Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tagolsheim, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tagolsheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tagolsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tagolsheim, Haut-Rhin, Grand Est 09/16/2025 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tagolsheim, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valdieu-Lutran, Mulhouse, Wittelsheim, Sausheim, Pfastatt et Thann.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValdieu-Lutran Télévision
FranceMulhouse Télévision
FranceMulhouse Télévision
FranceWittelsheim Télévision
FranceMulhouse Internet
FranceMulhouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tagolsheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tagolsheim et dans les localités voisines:

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.

  • CLAIRE99134856 Claire (@CLAIRE99134856) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux

  • eloshl Elodie 🇫🇷 (@eloshl) a signalé de Oltingue, Grand Est

    @Orange_France votre réseau laaaaaa

  • Caroperle24 𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔 (@Caroperle24) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

  • Sylvain68_ Sylvain 💉💉🥨 (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Hello J’ai une petite question, ma carte premium est systématiquement refusé chez les loueurs de voiture car ses chiffres ne sont pas en relief. Une solution est-elle à l’étude pour régler ce problème ?

  • Sylvain68_ Sylvain @ Elsass (@Sylvain68_) a signalé de Habsheim, Grand Est

    @lafibreinfo @tOuiiTEuR @InfosReseaux @JulienOHAYON @j_capdevielle @appliwave @Orange_France @alpesys @free Pas terrible contre la flotte

  • Dominik68fr Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Mulhouse, Grand Est

    @srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JennMatherat Jennifer (@JennMatherat) a signalé

    @OrangePro Je suppose qu'orange dépense plus de sous dans le personnel pour les réseaux sociaux afin de poster quotidiennement que dans le personnel pour le service client permettant d'avoir accès à internet.... 23 jours que j'ai souscrit et toujours rien ! #orangelooser @orange

  • kramerBarret Kramer Mc Barret (@kramerBarret) a signalé

    @Orange_conseil Et c'est bien le problème... Orange fait tellement appel à des sous-traitants qu'ils n'ont aucune vision sur leur déploiement ...

  • NathalieRoland Nathalie Roland (@NathalieRoland) a signalé

    @Orange_conseil votre délai de réponse est affolant....depuis j'ai réglé le problème (après 5h connectée avec une conseillère technique)

  • hasnno ‏ً (@hasnno) a signalé

    @cDxiku @orange non je joue en wifi sa pue smr je sais

  • Pogerom Pogerom (@Pogerom) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, je reçois un SMS me disant que je peux avoir un pass 100go gratuit pour ma 4g home mais une fois le lien suivi on me demande 15€. Need some help

  • chrystelle87 chrystelle (@chrystelle87) a signalé

    @Orange_conseil @nafynou Ce qui est bien c est qu on nous vend les appels wifi comme la solution ... Déjà un sketch pour l installer avec les opérateurs orange , d un peu plus il fallait que j achète un nouveau tel.. et la depuis ce matin plus d appels wifi 🥳

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @Orange_conseil bonjour merci cela a l'air de marcher mais il est difficile de tout changer en même temps j'ai vérifié si je n'avais pas fait une erreur mais on continue de m'envoyer les mails à l'ancienne que je n'ose supprimer pour l'instant!

  • ghuss32 Eric (@ghuss32) a signalé

    @Orange_conseil J'ai du mal à comprendre pourquoi , sur une connection fibre + cpl, j'avais 200+Mbps avec une livebox 3 mais la box plantée pendant de gros DL. Et maintenant c'est 90 Mbps avec une livebox 5, mais elle à pas l'air de planter.

  • lwakzrrr Lwak7 - L’Oracle (@lwakzrrr) a signalé

    @orange bonjour, Ce serait bien de prévenir vos clients qui s’arrangent pour avoir une demie journée de congés pour attendre un technicien qui ne vient jamais, sans être prévenu pour installer la fibre, sans parler du délai d’attente pour être contacter pour prendreun nouveau rdv

  • richso0n richsoon (@richso0n) a signalé

    @Gamusharaa @Orange_conseil Fait appel a un technicien