaise idée...

  • THD_IT Ivan Diego Meseguer (@THD_IT) a signalé

    @ElsaBembaron @orange Le coup de la mutu mais chez les autres on rigole bien depuis pas mal d annees

  • shinmei971 Shinmei971 (@shinmei971) a signalé

    @h_steve_h @Orange_France Hahaha bah oui, c'est toujours la "faute" aux sous-traitants c'est pratique comme excuse

  • Thomasturge Thomas (@Thomasturge) a signalé

    @Orange_conseil Oui plusieurs fois, mais aucun incident n’est détecté lorsque j’inscris mon adresse. C’est pour cette raison que je vous contacte.

  • ShinjiYBz YBz (@ShinjiYBz) a signalé

    @Orange_conseil J’ai eu votre conseiller il y a un problème de votre site

  • jgeerlings Jorg Geerlings (@jgeerlings) a signalé

    @FRG2M @ElsaBembaron @orange c’est quand même assez « marrant » de voir que les opérateurs qui se vantaient d’avoir le « meilleur réseau » dans un pays qui a choisi de baser la (dé)régulation sur la compétition via les infrastructures finalement vendre ces infrastructures, qu’elles soient fixes ou mobiles