Est-ce que Orange a une panne dans Steinbach, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steinbach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steinbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Steinbach, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse, Guebwiller et Pfastatt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Steinbach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steinbach et dans les localités voisines:
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil depyis plusieurs jours, impossible de regarder Netflix par Orange sur la télé (sur l'appli smartphone ça fonctionne très bien). J'ai redémarrer plusieurs fois le décodeur télé et la live box. Ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
-
Dominik68fr
(@Dominik68fr) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@srichard @orange #fibre @orange Fibre ok le 8/7/20 coupé le 27/7/20 rétablissement le 1/10/20, facture du 5/10 Geste commercial 15€ et client depuis 1970 , rapatriement de lignes sur le réseau Orange non opérationnel durant cette période Dommage qu'on ne traite pas mieux le bon client!
-
Nico
(@Nicofoto68) a signalé
de
Reiningue, Grand Est
@Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!
-
𝕮𝖆𝖗𝖔 𝕮𝖆𝖗𝖔
(@Caroperle24) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@Orange_conseil J'ai suivi les instructions pour réinitialiser le decodeur, maintenant ça reste bloqué sur un écran noir avec le logo d'orange et l'inscription "démarrage..." Au bout de 15min on essayé de redémarrer toute l'installation live box et décodeur TV, mais ça ne change rien.
-
Claire
(@CLAIRE99134856) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@M6 @OrangeBankFR J'aime pas avec lui.. il joue mal et on voit que ce n'est pas naturel..dommage..les saisons d'avant étaient mille fois mieux
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jeffrey gosmat
(@JGosmat) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil numéro 1 sur la reception en France ou c est mytho? Camping et bord de mer en France sur Fréjus c est pire que du 56 k.... Et vu le prix du forfait que je paye, la qualité de service est aussi en vacances???
-
nenny
(@nerrynza) a signalé
@Orange_conseil j’ai un petit soucis avec ma facture je comprends comment j’étais à 290€ de hors forfait y’a deux jours et je suis à 400€ ajd
-
kyū 💽
(@kyubitoo) a signalé
@Orange_conseil @orange Et ptdrrrrrr commence pas a faire l’insolente t’es pas en position de négocier, on devrais vous ****** un procès pour votre incompétence en terme de maintenance et de service apres vente
-
Nicolasetpauline
(@nicolasetpopo) a signalé
@Orange_conseil @Jofrerr Malheureusement, c'est vrai. Même si il y a bien du réseau, il est saturé et nous n'avons pas de débit montant. Résultat, vous avez intérêt de désactiver la synchro google photo. Sinon adieu votre batterie ... Dommage que les infrastructures ne soient pas prévues
-
Nay of Twilight
(@_YannBrnrd) a signalé
Je pense sincèrement que chez @orange, on nous offre les plus gros foutages de gueule jamais vu chez la concurrence ! 2 mois sans internet, de la sous-traitance incompétente, des conseillers absents, la date de résolution du problème toujours plus décalée...
-
Marc
(@Marc_Loca) a signalé
@orange pourquoi ma connexion est coupée? Je travaille depuis chez moi aujourd’hui et ça me met dans la ***** là …
-
Zirco_g
(@zirco__) a signalé
Donc la j'attends un technicien pour installer la fibre chez moi toute la journée et personne ne vient ? Sans prevenir ? J'avais poser une journée exprès moi. Service de qualité comme d'habitude @Orange_France
-
CGBeaumont
(@CGuembeBeaumont) a signalé
@Cheydema @orange @SergeTisseron Vraiment desesperée par le service Orange. 500 kms pour arriver à un rendez vous avec un technicien pour raccrocher la fibra qui ne s’ est jamais presenté. Deuxième rendez vous. Personne apparait. Deux jour perdus. Deux jours précieux de vacances sans ma fanille. Fixe 0975502995
-
Placide Bertrand
(@salsififrit) a signalé
Rien n'y fait malgré les démarches entreprises par la maire : personne de joignable , compétent et decisionnaire chez @orange pour régler ce problème. Que faire @UFCquechoisir svp 🤔?
-
kyū 💽
(@kyubitoo) a signalé
OH @orange ECOUTE MOI BIEN, TA SOUS TRAITANCE DE ***** LA AVEC DES TECHNICIENS QUI DORME LA, JE LES ENCULE D’ACCORD