Est-ce que Orange a une panne dans Taponas, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taponas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taponas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Taponas, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges et Villefranche-sur-Saône.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Taponas, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taponas et dans les localités voisines:
- 
                
 Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓 
    (@sachanoir_) a signalé 
    
        de
            Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓 
    (@sachanoir_) a signalé 
    
        de
            Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse 
- 
                
 pierrick fh26📶🇫🇷 
    (@pierrickthd69) a signalé 
    
        de
            Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes pierrick fh26📶🇫🇷 
    (@pierrickthd69) a signalé 
    
        de
            Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref 
- 
                
 pierrick thd 🇫🇷📶 
    (@sachanoir_) a signalé 
    
        de
            Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes pierrick thd 🇫🇷📶 
    (@sachanoir_) a signalé 
    
        de
            Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes@maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Martinico 
    (@elephantikon) a signalé Martinico 
    (@elephantikon) a signalé@Orange_conseil Pkoi je en peux pas avoir amazon prime sur ma box ? C'est qund même dingue de devoir changer de box alors que chez sfr, bouygues et free aucun probleme pas besoin de changer ... Z'en avez pas marre d'être des gros nazes ? 
- 
            
 Nathalie 
    (@Nath8422) a signalé Nathalie 
    (@Nath8422) a signalé@Orange_France j’ai rarement vu une boite aussi incompétente.... depuis avril demande de raccordement d’une ligne.... toujours rien. Des incapables. 
- 
            
 Positivité 
    (@Positivit1) a signalé Positivité 
    (@Positivit1) a signalé5 ème lapin posé par le technicien d' @Orange_conseil 3 semaines sans wifi/internet et ON PAYE+la femme qui s'occupe de notre dossier n'a même pas rappelé . Et a chaque fois"je vois qu'un nouveau rdv est posé" au lieu de prioriser par 1responsable.j'appel mon service juridique. 
- 
            
 Innos'B🇧🇫🇨🇮 
    (@la_merveille7) a signalé Innos'B🇧🇫🇨🇮 
    (@la_merveille7) a signaléJe viens de rechanger 1000fcfa de crédit sur mon compte @orange et voilà le message que m'a envoyé l'agence @orange: "Chers client ça a durée heinn tu as trouvé l'argent où ?" 
- 
            
 justin³⁵ Ψ🏵️ 
    (@tumbkanshim) a signalé justin³⁵ Ψ🏵️ 
    (@tumbkanshim) a signalé@Orange_France est-ce que ce serait possible de pouvoir connecter nos propres comptes sur vos box ? sur ma télé je ne peux ni utiliser ADN, ni Disney+ alors que j'ai des comptes de ces sites. de ce que j'ai vu il faut que je paye un autre abonnement ? c'est pas ouf ouf 
- 
            
 Mr So 
    (@JeCraqueTotal) a signalé Mr So 
    (@JeCraqueTotal) a signalé@orange même pas 15 jours d abonnement et déjà dégouté par le service. 1ere facture arrivée de 98e alors que je n'ai même pas internet et seulement 6 jours de Mobile Un gros forfait car apparemment y a une très bonne couverture alors que je suis même pas en 2G Etc. #TousLesMemes 
- 
            
 Brault Vincent 
    (@Lionning13) a signalé Brault Vincent 
    (@Lionning13) a signaléLa livebox qui ne capte plus internet pile le premier jour de la conférence en ligne où je fais partie du comité d'organisation et impossible de capter avec mon portable chez moi, il y a un problème à Grenoble @orange ? 
- 
            
 Kyfkyf 
    (@ItsKyfkyf) a signalé Kyfkyf 
    (@ItsKyfkyf) a signalé@ilyLira @Freebox @orange wtf si c'est vrai faut que je m'excuse à free d'avoir autant trash leurs serveurs 😭 
- 
            
 Odp 
    (@plomkiolki) a signalé Odp 
    (@plomkiolki) a signalé@orange C'est une pratique courante de résilier les abonnements internet sans prévenir chez vous? Surtout ne faites aucun effort pour résoudre ce problème que vous avez créé. Assumez au moins vos erreurs. Votre SAV est calamiteux, vous êtes la honte des FAI! #Orange 
- 
            
 Noura 
    (@NastyGNoura) a signalé Noura 
    (@NastyGNoura) a signalé@bouyguestelecom oui, j'ai constaté le service client et ils ont promis que tout serait reglé au bout des 10 jours. @bouyguestelecom Le problème n'a jamais été résolu...donc j'ai changé opérateur. La portabilité sera effective le 10 /06/21 @orange #Orange