Est-ce que Orange a une panne dans Thaon-les-Vosges, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thaon-les-Vosges, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thaon-les-Vosges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Thaon-les-Vosges, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thaon-les-Vosges et dans les localités voisines:
-
Apprentis Jedi
(@RomainBasso) a signalé
de
Épinal, Grand Est
@OrangeBankFR l’ouverture de compte ne fonctionne pas. Le lien contenu dans le mail pour poursuivre l’ouverture n’est pas cliquable ... !
-
Le Boux du Monde
(@lebouxdumonde) a signalé
de
Bouxurulles, Grand Est
@Orange_France quand tu arrêtes un service (#femtocell) qui fonctionne bien et le remplace par un truc (#appelswifi) qui marche bcp moins bien et me fait perdre des appels, dc des réservations, donc du CA, ça m'agace très très fort ! Tu m'achèves après le Covid ?
-
Mathieu Nooblog
(@Nooblog_Mat) a signalé
de
Derbamont, Grand Est
Merci à @orange de couper les lignes adsl entreprise !!! 4 jours dans le noir car ils ne veulent pas assumer leur connerie !! Malheureusement nous sommes obligés de passer par leur réseau !!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
laurentmaria
(@laurentmaria) a signalé
@Orange_France je paye 80 euros par mois. Et je n’ai pas internet, des promesses non tenues, la airbox qu’ on m a prêtée est inutilisable. Aucun intervenant planifié chaque jour ne vient. Les appels téléphoniques planifiés pas respectés.Aujourd’hui on doit m appeler à 8h30…
-
chacha
(@chchassagne) a signalé
@presseorange @orange Super. Livebox 6 installée. Mince, mon téléphone fixe HD ne marche plus. Rdv en boutique pour en acheter un nouveau. J’ai 2 contrats chez orange et que j’ai changé mes 2 Livebox. *** appel le service client pour demander une remise sur mon forfait sur quelques mois. RÉPONSE NON
-
Corentin
(@LyonFns69330) a signalé
@Orange_conseil bonjour j’ai plus internet depuis hier soir et je ne peux vous appeler au service client donc j’aimerais bien un peu d’aide
-
Tazxr70
(@tazxr70) a signalé
@Orange_France vous vous moquez de qui? Plus de fibre depuis jeudi, j’appelle l’assistance, on me dis qu’un technicien viendra samedi, puis samedi on me dit qu’il viendra lundi, et lundi on me dis qu’il viendra jeudi 14/04, voir même lundi 18/04! On fait comment la ?!
-
Franz boy
(@FTerrazzano) a signalé
@Orange_conseil bonjour je paie une fortune chaque mois pour un service de ***** #tvorange application ne marche pas et personne réponds
-
Arthur
(@Arthur87100) a signalé
@Orange_conseil Ce n'est pas un défaut, c'est un arrêt de service pour les ruraux Le passage en TV par ADSL avec a peine 10mb pas stable c'est vachement une évolution Vous régressé dans les services ...
-
Zaz
(@elisago) a signalé
@Orange_France : après 1 mois d installation professionnelle à Aubervilliers et 1001 appels, vs admettez enfin vs êtes trompés de câblages. Le technicien n est jamais venu le rebrancher comme convenu et en plus vs me facturez votre erreur ! Le comble ! #onbossecomment ???🤬🤬🤬
-
Thomas Anderson
(@ThomasA98375272) a signalé
@Orange_conseil J'ai pas un bon réseau 4G
-
Kedy Murphy
(@OgKedy) a signalé
Je viens juste de m'abonner chez @orange et c'est déjà galère pour créer mon compte client. Impossible de creer un mot de passe. Ça commence bien 😡
-
laurentmaria
(@laurentmaria) a signalé
@Orange_France Bonjour, je n’ai plus internet depuis Samedi. Un technicien était censé venir Samedi, aucune nouvelle, une conseillère m’a même promis qu’il passerait dimanche. Rien. Même chose hier. Une conseillère devait m appeler ce matin. Pas d appel. Deplorable !