Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Thann, Haut-Rhin, Grand Est?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Thann, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thann et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Thann, Haut-Rhin, Grand Est 10/26/2021 12:15

octobre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.88% Internet
  • Téléphone 16.21% Téléphone
  • Panne Totale 16.13% Panne Totale
  • E-mail 9.73% E-mail
  • Télévision 5.95% Télévision
  • Wi-fi 5.10% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Thann, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fellering, Masevaux, Willer-sur-Thur, Bergholtz, Guebwiller, Mulhouse et Steinbach.

FranceFellering E-mail
FranceMasevaux Téléphone
FranceWiller-sur-Thur Téléphone
FranceBergholtz Téléphone
FranceGuebwiller Téléphone
FranceGuebwiller Panne Totale

Orange dans Thann, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Thann, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thann et dans les localités voisines:
  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • wiwibaldini WiwitheIMC (@wiwibaldini) a signalé

    @fares38210 @Orange_France À la FNAC et je suis pour être honnête avec toi très énervé parce que ce n'est pas de ma faute un dépannage dure aussi longtemps😡😡😡😡

  • wiwibaldini WiwitheIMC (@wiwibaldini) a signalé

    @fares38210 @Orange_France Non j'ai eu deux prêt de téléphone pour la même panne et pour la deuxième panne il y a eu des pénurie de téléphone et ça fait un mois que mon téléphone est en réparation ils n'ont pas voulu m'en prêter 3e du coup j'ai dû m'acheter un téléphone de dépannage

  • flopierrat Florian Pierrat (@flopierrat) a signalé

    @nextinpact @Orange_conseil Et du coup, on sait pourquoi ? Peut-on espérer une petite baisse du tarif de notre abonnement ou pas, vu qu’un service disparaît ?

  • NikosDu29 Nikos (@NikosDu29) a signalé

    @_GaLaK_ @OrangePro @orange Tu as auto rectifié « la mauvaise manipulation »?

  • FrancoisSopin Francois Sopin (@FrancoisSopin) a signalé

    Bon alors @orange ça se passe comment quand vous êtes le seul du quartier, en pleine ville, 1 an après emménagement, 1500€ dépensés pour le raccordement, a pas avoir la fibre ? Sans réponse à mes sollicitations je saisis le médiateur @Arcep ? Merci!

  • MathieuC31 Mathieu.C (@MathieuC31) a signalé

    @AlbanFayard @orange @Sosh_fr Idem à Toulouse problème résolu :)

  • roy_cyril Cyril Roy (@roy_cyril) a signalé

    @Orange_Cinema dites est-ce bien raisonnable de supprimer l'offre des places offertes du mardi soir est ce un bon signal pour le #cinéma ? Et est ce que le coût de nos abonnements @orange vont baisser (services en moins...) ?

  • _yami_atem_ Fred_EricCZ (@_yami_atem_) a signalé

    Par contre @Orange_France faire payer 69€ pour qu’un technicien passe pour rétablir internet car on ne le capte plus ces pas un peu abuser.

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil j'ai cette livebox depuis 3 mois environ et les messages sont apparus 2 ou 3 semaines après sa mise en service ; j'ai donc changé les piles qui étaient celles d'origine et de nouveau le message est apparu à l'écran TV 3 semaines environ après le changement des piles

  • bcpl_13 PL (@bcpl_13) a signalé

    @Orange_conseil tant pis je vous remercie mais cela ne réglera pas le problème. Cordialement