Est-ce que Orange a une panne dans Steinbach, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steinbach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steinbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Steinbach, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guebwiller, Pfastatt et Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Steinbach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steinbach et dans les localités voisines:
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SO3H.SbF5
(@SO3HSbF5) a signalé
Coucou @orange, un conseiller nous a dit il y a plus de trois mois que l'immeuble était éligible à la fibre, après venue d'un technicien ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, l'immeuble est raccordé par @sfr et @bouyguestelecom est en train de raccorder des clients également. (1/?)
-
davidogrod 🇲🇨🏳️🌈
(@davidogrod) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France On me dit sa a chaque fois et jamais de geste commercial… à chaque fois on me dit de revenir après l’incident et vous trouve toujours une excuse je commence à en avoir le ras-le-bol pour le prix que je paye
-
Saigyouji
(@TransLesbienne) a signalé
@Solarus0 @Orange_France c'est pas le SI mais le service technique qui a envoyé deux fois le rappel .
-
Anneloou
(@anneloou) a signalé
@orange quand est ce que vous mettez des vraies personnes au service client? Les robots c’est plus possible ça fait une semaine qu’elle me demande de répéter Jvais finir par changer d’opérateur
-
MHBP
(@MHBP1) a signalé
Même avec un cpte pro ET un compte perso soit 250€ par mois à @Orange, tu te fais mal recevoir à l’agence d’Asnières pour un échange de décodeur et on te donne un vieux IHD92 qui ne règle pas le problème Furieuse envie de tout résilier 😡😡 @Orange_conseil Renvoyez moi un lien
-
Gabriel
(@GabDu77_) a signalé
@Orange_conseil @Costilz Comme signalé au 3901, j’ai signalé plusieurs fois que ma box se fige complètement. Donc si le firmware de cette box n’est pas stable ce n’est pas de ma faute
-
Poste_fixe
(@Poste_fixe) a signalé
Donc @orange facture son forfait pro à 45,99€. Pour une ligne sécurisée et des services. Et le jour où on a besoin besoin du service Résiliation, on facture 50€. Ca n'est pas compris dans les services... Pas tout compris, peut-être parce que je n'ai pas #free
-
BruTaL.-_
(@BruTaL_vkg) a signalé
@Orange_conseil Oui mais depuis le 3mars les techniciens savent que le réseau est saturé.... 3mois de dates de raccordement et j'en passe pour revenir au même point que le 3mars.. je pense sincèrement que c'est du foutage de gueule tout simplement.....
-
KaleLeGame ~ BriceMarchal COMEDIEN😀
(@kalelecigs) a signalé
@Orange_conseil ***** on est chez free désolé les gars si jamais vous avez la ligne de base...
-
Stang67 rebel
(@olivierperrault) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil vous êtes vraiment des mauvais ! je viens de faire jouer ma rétractation des 21 jours par votre incompétence. Aucun sens du service client. Vous avez total merdouillé et vous avez osé me reprogrammer une ouverture de ligne au 25 mai