Est-ce que Orange a une panne dans Castelnau-Valence, Gard, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelnau-Valence, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelnau-Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Castelnau-Valence, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castelnau-Valence et dans les localités voisines:
-
Gregory F.
(@gregoryf2_0) a signalé
de
Lussan, Occitanie
@Orange_conseil Non je ne suis pas abonné Orange mais c'est une antenne avec tous les opérateurs, plus aucun ne fonctionne c'est bizarre, il faudrait la checker. Pour Orange le numéro ID de l'antenne est 2076794 et le numéro de support 2288252
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wqnted
(@Wqnted) a signalé
@jamybailly @Orange_France Bienvenue dans le rouage monstrueux et incompétent d’@Orange_France. Même problème, 5 rdv, le presta signale qu’il est bien passé mais qu’il n’a pas pu effectuer le raccordement en raison de travaux bloquant l’accès.
-
Olivier Aballain
(@aballain) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je cherche à accéder aux factures d’un compte résilié mais l’espace « ancien client » auquel j’ai accédé ne m’a permis de télécharger que la toute dernière facture. lorsque je clique sur l’historique, « la page demandée n’existe pas »
-
Tanaïs🙏🙏🌅♒️⛩
(@EricTanais) a signalé
@Orange_France Bonsoir Je reçois des SMS de la part d’Orange comme quoi mon mobile a atteint 50€ de consommation depuis la Turquie alors que je n’ai jamais mis les pieds en Turquie. Que se passe-t-il?
-
Louis Gevart
(@LGevart) a signalé
3 jours après, à la demande de votre cliente, vous nous avez de nouveau ILLÉGALEMENT débranché au profit de votre cliente. Le 8 octobre, @orange nous rebranche à NOTRE emplacement pour rebrancher le service que l'on paie. 3 jours après rebelote. 4/
-
Properties4two🎗
(@properties4two) a signalé
@Orange_conseil Impossible de trouver de l aide. Les sous-traitants se renvoi la balle. Pourtant c bien orange qui a eu la responsabilité de l installation.
-
م Ouided م
(@OuidedChak) a signalé
Ma ligne a été résiliée comme ça sans notifications sans mails à 21h! WTF orange !!!!! @Orange_France @orange @OrangeIDF
-
Emmanuel de lera
(@Emanuel_delera) a signalé
@Orange_France Il ferait mieux déjà de garantir le reseau meme a domicile pour pouvoir appeler et etre joinds mais ca orange en a rien a cirer
-
Sonia Ako
(@SoniaAko) a signalé
Je suis abonné depuis moins de 48 h chez @orange , je n’ai plus internet,vous deviez m’envoyer un technicien.. je l’attend toujours .. si vous n’êtes pas en mesure de me fournir le service demandé(internet) merci de me le signaler au plus vite 😡😡😡😡
-
MONARQUE DES OMBRES.
(@reinedstenebres) a signalé
Tu payes des abonnements @orange et plus cher pour un réseau pas top qui fonctionne jamais. C’est bien.
-
victor
(@viclegitan) a signalé
@orange pire service client, je pensais pas qu’on pouvait faire mieux que @bouyguestelecom