Est-ce que Orange a une panne dans Castelnau-Valence, Gard, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelnau-Valence, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelnau-Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Castelnau-Valence, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castelnau-Valence et dans les localités voisines:
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@marsdu43 @Orange_conseil Déjà que j'attends un technicien qui vient pas je vais pas aller dans une boutique qui va me dire qu'ils peuvent rien faire et d'appeler le 3900. 👍
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Leopmax
(@leopmax) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_conseil maintenant ça fait 10 jours et toujours aucun appel !!!!!
-
Boutard Florent
(@banditkroot) a signalé
Bonjour @SFR j'ai un problème avec la fibre que vous avez installée dans ma rue, vous avez oublié de relier ma maison à la fibre, @Orange_France @Sosh_fr essaient de rentrer en contact avec vous pour remédiez à ce problème.
-
Maxime
(@Maxime81630219) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai reçu un sms m’informant que mon RDV fibre du 08/11 doit être reporté. Cependant, j’ai pris RDV pour le 05/11. Est-ce une erreur ou mon RDV a-t-il été reporté ? Merci.
-
Morgane Bzh
(@Morgane56bzh) a signalé
Bonjour, j'ai appelé le 3900 le 21/10 pour mon bloc d'alimentation de ma Livebox play qui ne ne fonctionne plus, je devais en recevoir un nouveau entre 5 et 7 jours et toujours rien !!!! Mais par contre je paye toujours 57.99 euros !!!! @Orange_conseil
-
thibault
(@ambiance1789) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, oui, le problème n’est toujours pas résolu, tous les usagers du métro ont le même souci. Cordialement.
-
thibault
(@ambiance1789) a signalé
@Orange_conseil Oui tout à fait, et lorsque nous sommes tous dedans : aucun service
-
IRoyco 2.0
(@iroycobis) a signalé
@Orange_conseil RDV de demain annulé. Le technicien est passé dans l’apm sans prévenir. Fibre posée n’importe comment, tordue en angle droit donc forcément ça a cèdé 🤪
-
Jean-Claude
(@Chaussette14) a signalé
@Orange_conseil non, il ne m'a rien demandé si ce n'est d'allumer le boitier télé et de confirmer mes coordonnées qu'il avait déjà
-
younes
(@joknesredd) a signalé
@OrangeBretagne @Orange_conseil Merci j’espère que le problème sera résolu j’en ai marre de stagner en division 10 sur fifa je passe pour un nul la
-
Vente2site.fr
(@vente2site) a signalé
Le pire de la #banque : la #Neobanque. Un très bel exemple avec Anytime Banque, filiale de @OrangeBankFR. Une filiale de notre société, n'ayant rien à se reprocher (en règle fiscalement, aucune litige avec quelconque administration etc...) voit son compte geler par Anytime.