Est-ce que Orange a une panne dans Teilhède, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Teilhède, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Teilhède et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 22: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Teilhède, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Riom, Gerzat et Mozac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Teilhède, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Teilhède et dans les localités voisines:
-
Jo Cavy (@JoCavy1) a signalé de Biozat, Auvergne-Rhône-Alpes
Quand ton accès Internet ne fonctionne pas et qu’on te répond qu Orange ne peut rien faire alors que tu payes tes factures. Et qu’il n’y a pas de solution dixit le conseiller technique Je fais comment pour que ça bouge. Merci #orange j’attends votre solution @Orange_conseil
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zelorys (@ZelorysTv) a signalé
@PyroThrall @Orange_France Si t’as pas de retour appel et demande le service réclamation et un superviseur ça va bouge
-
GreezyYTB (@GreezyYtb) a signalé
@Orange_France jsp si vous vous en rendez compte mais vous avez gâché la vie de 15 personnes hier avec vos réseaux claqué. Et vous dites quoi après "8h lundi" C'était pas à 8h lundi mais à 22h samedi ptn 😞😡je vais résilier bien joué
-
only frost (@onlyfrost17) a signalé
Pire saison pour @RxTSkite le saint grale du fortnite français ce qualif pas a cause de @orange . Lvdm j’aurais jamais pu y penser avant de l’avoir vue
-
ℙ𝕚𝕔𝕜'𝕤 🇧🇷 (@Pickams16) a signalé
@oebmakelele @Orange_conseil @Orange_France honnêtement depuis que je joue en 4g car pour le moment ya des souci de mise en service de ma ligne , je joue en 4g , mon tel prés de la fenêtre mdr J'ai environ 20/30 mega mais par contre 70m/s en moyen . Je suis au fin fond de l'allier 1/2
-
ianis (@Nayysii) a signalé
C'est la première fois dans l'histoire de fortnite que l'excuse de la connexion est valable #REMAKEFNCSHEAT2 @Orange_France
-
AzRay (@AzRay98069034) a signalé
Vous faites quoi @orange vous avez des serveurs de ***** c’est trop grave J’apère que votre société t’es soit détruite 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽
-
Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé
@jmplanche @ma_magie @Orange_France (ceci dit la facturation sera annulée sans problème une fois le bon interlocuteur trouvé ou l'adresse pour le courrier de réclamation fournie)
-
Ptissame M. (@ptissamemht) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ce n'est pas ce type de réponse automatique que j'attends. Votre service client est lamentable, un mois d'attente pour une activation de ligne. Donc merci de me fournir une réponse concrète et un interlocuteur unique, pas une plateforme où on me balade et on me raccroche au nez !
-
colleen (@colleenzeer) a signalé
@_Nc7t @orange rahoe tu te fais avoir un peu, je paie 30 j’ai 300 mbps en wifi et 5 de ping mdr
-
Lucas (@Scuaaal) a signalé
@Orange_conseil bonjour, ma portabilité devait être effective hier mais ma ligne n’est toujours pas activée. Je me retrouve sans possibilité d’appeler qui que ce soit. Pouvez vous m’aider svp?