Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Thann, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thann, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thann et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Thann, Haut-Rhin, Grand Est 12/17/2025 13:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Thann, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Guebwiller et Pfastatt.

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City Problem Type Report Time
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Téléphone
FranceMulhouse Internet
FranceGuebwiller Télévision
FrancePfastatt Télévision

Discussion communautaire

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Orange rapports de problèmes près de Thann, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thann et dans les localités voisines:

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • admiral_husker Admiral Husker (@admiral_husker) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr Non stop au bs je vous ai déjà eu à plusieurs reprises durant ces 4 mois par tous les médias possible (twitter, fb, web, tel) vous n'avez jamais rien fait avancer et vous continuez à me poser des lapins. J'attends juste que le médiateur se réveille maintenant.

  • jordan_bultelle JO'WJO ⏯ (@jordan_bultelle) a signalé

    @BergMichelvden @bouyguestelecom @Orange_France vaut mieux que ça prenne du temps et que ça fonctionne, ou aller vite pour que ça ne fonctionne pas ?

  • NohadAkl Nohad AKL (@NohadAkl) a signalé

    @Orange_conseil Quel dommage d’avoir vécu une situation ubuesque pour le remplacement de matériel, forcer le client à accepter soit un remplacement avec un modèle d’une (très) ancienne génération, soit lui forcer la main pour payer les frais pour la toute dernière génération …

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    Conclusion : éviter @orange quand c'est possible, prenez des photos du travail des techniciens, surtout ceux d @orange. Quand pour avez affaire à l'assistance téléphone pour les rdv techniciens, ce sont des sous traitant qui s'en foutent royalement de ce que vous dites

  • MrGwadas Valentin (@MrGwadas) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , étant chez Sosh je n'ai pas pris l'option décodeur, passant par l'appli TV elle ne fonctionne pas avec une télé sous Android TV allez-vous développer ce service en France ?

  • jaubourg j@ubourg (@jaubourg) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France La maison est de 2019 donc 99% de chance que tout soit OK. Maintenant, silence absolu, parce que pourquoi chercher une solution même temporaire ? Dois-je résilier et faire appel au Médiateur des communications électroniques dans la foulée ?

  • jaubourg j@ubourg (@jaubourg) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France chat surréaliste avec votre service commercial. Toujours pas d'Airbox proposée et on me demande de payer un électricien à mes frais pour faire une vérification qui prendrait 5 minutes sur place à votre technicien juste avant l'installation.

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    Les points positifs : les techniciens indépendants ont l'air bien plus qualifiés, le service @Orange_conseil est plutôt réactif. Mais le reste chez @orange, c'est à revoir. Je déconseille, et ça reste qu'une impression personnelle mais vivement la fin de mon contrat chez eux

  • BergMichelvden Michel van den Berg (@BergMichelvden) a signalé

    Internet en 10 minutes, c’est possible avec @bouyguestelecom mais pas avec @Orange_France ?! Très bien, je suis client de Bouygues à partir d’aujourd’hui !

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    Rebranche la fibre au boîtier dans la maison. Ensuite la nacelle arrive 3h après , il fini le travail en hauteur et le poteau de la rue, où c'était cassé à la base pour rappel. Tout fonctionne, je parle avec @Orange_conseil qui me propose un dédommagement