Est-ce que Orange a une panne dans Thaon-les-Vosges, Vosges, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thaon-les-Vosges, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thaon-les-Vosges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Thaon-les-Vosges, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thaon-les-Vosges et dans les localités voisines:
-
Apprentis Jedi
(@RomainBasso) a signalé
de
Épinal, Grand Est
@OrangeBankFR l’ouverture de compte ne fonctionne pas. Le lien contenu dans le mail pour poursuivre l’ouverture n’est pas cliquable ... !
-
Le Boux du Monde
(@lebouxdumonde) a signalé
de
Bouxurulles, Grand Est
@Orange_France quand tu arrêtes un service (#femtocell) qui fonctionne bien et le remplace par un truc (#appelswifi) qui marche bcp moins bien et me fait perdre des appels, dc des réservations, donc du CA, ça m'agace très très fort ! Tu m'achèves après le Covid ?
-
Mathieu Nooblog
(@Nooblog_Mat) a signalé
de
Derbamont, Grand Est
Merci à @orange de couper les lignes adsl entreprise !!! 4 jours dans le noir car ils ne veulent pas assumer leur connerie !! Malheureusement nous sommes obligés de passer par leur réseau !!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Twxu_
(@Twxu_) a signalé
@orange 3 jours j'ai plus de connexion
-
Laurent • 💉
(@lolfr) a signalé
Ma mère est passé à la fibre en décembre dernier. Et depuis, chaque fois qu’un « technicien » @Orange_France vient ouvrir le PBO, elle subit une coupure de 4 à 5 jours en moyenne. On en est à la 6e… Le sous-traitant sous-traite à son cousin en cash et voilà le résultat.
-
profedpi
(@tartenpion10) a signalé
@orange tout votre système et votre organigramme est à revoir. Rarement vu autant d'incompétences et de manque de respect du client
-
phild
(@HildPh) a signalé
@FredPernot @Orange_France @enedis Meme souci chez nous au cabinet. Seul immeuble non fibré car l'ancien propriétaire n'a jamais fait la demande à Rosace, maintenant c'est payant
-
🔻Octavink
(@Octavink) a signalé
@Orange_conseil est il possible d'avoir accès au 200 go de 4g offert ? J'ai des gros problème d'internet (encore)
-
xav
(@Xav_85_72) a signalé
@Orange_conseil Pas de retour de SFR depuis plus de deux mois…la dernière fois cela a durée 6 mois…la partie de Ping Pong avec SFR. Au final, il est préférable en somme de ne pas choisir son FAI mais de prendre celui qui gère le réseau …déprimant, en résumé vous ne défendez pas vos clients
-
profedpi
(@tartenpion10) a signalé
@orange @Orange_conseil Ça fait une heure 30 que je suis en tchat sur le service client et déjà trois conseillers différents..... Ça fait près de 10 ans que je me bats pour obtenir un service en adéquation avec vis tarifs...... C'est lamentable
-
g
(@quelqun91) a signalé
@MoctarTV @Orange_France j'ai eu exactement le meme soucis ya 1 mois, plus de co pendant 2 mois tout les jours j'appelais le 3900 ils bougeaient pas leurs cul j'ai du changé d'operateur pour avoir de la connexion, bonne chance avec ces incapables
-
Damien
(@Poincee) a signalé
@orange @Orange_conseil Ils ne répondent jamais mais pourtant lisent les messages!!
-
profedpi
(@tartenpion10) a signalé
@Orange_conseil 2h de tchat avec le service client Orange 3 conseiller toujours pas de solutions.... Plus efficace sur Tweeter ?